Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non, grâce à lui, j'ai eu le droit à une expertise de la fourrière sur mon véhicule, je l'en remercie :)

la fourrière fait des expertises sur les véhicules ? ils mettent des grands coups de tatane dans le rétro pour voir s'il est bien fixé ? :)

Lien vers le commentaire

248€ tout compris :)

Ah et en prenant la voiture avec leur camion, ils l'ont rayé, ont pété le rétro gauche et un enjoliveur s'est barré aussi :)

En plus, c'est super pratique, la fourrière est à l'autre bout de la ville par rapport à l'hotel de police et à chez moi, j'ai fait environ 50 bornes en vélo du coup :)

Des enjoliveurs quelle honte... :lol: Inutile de faire tout un plat parce que ton épave a quelques rayures en plus. :rolleyes: Tu n'avais qu'à investir sur de yantes-alou comme tout le monde.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Des enjoliveurs quelle honte... :lol: Inutile de faire tout un plat parce que ton épave a quelques rayures en plus. :rolleyes: Tu n'avais qu'à investir sur de yantes-alou comme tout le monde.

Finalement je me suis peut-être trompé, ce ne sont pas tes parents qui t'ont poussé à faire des études de comptabilité mais ta cupidité.

Il est vrai que ta passion envers la géographie n'aurait jamais pu te rapporter autant, qui serait prêt à payer pour avoir des infos aussi inutiles que "Bayonne est à 35% basque au maximum" ? :chatnoir:

Lien vers le commentaire

Finalement je me suis peut-être trompé, ce ne sont pas tes parents qui t'ont poussé à faire des études de comptabilité mais ta cupidité.

Il est vrai que ta passion envers la géographie n'aurait jamais pu te rapporter autant, qui serait prêt à payer pour avoir des infos aussi inutiles que "Bayonne est à 35% basque au maximum" ? :chatnoir:

Stade-2 peut-être? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Stade-2 peut-être? :unsure2:

Bien sur que non, Stade-2 vise un public chubesque qui n'a que faire de tes conneries, ce qu'ils veulent savoir c'est ce que ferait Messi s'il était au Real Madrid et ce que ferait C.Ronaldo s'il était à Barcelone.

Ca c'est quelquechose de vendeur -_-

Lien vers le commentaire

Je sais pas si elle sera belle.

Il y a 15 minutes je n'étais pas dans le top 20. Vous me faites flooder.

Non. Tu es responsable, coupable même. C'est mal de rejeter ses fautes sur les autres. Le déni de ses propres actes, c'est le pire des fléaux dans notre société actuelle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.