Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Non, grâce à lui, j'ai eu le droit à une expertise de la fourrière sur mon véhicule, je l'en remercie la fourrière fait des expertises sur les véhicules ? ils mettent des grands coups de tatane dans le rétro pour voir s'il est bien fixé ? Citer
laurel31 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je viens de relire le topic détournement d'avatar PiouPiou, juste énorme Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 peut-on maintenant conclure avec certitude que bordal est une ville de canards ? Tellement évident sinon dit que le monsieur s'est surement trompé, du fait que toutes les rues sont moches. © Et c'était à Talence pas à Bordeaux Ouais à Bordeaux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) 248€ tout compris Ah et en prenant la voiture avec leur camion, ils l'ont rayé, ont pété le rétro gauche et un enjoliveur s'est barré aussi En plus, c'est super pratique, la fourrière est à l'autre bout de la ville par rapport à l'hotel de police et à chez moi, j'ai fait environ 50 bornes en vélo du coup Des enjoliveurs quelle honte... Inutile de faire tout un plat parce que ton épave a quelques rayures en plus. Tu n'avais qu'à investir sur de yantes-alou comme tout le monde. Modifié 9 janvier 2012 par FranckProvostIV Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Des enjoliveurs quelle honte... Inutile de faire tout un plat parce que ton épave a quelques rayures en plus. Tu n'avais qu'à investir sur de yantes-alou comme tout le monde. Finalement je me suis peut-être trompé, ce ne sont pas tes parents qui t'ont poussé à faire des études de comptabilité mais ta cupidité. Il est vrai que ta passion envers la géographie n'aurait jamais pu te rapporter autant, qui serait prêt à payer pour avoir des infos aussi inutiles que "Bayonne est à 35% basque au maximum" ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Finalement je me suis peut-être trompé, ce ne sont pas tes parents qui t'ont poussé à faire des études de comptabilité mais ta cupidité. Il est vrai que ta passion envers la géographie n'aurait jamais pu te rapporter autant, qui serait prêt à payer pour avoir des infos aussi inutiles que "Bayonne est à 35% basque au maximum" ? Stade-2 peut-être? Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Stade-2 peut-être? Bien sur que non, Stade-2 vise un public chubesque qui n'a que faire de tes conneries, ce qu'ils veulent savoir c'est ce que ferait Messi s'il était au Real Madrid et ce que ferait C.Ronaldo s'il était à Barcelone. Ca c'est quelquechose de vendeur Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 On dit "belle nuit". Je sais pas si elle sera belle. Il y a 15 minutes je n'étais pas dans le top 20. Vous me faites flooder. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je sais pas si elle sera belle. Il y a 15 minutes je n'étais pas dans le top 20. Vous me faites flooder. Ah tu fais de la musique ? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je sais pas si elle sera belle. Il y a 15 minutes je n'étais pas dans le top 20. Vous me faites flooder. Non. Tu es responsable, coupable même. C'est mal de rejeter ses fautes sur les autres. Le déni de ses propres actes, c'est le pire des fléaux dans notre société actuelle. Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ah tu fais de la musique ? non Non. Tu es responsable, coupable même. C'est mal de rejeter ses fautes sur les autres. Le déni de ses propres actes, c'est le pire des fléaux dans notre société actuelle. Ah bon. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ah bon. Oui. Avec les supporters marseillais aussi quand même. Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Fléau cendré Modifié 9 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Fléau cendré Déjà que ton jeu de mots est pas terrible, tu pourrais au moins faire l'effort de la placer dans une phrase Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Déjà que ton jeu de mots est pas terrible, tu pourrais au moins faire l'effort de la placer dans une phrase C'est bien pourri même. Il rentre pas. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 fléaux dagan. non je ne participerai pas à votre merde, bonne nuit Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 y a du monde à cette heure, didon. on dit dindon doudou dis donc, éliminé Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) y a du monde à cette heure, didon. Skype a planté . Modifié 9 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 on dit dindon doudou dis donc, éliminé rénafoute. Citer
Messages recommandés