Ekelund Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 pourtant un 06 terminant par DTC c'est assez difficile à tracer Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 C'est bon le panettone. J'en ai mangé au pti dej Tu l'a fait toi même? Citer
Yoda Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic gossip aurait du être fermé depuis longtemps... Citer
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic gossip aurait du être fermé depuis longtemps... pourquoi on y parle pas de politique et c'est trés courtois Citer
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic gossip aurait du être fermé depuis longtemps... TG et prends position merde ! :quiprendunrisquepuisquenepassepassontempsapasserdelapommade: Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min Citer
Doberman Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 agréable surprise ça m'a pris 10 min Pour faire quoi au juste ? Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min Moi je vais chez boulanger le magasin. je vais gueuler comme un putois pour leur sav de merde. Pour faire quoi au juste ? manger des popcorn... Citer
Doberman Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Moi je vais chez boulanger le magasin. je vais gueuler comme un putois pour leur sav de merde. manger des popcorn... Ils refusent de te reprendre le pain qui est trop cuit ? Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Ils refusent de te reprendre le pain qui est trop cuit ? Non, je fais le pain moi même. Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Pour faire quoi au juste ? Prendre un colis et poster un recommandé :ltdtlmsb: Moi je vais chez boulanger le magasin. je vais gueuler comme un putois pour leur sav de merde. manger des popcorn... Wala Modifié 7 janvier 2012 par zouille Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Moi je vais chez boulanger le magasin. je vais gueuler comme un putois pour leur sav de merde. manger du popcorn... Heureusement tu n'es censé qu'enseigner l'art inutile de la probabilité quantique de masse interférielle. Citer
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min moi ma poste n'ouvre que de 13h30 à 16h du lundi à vendredi (18h pour le vendredi quand même) c'est super pratique Citer
Doberman Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 moi ma poste n'ouvre que de 13h30 à 16h du lundi à vendredi (18h pour le vendredi quand même) c'est super pratique Pour faire quoi au juste ? Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Pour faire quoi au juste ? Pour mater le cul de l'employée. Vous allez bien ou sinon? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Pour faire quoi au juste ? Blemishapied a toujours eu un faible pour les caissières de La Poste acâriatres. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il apprécie tant Badhoney68. Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Blemishapied a toujours eu un faible pour les caissières de La Poste acâriatres. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il apprécie tant Badhoney68. Quel esprit mal placé... Merci la modération Il fut un temps où jamais la modération ne serait intervenue dans le bistrot. Alors bravo pour avoir foutu la merde ici MK Citer
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Pour faire quoi au juste ? ben pour rien en fait, j'ai un colissimo quui y est depuis 1 semaine j'arrive toujours en retard Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je propose qu'on efface tout et qu'on recommence. Que ceux qui le veulent puisse changer de pseudo, repartir a 0 message et que personne ne sache qui est qui. Comme ca pas de probleme, on ne sait plus a qui on s'adresse. Avce un peu de chance, ViX pourra meme etre lu de temps en temps Solution alternative. On retire a tout le monde le droit de post, sauf a Planifus et moi-meme Nous assurons le spectacle, et le bistrot retrouvera son ambiance d'antan Modifié 7 janvier 2012 par Rufino Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je propose qu'on efface tout et qu'on recommence. Que ceux qui le veulent puisse changer de pseudo, repartir a 0 message et que personne ne sache qui est qui. Comme ca pas de probleme, on ne sait plus a qui on s'adresse. Avce un peu de chance, ViX pourra meme etre lu de temps en temps ça serait vraiment très drôle ça. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 ça serait vraiment très drôle ça. Et puis je suis sur que ca pourrait aussi servir de base a une experience en comportementologie virtuelle Citer
Messages recommandés