Floolf Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je suis à Rennes, j'hésite à parler du match d'hier soir Commence par faire "Vous vous souvenez Wiltord à l'Euro 2000" et tu enchaines: "Le même but dis donc!" Citer
GG Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Commence par faire "Vous vous souvenez Wiltord à l'Euro 2000" et tu enchaines: "Le même but dis donc!" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort Je compatis, et saches que tu n'es pas le seul dans ce cas Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort Tu dois faire des prout qui puent en ce moment non Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum La par contre je ne te suis pas, tu es bien seul dans ce cas Modifié 12 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum Je suis pareil que toi Bah, je ne suis pas gros, ça doit être pour ça Ah ben non en fait Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non, d'ailleurs je ne pete jamais. Ou presque jamais, c'est exceptionnel, une fois par mois au maximum Mon pauvre, je te plains de ne pas connaître le plaisir d'embaumer une pièce de ton odeur anale. Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Mon pauvre, je te plains de ne pas connaître le plaisir d'embaumer une pièce de ton odeur anale. Woké. Je reviendrais plus tard. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Woké. Je reviendrais plus tard. Une fois la pièce aérée Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 J'ai passé les 10 000 messages hier. La force est en toi jeune padawan, félicitations. Citer
en_congés Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je dors de plus en plus mal, alors que j'ai l esprit plutôt tranquille ces temps ci... Citer
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je dors de plus en plus mal, alors que j'ai l esprit plutôt tranquille ces temps ci... Peut-être que ta conscience ne l'est pas... Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je suis parti trop longtemps, j'arrive plus à suivre, du coup je sais même plus quoi dire ou quoi lire... La dernière fois que ça m'a fait cette sensation, c'était pour la clope. J'ai arrêté d'un coup comme ça, et ça ne m'a plus manqué. Putain, j'ai peur que ce soit un signe d'arrêter le forum ! Citer
Floolf Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je suis parti trop longtemps, j'arrive plus à suivre, du coup je sais même plus quoi dire ou quoi lire... La dernière fois que ça m'a fait cette sensation, c'était pour la clope. J'ai arrêté d'un coup comme ça, et ça ne m'a plus manqué. Putain, j'ai peur que ce soit un signe d'arrêter le forum ! T'avais commencé? Modifié 13 avril 2012 par Floolf Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je suis parti trop longtemps, j'arrive plus à suivre, du coup je sais même plus quoi dire ou quoi lire... La dernière fois que ça m'a fait cette sensation, c'était pour la clope. J'ai arrêté d'un coup comme ça, et ça ne m'a plus manqué. Putain, j'ai peur que ce soit un signe d'arrêter le forum ! Les mecs on y est arrivés !! Citer
Cad Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 C'est plus Bad le créateur de ce topic ? Chelou... Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) C'est plus Bad le créateur de ce topic ? Chelou... Bad a supprimé son compte Il n'apparait plus dans la liste des inscrits. Modifié 13 avril 2012 par Yoda Citer
Cad Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bad a supprimé son compte Plus dans la liste des membres Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Qui je vais emmerder en lui disant qu'il est flic du coup ? au fait tu as une explication pour la bizarrerie sur ta signature? (cf topic signature ) Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bad a supprimé son compte Il n'apparait plus dans la liste des inscrits. sérieux?! Baaad! Il s'est passé un truc backstage ouu bien? Citer
Piou Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Ah mais bad a carrement supprimé son compte.... Mais pourquoi? Et Hagu? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Et Hagu? tu as déjà vu les deux en même temps, en vrai, toi? Citer
Messages recommandés