Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ma banque qui avait égaré mon enveloppe de liquide depuis une semaine et qui la retrouve par magie quand j'appelle pour gueuler :lol2:

enfin sur le coup, j'ai pas trop lolé non plus.

Posté(e)

De quelle type de banque tu parles ? :ninja:

En parlant de ça, comment va ta femme depuis que je n'ai plus l'Ariège à gérer ? :ninja:

Posté(e)

Je viens de voir une meuf sucer un mec dans la rue. Voilà voilà.

se balader dans le quartier des putes c'est mal.

Posté(e)

se balader dans le quartier des putes c'est mal.

C'était dans mon quartier. :ninja:

Et des photos, vous en voulez pas, promis.

Posté(e)

aucune idée :grin:

Le fait qu'il y soit pas allé de son plein gré ça me rassure. C'est même drôle à vrai dire. :ninja:

En tous cas il me tarde de voir la tête qu'il va faire :diable:

Posté(e)

Le fait qu'il y soit pas allé de son plein gré ça me rassure. C'est même drôle à vrai dire. :ninja:

En tous cas il me tarde de voir la tête qu'il va faire :diable:

t'as piraté sa webcam ? :o

ninajvert.png

Posté(e)

nan mais il a pas eu le choix 1-033339-100.png

Si il a eu le choix mais comme les choix c'est pas son truc on a décidé pour lui. Les roses ont fait avec Hagu ce que devrait faire n'importe quelle fille un peu futée: enlever ce type épatant bourré de qualités et qui fera un formidable partenaire -_-

Posté(e)

Si il a eu le choix mais comme les choix c'est pas son truc on a décidé pour lui. Les roses ont fait avec Hagu ce que devrait faire n'importe quelle fille un peu futée: enlever ce type épatant bourré de qualités et qui fera un formidable partenaire -_-

ça c'est un argument totalement recevable :lol2:

dommage pour lui que vous ne soyez pas une superbe gonzesse ninajph.png

Posté(e)

Si il a eu le choix mais comme les choix c'est pas son truc on a décidé pour lui. Les roses ont fait avec Hagu ce que devrait faire n'importe quelle fille un peu futée: enlever ce type épatant bourré

J'ai arrêté de lire aprés ça :ninja:

Posté(e)

Dommage oui. Mais on a Ekelund quand même! :ninaj:

oui, mais je suis la seule à avoir la combinaison pour le pénétrer 1-033339-100.png

Posté(e)

En passant devant le studio photos, j'ai vu une fille dans son plus simple appareil. J'ai gagné ma journée -_-

tu te doutes bien de ce qu'on va te demander -_-