Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 La même. Il est toujours dans des pubs tordues lui, comme celle du parfum (tellement efficace que je ne me souviens même plus du nom ) Dior je crois Citer
Cad Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Dior je crois Eau Sauvage, pour être précis. Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je suis en train de transformer Flof en supporter monégasque grâce à des chants de très bonne qualité Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 C'est J'adore. tu confonds Alain Delon et Charlize Theron Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 tu confonds Alain Delon et Charlize Theron Rien ne dit que dans 40 ans Charlize Theron ne ressemblera pas à Alain Delon. Citer
Cad Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Rien ne dit que dans 40 ans Charlize Theron ne ressemblera pas à Alain Delon. Et même l'inverse Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 On peut faire quoi d'interessant avec le numero de portable d'une personne? Genre y a pas moyen de remonter a son adresse, son numero de carte bancaire, des trucs du genre? Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 On peut faire quoi d'interessant avec le numero de portable d'une personne? Genre y a pas moyen de remonter a son adresse, son numero de carte bancaire, des trucs du genre? tu peux l'appeler je pense Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu peux l'appeler je pense J'attendais quelqu'un pour la faire Je te pensais quand meme plus marrante Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu peux l'appeler je pense En quoi c'est intéressant pour Rufiofio ? Citer
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 On peut faire quoi d'interessant avec le numero de portable d'une personne? Genre y a pas moyen de remonter a son adresse, son numero de carte bancaire, des trucs du genre? Si jamais tu trouves son adresse, ça m'intéresse, MP Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Vous êtes beaucoup trop actifs en ce moment, ça m'énerve j'ai l'impression que vous vous éclatez quand je suis pas là... Quand je pense que ma dernière présence remonte à l'embrouille Skype... Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Vous êtes beaucoup trop actifs en ce moment, ça m'énerve j'ai l'impression que vous vous éclatez quand je suis pas là... Quand je pense que ma dernière présence remonte à l'embrouille Skype... on en est toujours là, t'inquiète, on t'attend. Citer
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Vous êtes beaucoup trop actifs en ce moment, ça m'énerve j'ai l'impression que vous vous éclatez quand je suis pas là... Oui. Citer
HaGu Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 en route pour un premier we de merde en 2012 Citer
pascalbergerac Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 en route pour un premier we de merde en 2012 c'est quoi pour toi un w end de merde? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 c'est quoi pour toi un w end de merde? un week end où tu dois attendre mardi pour aller skier tellement il neige Citer
HaGu Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 c'est quoi pour toi un w end de merde? un we comme les autres à se faire chier comme le reste de la semaine Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 un we comme les autres à se faire chier comme le reste de la semaine Ca te dit de monter des tuiles sur un toit ? Citer
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ca te dit de monter des tuiles sur un toit ? ça va oh! les propositions indécentes en mp s'il te plaît. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ça va oh! les propositions indécentes en mp s'il te plaît. Hébé, tu dois être en manque toi Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Heureusement que j'ai pas dit "tater du liteau" ou "jouer avec mon gros marteau" Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 On peut faire quoi d'interessant avec le numero de portable d'une personne? Genre y a pas moyen de remonter a son adresse, son numero de carte bancaire, des trucs du genre? je remarque que le topic des petites annonces a perdu quelques messages depuis hier Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 un week end où tu dois attendre mardi pour aller skier tellement il neige T'as oublié un P dans "skier" je remarque que le topic des petites annonces a perdu quelques messages depuis hier Oui elle doit être vendue là. Citer
Messages recommandés