gnafron Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 (modifié) Ca sert a rien d'attendre un miracle <{POST_SNAPBACK}> Tu considères le match nul comme un miracle? Centre de Raïfi. Bakayoko fait un bon match. Ca intéresse pas quelqu'un dans ce climat de frénésie mercatoistique? Modifié 30 janvier 2005 par gnafron Citer
Bio Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Ca va aller les 2. Faites-vous un bibi ou bien allez vous embrouiller ailleurs. Citer
chronos Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Faites les putes avec coco, il sera content Citer
Bio Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 T'es modo maintenant ? <{POST_SNAPBACK}> Juste pour dire que les règlements de compte on en a rien à battre et que ça fait rien avancer de l'exposer en public. D'autant plus que ça ne nous regarde pas. C'est plus pour toi. Faites les putes avec coco, il sera content <{POST_SNAPBACK}> Citer
coco Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Faites les putes avec coco, il sera content <{POST_SNAPBACK}> Hum hum... Citer
chronos Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 M'a semblé etre dans le bon topic ... Je t'ai pas demander d'y preter attention ou de t'en mêler ... Ni ton point de vue sur la chose ... C'est tout <{POST_SNAPBACK}> Citer
gnafron Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Je supporte le club mais voue une antipathie certaine pour Monsieur Gripond. Sinon je supporte aussi l'USAP. Modifié 30 janvier 2005 par gnafron Citer
gnafron Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Condoleances ... <{POST_SNAPBACK}> Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler le score du dernier Usap- Stade toulousain car c'est mon jour de bonté. Citer
Invité Georges Abitbol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je ne te rappelerai pas au bon souvenir des dernieres finales disputées par l'USAP <{POST_SNAPBACK}> Tu fais bien ! Parce que personne n'en a rien à foutre... C'est comme si je me mettais à vous raconter l'histoire de la pauvre Madeleine de l'Ohio, qui se decoupait les nichons en rondelles pour en faire des ravioles... Sans déconner Citer
chronos Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) J'hésite avec Bad maintenant (le ton et il parle des anglais dans un topic) Modifié 31 janvier 2005 par chronos Citer
Invité Georges Abitbol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est toi qui bades ! En tout cas, tu n'as vraiment pas la "classe"... Citer
Invité Georges Abitbol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Connais pas ton clébard de merde... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a un nom de pédé ! Sans déconner... Citer
Invité Georges Abitbol Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 "Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi ?" @FMJ <{POST_SNAPBACK}> Citer
Piou Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je sais qui tu es ... Mais je ne le dirai pas ... Par respect pour ta famille <{POST_SNAPBACK}> Ce soir je vais aller aux soldes Citer
ricoune Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 hier en arrivant a mazamet ( vers 23h ) je me suis rendu compte que j'avais oublier les clès de l'appart, j'arrive pas a avoir la proprio pour qu'elle m'ouvre, bref la merde, tous seul comme un con dans la rue a 11h du soir, sans toi , heuresement que les potes sont la pour héberger. du coup la je vais repartir a toulouse et donc rater les cours Citer
gnafron Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 hier en arrivant a mazamet ( vers 23h ) je me suis rendu compte que j'avais oublier les clès de l'appart, j'arrive pas a avoir la proprio pour qu'elle m'ouvre, bref la merde, tous seul comme un con dans la rue a 11h du soir, sans toi , heuresement que les potes sont la pour héberger. du coup la je vais repartir a toulouse et donc rater les cours <{POST_SNAPBACK}> L'alcool n'excuse pas tout. Citer
ricoune Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 L'alcool n'excuse pas tout. <{POST_SNAPBACK}> Citer
James Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 bin j'ai réussit a trouver un bar qui diffusé le match dans ma campagne Maintenant je vais bouger en boite <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ton bar ? Citer
Messages recommandés