PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ça sent l attaque virale...vous êtes tous à la SG ? Non c'est la Caisse d'epargne. Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ptain mais y'a même pas un topic koh lanta de uppé c'est une véritable sandalette Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ptain mais y'a même pas un topic koh lanta de uppé c'est une véritable sandalette Comme l'idée est lancée, je propose que celle qui l'a émise le fasse Citer
Pogi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Premier post depuis 2 ans, je réalise que je me fais vraiment chier en fait Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Premier post depuis 2 ans, je réalise que je me fais vraiment chier en fait Bonjour ! Citer
Pogi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour ! Bonjour à toi aussi Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Citer
Bebs Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Lui par contre c'est juste un nouveau Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Y'a eu des fusions, du sexe, des scissions, tout ce qu'il faut. Bon courage pour remonter les 25 pages de bistrot retraçant les 2 ans passés (Moi perso je l'ai pas fait ) Lui par contre c'est juste un nouveau Je voulais pas le dire mais c'est trop tard Citer
Bebs Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Je voulais pas le dire mais c'est trop tard Je voulais surtout dire que tu n'avais pas changé de nom, mais je me suis rappelé à temps de ta parenthèse "DC de Doumé". Modifié 7 avril 2012 par JustinBeber Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à toi aussi Je suis complètement paumé, tout le monde a changé de nom Hey ! Salut camarade ! Comment va ? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai envie d'un Mac Do. Encore BigBros qui s'amuse avec le compte de Zouille Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Encore BigBros qui s'amuse avec le compte de Zouille impossible Citer
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Etre sur le forum avec 2 travelos brésiliens (non, ce n'est pas un pléonasme) juste à côté en train de se changer, c'est assez perturbant. Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Etre sur le forum avec 2 travelos brésiliens (non, ce n'est pas un pléonasme) juste à côté en train de se changer, c'est assez perturbant. tu veux pas les faire inscrire ? Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Etre sur le forum avec 2 travelos brésiliens (non, ce n'est pas un pléonasme) juste à côté en train de se changer, c'est assez perturbant. étrange, personne ne demande de photos Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 étrange, personne ne demande de photos pourquoi tu crois que eke demande à ce qu'ils s'inscrivent ? il veut juste leur demander directement et discrètement par mp Citer
en_congés Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 pourquoi tu crois que eke demande à ce qu'ils s'inscrivent ? il veut juste leur demander directement et discrètement par mp ah oui, le keuquin, il est discret. Et après il va te dire que c'est pour entendre parler brésilien, parler de foot et de Copa ou de Cbana. Il sait y faire le bougre. Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Personne n'a son tel à Hagu ? C'est un peu inquiétant cette histoire... Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... de quoi parles-tu ? Citer
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours aucun signe de vie de Hagu, même en mp... Les gens répondent de moins en moins aux mp et mails. It's so fashion. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Tu penses que Hagu c'est Mohamed Merah ? Il passe juste un coup de gueule pour avoir été rosifié sans son accord, c'tout Il a signé de son plein gré Citer
Messages recommandés