Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 je viens d'entendre une pub "ce n'est pas une blague, c'est une dacia". Je sais pas qui a pondu un slogan aussi mauvais, mais moi je l'aurais viré direct. Moi j'entends ça, je me dis "donc on peut confondre une daçia avec une blague". Citer
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 je viens d'entendre une pub "ce n'est pas une blague, c'est une dacia". Je sais pas qui a pondu un slogan aussi mauvais, mais moi je l'aurais viré direct. Moi j'entends ça, je me dis "donc on peut confondre une daçia avec une blague". Le sens qu'il a dû vouloir donner c'est "La Dacia coûte seulement XXXX euros. Non, ce n'est pas une blague". Enfin bon, je ne l'ai pas écoutée. Quoiqu'il en soit, niveau originalité c'est pourri. 1/20. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Le sens qu'il a dû vouloir donner c'est "La Dacia coûte seulement XXXX euros. Non, ce n'est pas une blague". oui, oui, bien entendu, c'est ça. Mais ca marche vraiment pas. Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 je viens d'entendre une pub "ce n'est pas une blague, c'est une dacia". Je sais pas qui a pondu un slogan aussi mauvais, mais moi je l'aurais viré direct. Moi j'entends ça, je me dis "donc on peut confondre une daçia avec une blague". Moi j'ai entendu une pub où le mec il était dégouté de trimballer dans sa bagnole son fils déguisé en courgette. Puis le petit lui répondre: "mais papaaa, c'est Robin des Bois !" Mais bon faut l'entendre quoi... Citer
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 oui, oui, bien entendu, c'est ça. Mais ca marche vraiment pas. La voilà : http://www.turbo.fr/videos-voiture/395262-dacia-la-bonne-blague.html Citer
Milky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ah tiens Nespresso fait des privates dans ses pubs. Citer
GG Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Moi j'ai entendu une pub où le mec il était dégouté de trimballer dans sa bagnole son fils déguisé en courgette. Puis le petit lui répondre: "mais papaaa, c'est Robin des Bois !" Mais bon faut l'entendre quoi... Parce que c'est une Allemande Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Semaine d'examens finie (3h de dodo, levé 4h en moyenne), estoy decalcado!! Mais j'ai bien réussi donc cool. VACANCES ! Citer
kike Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Semaine d'examens finie (3h de dodo, levé 4h en moyenne), estoy decalcado!! Mais j'ai bien réussi donc cool. VACANCES ! Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Je me fais draguer sur facebook par une copine d'une copine. Elle me propose d'aller boire un verre en ville. Mais elle a pas mis sa photo en photo de profil Du coup, je pense que je vais gentiment refuser Citer
Baker Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Je me fais draguer sur facebook par une copine d'une copine. Elle me propose d'aller boire un verre en ville. Mais elle a pas mis sa photo en photo de profil Du coup, je pense que je vais gentiment refuser Ben couillon vas-y, y a pas que le physique qui compte. Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ben couillon vas-y, y a pas que le physique qui compte. Ah bon. Mais tu sais j'ai pas plus d'infos sur le reste que sur le physique Ah si un prénom mixte et un âge (29), et je peux voir ce qu'elle "like" : les chevaux ( ), un truc allemand et la salsa. J'ai peur Citer
camu31 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Si t'es pas bien monté, que tu roules en clio et que tu sais danser que la danse des canards, n'y va pas. Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Si t'es pas bien monté, que tu roules en clio et que tu sais danser que la danse des canards, n'y va pas. Merci du conseil Bon du coup, je sais pas quoi faire ce week-end Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ah bon. Mais tu sais j'ai pas plus d'infos sur le reste que sur le physique Ah si un prénom mixte et un âge (29), et je peux voir ce qu'elle "like" : les chevaux ( ), un truc allemand et la salsa. J'ai peur copieuse Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 copieuse Ah c'est donc toi ? Du coup, je vais y aller En plus le prénom ressemble, enfin surtout la fin, disons qu'en fait il est plus proche de celui de ton coloc () mais avec un G à la place du M Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ben couillon vas-y, y a pas que le physique qui compte. ouais voila , au pire tu la fais patienter devant un bar/pub Citer
Baker Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 ouais voila , au pire tu la fais patienter devant un bar/pub De plus ça pourrait nous faire fortement marrer cette histoire si c'est un gros boudin. Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 De plus ça pourrait nous faire fortement marrer cette histoire si c'est un gros boudin. Pas faux, je pense que pour le bistrot, je dois y aller Citer
Baker Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Pas faux, je pense que pour le bistrot, je dois y aller Exactement. Si c'est un spécimen rare, merci de prendre des photos et de les poster (tu floutes un peu le visage). Citer
Yoda Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai joué au futsal entre 13h et 14h. Ici, le vent souffle fort. Je vais manger des lasagnes Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 copieuse Quand je pense que mon fils a failli s'appeler comme toi ! Citer
Messages recommandés