Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'aime beaucoup mélanger la limonade Ogeu avec du jus de pomme. Je crois que c'est en Allemagne que j'ai découvert ce breuvage délicieux ( pas la limonade Ogeu bien entendu mais le mélange de la pomme avec de la limonade). Le procédé de mélange de limonade et de fruits est en effet très en vogue en Allemagne. Vous pouvez trouver des bionade en France aussi, et même dans un fast-food, si vous décidez d'aller chez BioBurger, à Paris. Citer
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 a auchan Source? Ce sera Intermarché d'après mes sources pro. Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Il est 4h24. Je suis chez Flof. Il organise un after chez lui dans le but de choper une enfant à grandes oreilles. Ils sont dans le salon (donc ma chambre) en train de jouer à des jeux d'enfants. Je ne peux pas dormir du coup. Je me fais chier. Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Il est 4h24. Je suis chez Flof. Il organise un after chez lui dans le but de choper une enfant à grandes oreilles. Ils sont dans le salon (donc ma chambre) en train de jouer à des jeux d'enfants. Je ne peux pas dormir du coup. Je me fais chier. J'ai connu un truc un peu dans le même style. Je dormais, dans le salon, donc ma chambre, et flof et 2 de ses potes sont arrivés, sont allés dans sa chambre et flof s'est glissé dans mon lit... Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je vais me lancer a lire le topic gossip, a partir de quelle page c'est intéressant? Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous ceux qui ont des enfants ! Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous ceux qui ont des enfants ! Nan moi je suis juste du matin Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Nan moi je suis juste du matin Pareil. Et encore 8h30 je ne considère pas cet horaire comme "matinal". Tous ceux qui se lèvent après 7h30 sont des feignasses... Modifié 8 janvier 2012 par Doberman Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Nan moi je suis juste du matin Pareil Pareil. Et encore 8h30 je ne considère pas cet horaire comme "matinal". Tous ceux qui se lèvent après 7h30 sont des feignasses... Facile quand on se couche à 19 h 19. Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Voila merci, 1h pour lire des insultes dans le topic gossip... Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous ceux qui ont des enfants ! salut Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Source? Ce sera Intermarché d'après mes sources pro. aprés vérification des mes sources ( ma femme ) ce serait bien un intermarché . par contre que vont il faire du site de l'autre intermarché à l'entré de pamiers ? Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai connu un truc un peu dans le même style. Je dormais, dans le salon, donc ma chambre, et flof et 2 de ses potes sont arrivés, sont allés dans sa chambre et flof s'est glissé dans mon lit... Et ensuite ? Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis venu les réveiller Et c'est depuis ce jour que tu es devenu perturbé ? C'est compréhensible, ça devait pas être beau à voir Citer
Milky Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Et c'est depuis ce jour que tu es devenu perturbé ? C'est compréhensible, ça devait pas être beau à voir Oui Citer
bibeyolo Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 J'aime beaucoup mélanger la limonade Ogeu avec du jus de pomme. Je crois que c'est en Allemagne que j'ai découvert ce breuvage délicieux ( pas la limonade Ogeu bien entendu mais le mélange de la pomme avec de la limonade). Cela s'appelle de l'Apfelschorle. :bontopic: Citer
Planino Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je rentre à Bordeaux et surprise, ma voiture a disparu. Je l'ai laissé garée deux semaines dans une rue de vieux, bien garée mais dans une rue de vieux qui n'ont rien d'autre à foutre que d'espionner et d'appeller la fourrière. Encore que.. j'aurais pas du recevoir un courrier si c'était le cas ? On me l'a peut-être volée alors Modifié 8 janvier 2012 par Planifus Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je rentre à Bordeaux et surprise, ma voiture a disparu. Je l'ai laissé garée deux semaines dans une rue de vieux, bien garée mais dans une rue de vieux qui n'ont rien d'autre à foutre que d'espionner et d'appeller la fourrière. Encore que.. j'aurais pas du recevoir un courrier si c'était le cas ? On me l'a peut-être volée alors . Citer
Messages recommandés