Nijni Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Qu'est ce qu'il lui arrive Minibeurre, il a pas trempé le biscuit ? Citer
Planino Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Qu'est ce qu'il lui arrive Minibeurre, il a pas trempé le biscuit ? Je le préfère comme ça, c'est débile, c'est floodesque, c'est frais Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Je n'arrivais pas a dormir. Je me suis leve, j'ai mange un morceau, je me suis masturbe et je suis retourne au lit mais rien a faire, je n'arrive toujours pas a dormir. Quelqu'un a des remedes de grands-meres pour lutter contre les insomnies ? Citer
bibeyolo Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 La prochaine fois, tu demandes à miniboer de faire des blagues dans tous les topics et ensuite tu les notes. Pour plus d'efficacité, tu lui demandes de les cacher dans un post long comme il sait les faire Citer
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Je n'arrivais pas a dormir. Je me suis leve, j'ai mange un morceau, je me suis masturbe et je suis retourne au lit mais rien a faire, je n'arrive toujours pas a dormir. Quelqu'un a des remedes de grands-meres pour lutter contre les insomnies ? Sacré Rufus ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Deja debout... j'ai pas beaucoup dormi Citer
en_congés Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Je crois que je pourrai devaliser le rayon cuisine de chez Midica :bave: Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Je crois que je pourrai devaliser le rayon cuisine de chez Midica :bave: La même, je suis comme un gosse dans ces rayons Citer
en_congés Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 J ai failli craquer pour un piston à douilles, mais Mme a bouffé le budget plaisir en 1 achat... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 moi faut que j'investisse dans des bonnes casseroles en inox, parce que les revètements anti adhésif, c'est bien gentil, mais si c'est pour rien faire dans la casserole. Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 moi faut que j'investisse dans des bonnes casseroles en inox, parce que les revètements anti adhésif, c'est bien gentil, mais si c'est pour rien faire dans la casserole. là c'est le bon moment avec les soldes Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 là c'est le bon moment avec les soldes ca se solde aussi ces trucs? y a des collections selon la saison? (question peut etre con, mais je usis pas un habitué du shopping, on va dire) (malgrè le vélo). Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 ca se solde aussi ces trucs? y a des collections selon la saison? (question peut etre con, mais je usis pas un habitué du shopping, on va dire) (malgrè le vélo). bien sur que oui le mieux c'est que t'ailles voir à auchan/carrouf/toussa, je suis sure que tu trouveras ton bonheur Citer
en_congés Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Oué beaucoup de trucs soldés, surtout les couteaux et accessoires spécifiques. Pour les casseroles, j'ai pas regardé. Citer
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Qu'est ce qu'il lui arrive Minibeurre, il a pas trempé le biscuit ? en même temps, c'est le topic idéal pour les biscuits trop secs vu qu'ici, tout le monde se branle. Même mon papou, c'est dire... Citer
Yoda Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 en tout cas, ça fait du bien. Ma chaudière refuse de se mettre en marche. (post sans potentiel de détournement) Citer
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 en tout cas, ça fait du bien. Ma chaudière refuse de se mettre en marche. (post sans potentiel de détournement) mis ça n'aide visiblement pas à trouver le sommeil... Citer
Yoda Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 mis ça n'aide visiblement pas à trouver le sommeil... la chaudière qui ne demarre pas ? je veux bien te croire Citer
HaGu Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 J ai croisé Hagu ^^ ^^ m'a bien fait plaisir de croiser une bonne tête un we ^^ Citer
Messages recommandés