Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce qu'il lui arrive Minibeurre, il a pas trempé le biscuit ? :huh:

Je le préfère comme ça, c'est débile, c'est floodesque, c'est frais :grin:

Posté(e)

Je n'arrivais pas a dormir.

Je me suis leve, j'ai mange un morceau, je me suis masturbe et je suis retourne au lit mais rien a faire, je n'arrive toujours pas a dormir.

Quelqu'un a des remedes de grands-meres pour lutter contre les insomnies ? ;)

Posté(e)

La prochaine fois, tu demandes à miniboer de faire des blagues dans tous les topics et ensuite tu les notes. Pour plus d'efficacité, tu lui demandes de les cacher dans un post long comme il sait les faire ^_^

Posté(e)

Je n'arrivais pas a dormir.

Je me suis leve, j'ai mange un morceau, je me suis masturbe et je suis retourne au lit mais rien a faire, je n'arrive toujours pas a dormir.

Quelqu'un a des remedes de grands-meres pour lutter contre les insomnies ? ;)

Sacré Rufus :ninja: !

Posté(e)

Je crois que je pourrai devaliser le rayon cuisine de chez Midica :bave:

La même, je suis comme un gosse dans ces rayons :lol:

Posté(e)

moi faut que j'investisse dans des bonnes casseroles en inox, parce que les revètements anti adhésif, c'est bien gentil, mais si c'est pour rien faire dans la casserole.

Posté(e)

moi faut que j'investisse dans des bonnes casseroles en inox, parce que les revètements anti adhésif, c'est bien gentil, mais si c'est pour rien faire dans la casserole.

là c'est le bon moment avec les soldes -_-

Posté(e)

là c'est le bon moment avec les soldes -_-

ca se solde aussi ces trucs? y a des collections selon la saison? :grin: (question peut etre con, mais je usis pas un habitué du shopping, on va dire) (malgrè le vélo).

Posté(e)

ca se solde aussi ces trucs? y a des collections selon la saison? :grin: (question peut etre con, mais je usis pas un habitué du shopping, on va dire) (malgrè le vélo).

bien sur que oui -_-

le mieux c'est que t'ailles voir à auchan/carrouf/toussa, je suis sure que tu trouveras ton bonheur ^_^

Posté(e)

Qu'est ce qu'il lui arrive Minibeurre, il a pas trempé le biscuit ? :huh:

en même temps, c'est le topic idéal pour les biscuits trop secs vu qu'ici, tout le monde se branle.

Même mon papou, c'est dire... :huh:

Posté(e)

en tout cas, ça fait du bien.

Ma chaudière refuse de se mettre en marche. (post sans potentiel de détournement) <_<

Posté(e)

en tout cas, ça fait du bien.

Ma chaudière refuse de se mettre en marche. (post sans potentiel de détournement) <_<

mis ça n'aide visiblement pas à trouver le sommeil...

Posté(e)

mis ça n'aide visiblement pas à trouver le sommeil...

la chaudière qui ne demarre pas ? je veux bien te croire :ninja: