VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai des courses à faire, je reviens très vite, j'espère que cana aura enfin posté sa cuvée spéciale quand je rentrerais N'oublies pas ta pince à vélo, sinon tu vas tout salir ton pantalon. Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ouais bin au moins maintenant je sais à quoi ça ressemble des nichons de 14 ans... Parce que dans ma vie j'en avais jamais vu, ni même des 15, 16 et 17 ans d'ailleurs... Toi aussi tu prenais des râteaux ? Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Toi aussi tu prenais des râteaux ? Non non trop timide, moi j'attendais qu'on me drague... Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Non non trop timide, moi j'attendais qu'on me drague... Ah toi aussi. Et quand on te draguait tu prenais quand même un râteau hein ? Modifié 10 janvier 2012 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ah toi aussi. Et quand on te draguait tu prenais quand même un râteau hein ? Je sais pas... Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Reprise du formidable jeu l'invincible, un jeu formidable, excitant avec de nombreux rebondissements. Même BigBros a finalement renoncé à quitter le forum pour pouvoir continuer à y jouer. Tous les espoirs sont permis pour les joueurs qui rejoindraient "L'invincible" seulement maintenant. Alors n'hésitez plus, l'invincible c'est tout de suite et maintenant dans l'espace jeux. Jeu entièrement gratuit. Cependant son créateur accepte les contributions financières volontaires. Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Reprise du formidable jeu l'invincible, un jeu formidable, excitant avec de nombreux rebondissements. Même BigBros a finalement renoncé à quitter le forum pour pouvoir continuer à y jouer. Tous les espoirs sont permis pour les joueurs qui rejoindraient "L'invincible" seulement maintenant. Alors n'hésitez plus, l'invincible c'est tout de suite et maintenant dans l'espace jeux. Jeu entièrement gratuit. Cependant son créateur accepte les contributions financières volontaires. Profitez en pour jouer à pioupioute ! Citer
Grominet Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Petite question qui me taraude à destination des pompiers et jardiniers Ma maison est située sur un terrain à côté duquel se trouve un autre terrain (nu) sur lequel le propriétaire a entreposé des déchets végétaux (un gros tas avec des branchages et de l'herbe). Visiblement, il veut s'en débarasser (il m'en avait d'ailleurs parlé) puisqu'en rentrant chez moi ce soir j'ai constaté qu'il y avait mis le feu. Or, le feu brûle toujours (l'équivalent d'un feu de cheminée, pas de flammes mais juste une espèce de grosse masse rouge) sur la partie avant du tas, et personne ne le surveille. Sachant que ledit tas se situe à environ 25/30 mètres de ma maison, qu'il n'y a aucun arbre alentours, seulement de l'herbe (sur son terrain) et du gazon (sur le mien), qu'il fait moins de 5°C et qu'il n'y a pas un souffle de vent, dois-je faire quelquechose ce soir ou puis-je laisser ceci brûler tranquillement toute la nuit? Ma copine (qui fait genre qu'elle s'y connaît) se moque de moi mais c'est plus fort que moi, le feu ça m'angoisse Modifié 10 janvier 2012 par Grominet Citer
Milky Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Petite question qui me taraude à destination des pompiers et jardiniers Ma maison est située sur un terrain à côté duquel se trouve un autre terrain (nu) sur lequel le propriétaire a entreposé des déchets végétaux (un gros tas avec des branchages et de l'herbe). Visiblement, il veut s'en débarasser (il m'en avait d'ailleurs parlé) puisqu'en rentrant chez moi ce soir j'ai constaté qu'il y avait mis le feu. Or, le feu brûle toujours (l'équivalent d'un feu de cheminée, pas de flammes mais juste une espèce de grosse masse rouge) sur la partie avant du tas, et personne ne le surveille. Sachant que ledit tas se situe à environ 25/30 mètres de ma maison, qu'il n'y a aucun arbre alentours, seulement de l'herbe (sur son terrain) et du gazon (sur le mien), qu'il fait moins de 5°C et qu'il n'y a pas un souffle de vent, dois-je faire quelquechose ce soir ou puis-je laisser ceci brûler tranquillement toute la nuit? Ma copine (qui fait genre qu'elle s'y connaît) se moque de moi mais c'est plus fort que moi, le feu ça m'angoisse . ça ira. Citer
Grominet Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ok, merci (ma délicate amante vient de me sortir "Qu'est-ce que tu fous sur ton ordi, t'es encore stressé pour ton feu?") Citer
HaGu Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ok, merci (ma délicate amante vient de me sortir "Qu'est-ce que tu fous sur ton ordi, t'es encore stressé pour ton feu?") au pire tu proposes d'aller y bruler qques chamalows en duo toutes les 2h Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 A mon avis appelle les pompiers, un feu peut reprendre des heures après parfois Citer
Nijni Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Petite question qui me taraude à destination des pompiers et jardiniers Ma maison est située sur un terrain à côté duquel se trouve un autre terrain (nu) sur lequel le propriétaire a entreposé des déchets végétaux (un gros tas avec des branchages et de l'herbe). Visiblement, il veut s'en débarasser (il m'en avait d'ailleurs parlé) puisqu'en rentrant chez moi ce soir j'ai constaté qu'il y avait mis le feu. Or, le feu brûle toujours (l'équivalent d'un feu de cheminée, pas de flammes mais juste une espèce de grosse masse rouge) sur la partie avant du tas, et personne ne le surveille. Sachant que ledit tas se situe à environ 25/30 mètres de ma maison, qu'il n'y a aucun arbre alentours, seulement de l'herbe (sur son terrain) et du gazon (sur le mien), qu'il fait moins de 5°C et qu'il n'y a pas un souffle de vent, dois-je faire quelquechose ce soir ou puis-je laisser ceci brûler tranquillement toute la nuit? Ma copine (qui fait genre qu'elle s'y connaît) se moque de moi mais c'est plus fort que moi, le feu ça m'angoisse Photos ! Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Petite question qui me taraude à destination des pompiers et jardiniers Ma maison est située sur un terrain à côté duquel se trouve un autre terrain (nu) sur lequel le propriétaire a entreposé des déchets végétaux (un gros tas avec des branchages et de l'herbe). Visiblement, il veut s'en débarasser (il m'en avait d'ailleurs parlé) puisqu'en rentrant chez moi ce soir j'ai constaté qu'il y avait mis le feu. Or, le feu brûle toujours (l'équivalent d'un feu de cheminée, pas de flammes mais juste une espèce de grosse masse rouge) sur la partie avant du tas, et personne ne le surveille. Sachant que ledit tas se situe à environ 25/30 mètres de ma maison, qu'il n'y a aucun arbre alentours, seulement de l'herbe (sur son terrain) et du gazon (sur le mien), qu'il fait moins de 5°C et qu'il n'y a pas un souffle de vent, dois-je faire quelquechose ce soir ou puis-je laisser ceci brûler tranquillement toute la nuit? Ma copine (qui fait genre qu'elle s'y connaît) se moque de moi mais c'est plus fort que moi, le feu ça m'angoisse Photos Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Toi aussi tu prenais des râteaux ? confondre des nichons et des rateaux, faut le faire... Citer
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Quelqu’un a revu Cana ? Modifié 12 janvier 2012 par Yoda Citer
Caramel Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Quelqu’un a revu Cana ? Un début de piste ? http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/12/1259060-fumer-du-cannabis-serait-bon-pour-les-poumons.html Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai refusé d'aller en boîte alors que la femme de ma vie m'a dit qu'elle y était. Tout ça à cause de RemiNista. Quel enfoiré celui-là! Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 BigBros el chacalitor m'envoie des textos en pleine nuit Citer
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 BigBros el chacalitor m'envoie des textos en pleine nuit Et ils sont drôles ceux qu'il t'envoie ? Parce que les miens... Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 BigBros el chacalitor m'envoie des textos en pleine nuit Ah toi aussi ? Mais il a combien de numéros ? Son message était indécent Citer
en_congés Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne suis pas l auteur des textos que nombre d entre vous ont reçu. Sauf nijni. Citer
Messages recommandés