Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas, je plaide non coupable.

Sauf pour 1, qui a été envoyé avec mon téléphone.

je crois que c'est un copain d'un certain ranjit qui a envoyé celui que j'ai reçu :ninaj:

Posté(e)

je crois que c'est un copain d'un certain ranjit qui a envoyé celui que j'ai reçu :ninaj:

Je sais très bien qui a envoyé les autres. Mais je je le balancerai pas. Je dirai juste qu'il est petit et aime beaucoup la musique. :ninja:

Posté(e)

Je sais très bien qui a envoyé les autres. Mais je je le balancerai pas. Je dirai juste qu'il est petit et aime beaucoup la musique. :ninja:

Fake il n'a pas mon numéro -_-

Enfin je crois :ninja:

Posté(e)

Fake il n'a pas mon numéro -_-

Enfin je crois :ninja:

Il les a envoyé du portable de BB.

Sauf un, envoyé de mon portable donc. :ninja:

Posté(e)

Oui mais mon message ne provenait pas du portable de BigBros.

Devrais-je en déduire que le message que j'ai reçu provient du tien ?

C'est bien tu comprends vite. Peut-être que je devrais m'y mettre aux futés en fait. :ninja:

Posté(e)

C'est bien tu comprends vite. Peut-être que je devrais m'y mettre aux futés en fait. :ninja:

Et la réponse que je t'ai envoyée ce matin était donc particulièrement appropriée au fait que ce soit toi en plus :smoke:

Posté(e)

Et la réponse que je t'ai envoyée ce matin était donc particulièrement appropriée au fait que ce soit toi en plus :smoke:

Oui, j'ai beaucoup aimé.

Posté(e)

Planino, tu as fais une faute de français dans ton profil. On dit je vois un hôpital de par ma fenêtre.

Je ne suis pas Français. Je suis Nantais ;)

Posté(e) (modifié)

Tu es donc breton -_-

Non ce sont les vaches et les moutons qui bretent. Moi je mange normalement ;)

Modifié par Planifus
Posté(e)

5 bananes et 5 saucissons par jour ?

Oui, j'ai toujours une banane ou un saucisson planqué dans la poche de mon pull Angelo Litrico -_-

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'acheter mes slips Angelo Litrico.

J'y retourne. Je vous confie à Rufino, j'espere qu'il prendra bien soin de vous :ninja:

Magnifiques ces slips :love:

c-a-angelo-litrico-slip-(set-van-3)-grijs.jpg

avec couleur aussi :blush:

c-a-angelo-litrico-slip-(set-van-3)-blauw.jpg

Posté(e)

En rentrant chez moi, j'etais bloque au feu rouge et le type dans la voiture d'a cote m'a surpris en train de manger mes crottes de nez.

C'est deja arrive a certain d'entre vous ?