VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Il y a un topic des rabats-joie ? Non parce que j'aurais peut-être une ou deux remarques à faire concernant les signatures des roses... Citer
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bon, j'me motive, je vais ranger le garage... C'est là que t'a planqué ta vieille collection de Playboy? Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 C'est là que t'a planqué ta vieille collection de Playboy? Rhoo l'autre, comment il m'a niqué mon BDP ! Citer
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Rhoo l'autre, comment il m'a niqué mon BDP ! pourtant c'est un bdp plein de bon sens Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 pourtant c'est un bdp plein de bon sens Oui hein, ça t'agresse toi aussi ? Citer
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi je trouve qu'au delà de l'aspect médiocre de l'esthétique de ces bannières agressives visuellement, la bande passante inutile que cela consomme sur le serveur devrait être une raison évidente pour les interdire. Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi je trouve qu'au delà de l'aspect médiocre de l'esthétique de ces bannières agressives visuellement, la bande passante inutile que cela consomme sur le serveur devrait être une raison évidente pour les interdire. Ca se serait le top, maintenant les réduire de moitié serait pas mal pour un début... Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Faudrait que quelqu'un de neutre (bonjour Brutos ! ) décide. Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Nous respectons les termes de la charte, il n'y a pas de décision à prendre Vous n'avez qu'à contre-attaquer par vos propres moyens et pis c'est tout ! Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bah voyons, on veux nous castrer alors que nous ne nous sommes pas opposés à ce vert degueu. Ça sent la jalousie, et c'est pas joli joli... Citer
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bah voyons, on veux nous castrer alors que nous ne nous sommes pas opposés à ce vert degueu. Ça sent la jalousie, et c'est pas joli joli... nan mais pourquoi tu parles des verts alors que c'est un orange qui te fait une remarque ? Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Existe t-il un topic des rabat-joie ? Non parce que quand je suis tombé sur TF1 vendredi soir et que j'ai entendu que les "coachs de The voice organisaient les Batlles", j'ai eu mal à mon français et je suis allé lire mon bouquin. Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Pour lui demander pourquoi 2 poids, 2 mesures... Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Il y a un topic des rabats-joie ? Non parce que j'aurais peut-être une ou deux remarques à faire concernant les signatures des roses... Moi je trouve qu'au delà de l'aspect médiocre de l'esthétique de ces bannières agressives visuellement, la bande passante inutile que cela consomme sur le serveur devrait être une raison évidente pour les interdire. Moi je voulais juste leur dire que je trouvais ça magnifique. C'est pioupiou qui se plaint ! Citer
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Absolument. Je me plains qu'un groupe ringard essaie de se la jouer cool en faisant croire qu'ils sont à la mode. Ce n'est que du trompe l'oeil. Ca recrute à tout va des mecs nuls de chez nuls comme Wing ou l'autre moisi de Francis Caibrel, le Michel Leeb du forum. Ce qui est drôle en revanche c'est que ces nouvelles recrues ne connaissent ni le fondateur du groupe, ni même l'origine des Roses. Je suis bien content d'avoir quitté cette association de blaireaux. Et maintenant il faut qu'ils nous envahissent en plus visuellement, ils me gâchent mon plaisir de lire le forum qui est mon passe-temps. Je les hais. Citer
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Absolument. Je me plains qu'un groupe ringard essaie de se la jouer cool en faisant croire qu'ils sont à la mode. Ce n'est que du trompe l'oeil. Ca recrute à tout va des mecs nuls de chez nuls comme Wing ou l'autre moisi de Francis Caibrel, le Michel Leeb du forum. Ce qui est drôle en revanche c'est que ces nouvelles recrues ne connaissent ni le fondateur du groupe, ni même l'origine des Roses. Je suis bien content d'avoir quitté cette association de blaireaux. Et maintenant il faut qu'ils nous envahissent en plus visuellement, ils me gâchent mon plaisir de lire le forum qui est mon passe-temps. Je les hais. Ah bon? Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je les hais. Moi aussi j'aimerai qu'ils se taillent ! Citer
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi aussi j'aimerai qu'ils se taillent ! Pas de chance, c'est pas demain qu'on va casser notre pipe Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Moi aussi j'aimerai qu'ils se taillent ! Des fois tu meriterais a etre lu toi Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 dis donc, au milieu de la page 2. J'ai jeté un froid dans le topic information Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 j'ecoutes de la musique psychedelique sur mon lieu de travail. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 j'ecoutes de la musique psychedelique sur mon lieu de travail. sale hippie !! Citer
Messages recommandés