Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'EST UN SCANDALE !

Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier

ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur

et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes.

Je suis outré.

Lien vers le commentaire

C'EST UN SCANDALE !

Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier

ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur

et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes.

Je suis outré.

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/ :grin:

Lien vers le commentaire

C'EST UN SCANDALE !

Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier

ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur

et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes.

Je suis outré.

C'est normal, il y a forcément une machine qui est orientée plein nord. Il est prouvé scientifiquement que les ondes magnétiques altèrent le goût de la noisette et qu'il faut donc mettre plus de noisettes dans chaque tasse pour obtenir le même goût. Par ailleurs comme il faut mettre plus de noisettes, le livreur doit intervenir plus souvent pour approvisionner cette machine ce qui augmente le risque lié aux agressions par sciurus vulgaris.

Pas de scandale donc -_-

Lien vers le commentaire

Peut-être il est 5 centimes plus cher parce que meilleur ?

J'ai p-e l'explication.

La machine onéreuse est orientée vers le couloir des chefs.

C'est normal, il y a forcément une machine qui est orientée plein nord. Il est prouvé scientifiquement que les ondes magnétiques altèrent le goût de la noisette et qu'il faut donc mettre plus de noisettes dans chaque tasse pour obtenir le même goût. Par ailleurs comme il faut mettre plus de noisettes, le livreur doit intervenir plus souvent pour approvisionner cette machine ce qui augmente le risque lié aux agressions par sciurus vulgaris.

Pas de scandale donc -_-

Si ce n'est indiqué, cela n'est point valable.

Il y a un défaut d'information manifeste.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

C'EST UN SCANDALE !

Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier

ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur

et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes.

Je suis outré.

A raison de 3 cafés par jour, ça fait quand même 35 € par an ! :o

Fait une demande de dégrèvement :ninja:

Lien vers le commentaire

Si ce n'est indiqué, cela n'est point valable.

Il y a un défaut d'information manifeste.

Le décret n°1256 du 30 février 1973 indique clairement qu'une information de cette nature n'est pas obligatoire dans la mesure où la distance relative entre les deux équipements permet au consommateur une comparaison pratiquement instantanée.

Lien vers le commentaire

Et c'est à celle là que tu te rends, donc coté patronnât -_-

un toc

Le décret n°1256 du 30 février 1973 indique clairement qu'une information de cette nature n'est pas obligatoire dans la mesure où la distance relative entre les deux équipements permet au consommateur une comparaison pratiquement instantanée.

le prix n'est pas affiché avant l'exécution de la commande, le libellé est le même

fraude !

Lien vers le commentaire

En fait j'ai fait une porta de mes lignes fixes pro suite à mon déménagement. Dans le nouveau batiment, les lignes sont saturées et il n'y a plus la place pour une nouvelle ligne. La seule option possible était de passer sur de la voix IP, via un autre opérateur. La résiliation a donc été faite après 7 mois d'abo, sur un engagement de 24 mois :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait j'ai fait une porta de mes lignes fixes pro suite à mon déménagement. Dans le nouveau batiment, les lignes sont saturées et il n'y a plus la place pour une nouvelle ligne. La seule option possible était de passer sur de la voix IP, via un autre opérateur. La résiliation a donc été faite après 7 mois d'abo, sur un engagement de 24 mois :ninja:

Ah ué dak¤r dak¤r.

Lien vers le commentaire

J'ai appris ce que signifiait l'expression non altius tollendi. :smoke:

Dans le cadre de mon taf, c'est :

Le PSA définit une servitude « non altius tollendi » autour de l’aérodrome en vue d’empêcher l’érection d’obstacles gênants et de permettre la suppression de ceux qui existent, afin de préserver la sécurité de la circulation aérienne aux abords immédiats de l’aérodrome.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.