è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 En tout cas, je plaide non coupable. Sauf pour 1, qui a été envoyé avec mon téléphone. je crois que c'est un copain d'un certain ranjit qui a envoyé celui que j'ai reçu Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 je crois que c'est un copain d'un certain ranjit qui a envoyé celui que j'ai reçu Je sais très bien qui a envoyé les autres. Mais je je le balancerai pas. Je dirai juste qu'il est petit et aime beaucoup la musique. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais très bien qui a envoyé les autres. Mais je je le balancerai pas. Je dirai juste qu'il est petit et aime beaucoup la musique. Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Modifié 13 janvier 2012 par Planifus Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais très bien qui a envoyé les autres. Mais je je le balancerai pas. Je dirai juste qu'il est petit et aime beaucoup la musique. Fake il n'a pas mon numéro Enfin je crois Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Fake il n'a pas mon numéro Enfin je crois Il les a envoyé du portable de BB. Sauf un, envoyé de mon portable donc. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Oui mais mon message ne provenait pas du portable de BigBros. Devrais-je en déduire que le message que j'ai reçu provient du tien ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Oui mais mon message ne provenait pas du portable de BigBros. Devrais-je en déduire que le message que j'ai reçu provient du tien ? C'est bien tu comprends vite. Peut-être que je devrais m'y mettre aux futés en fait. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 C'est bien tu comprends vite. Peut-être que je devrais m'y mettre aux futés en fait. Et la réponse que je t'ai envoyée ce matin était donc particulièrement appropriée au fait que ce soit toi en plus Citer
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Et la réponse que je t'ai envoyée ce matin était donc particulièrement appropriée au fait que ce soit toi en plus Oui, j'ai beaucoup aimé. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Quel talent, quelle intuition. Je pense que je vais aller jouer au loto tiens. Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne suis pas l auteur des textos que nombre d entre vous ont reçu. Sauf nijni. Quelle chance j'ai eu. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Planino, tu as fais une faute de français dans ton profil. On dit je vois un hôpital de par ma fenêtre. Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Planino, tu as fais une faute de français dans ton profil. On dit je vois un hôpital de par ma fenêtre. Je ne suis pas Français. Je suis Nantais Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Tu es donc breton Non ce sont les vaches et les moutons qui bretent. Moi je mange normalement Modifié 13 janvier 2012 par Planifus Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Non ce sont les vaches et les moutons qui bretent. Moi je mange normalement 5 bananes et 5 saucissons par jour ? Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 5 bananes et 5 saucissons par jour ? Oui, j'ai toujours une banane ou un saucisson planqué dans la poche de mon pull Angelo Litrico Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'acheter mes slips Angelo Litrico. J'y retourne. Je vous confie à Rufino, j'espere qu'il prendra bien soin de vous Magnifiques ces slips avec couleur aussi Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Très jolis slips. Dommage qu'il n'en fasse pas en blanc et violet couleur TFC. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 En rentrant chez moi, j'etais bloque au feu rouge et le type dans la voiture d'a cote m'a surpris en train de manger mes crottes de nez. C'est deja arrive a certain d'entre vous ? Citer
Messages recommandés