bibeyolo Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 En grand seigneur il s'est arrêté à 69 en plus Oui T'étais déjà là? (né?) Tu as tout relu quand tu t'es inscrit? Un résumé peut-être? Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 T'étais déjà là? (né ?) Tu as tout relu quand tu t'es inscrit? Un résumé peut-être? +1 Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je pense que je peux arriver à faire devenir chubee hystérique Citer
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je pense que je peux arriver à faire devenir chubee hystérique Heho, tu n'es pas tout seul hein ; c'est un travail d'équipe. Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Heho, tu n'es pas tout seul hein ; c'est un travail d'équipe. et c'est très bon Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je pense que je peux arriver à faire devenir chubee hystérique Avec un peu d'aide on peut y arriver Citer
fredC Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Avec un peu d'aide on peut y arriver "Il faut pas abandonner chubee" Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'EST UN SCANDALE ! Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes. Je suis outré. Citer
Nista Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'EST UN SCANDALE ! Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes. Je suis outré. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/ Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Peut-être il est 5 centimes plus cher parce que meilleur ? Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'EST UN SCANDALE ! Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes. Je suis outré. C'est normal, il y a forcément une machine qui est orientée plein nord. Il est prouvé scientifiquement que les ondes magnétiques altèrent le goût de la noisette et qu'il faut donc mettre plus de noisettes dans chaque tasse pour obtenir le même goût. Par ailleurs comme il faut mettre plus de noisettes, le livreur doit intervenir plus souvent pour approvisionner cette machine ce qui augmente le risque lié aux agressions par sciurus vulgaris. Pas de scandale donc Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Peut-être il est 5 centimes plus cher parce que meilleur ? J'ai p-e l'explication. La machine onéreuse est orientée vers le couloir des chefs. C'est normal, il y a forcément une machine qui est orientée plein nord. Il est prouvé scientifiquement que les ondes magnétiques altèrent le goût de la noisette et qu'il faut donc mettre plus de noisettes dans chaque tasse pour obtenir le même goût. Par ailleurs comme il faut mettre plus de noisettes, le livreur doit intervenir plus souvent pour approvisionner cette machine ce qui augmente le risque lié aux agressions par sciurus vulgaris. Pas de scandale donc Si ce n'est indiqué, cela n'est point valable. Il y a un défaut d'information manifeste. Modifié 24 janvier 2012 par HaGu Citer
Zitoun Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 La machine onéreuse est orientée vers le couloir des chefs. Et c'est à celle là que tu te rends, donc coté patronnât Citer
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'EST UN SCANDALE ! Je viens de m'apercevoir que les deux distributeurs auto (café-confiseries - boissons), situés dos à dos sur le palier ne pratiquaient pas le même tarif pour l'article "Café Noisette", le préféré de votre serviteur et bien évidemment, la machine à laquelle je me rends quotidiennement, est le plus onéreux, de 5 centimes. Je suis outré. A raison de 3 cafés par jour, ça fait quand même 35 € par an ! Fait une demande de dégrèvement Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Si ce n'est indiqué, cela n'est point valable. Il y a un défaut d'information manifeste. Le décret n°1256 du 30 février 1973 indique clairement qu'une information de cette nature n'est pas obligatoire dans la mesure où la distance relative entre les deux équipements permet au consommateur une comparaison pratiquement instantanée. Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Et c'est à celle là que tu te rends, donc coté patronnât un toc Le décret n°1256 du 30 février 1973 indique clairement qu'une information de cette nature n'est pas obligatoire dans la mesure où la distance relative entre les deux équipements permet au consommateur une comparaison pratiquement instantanée. le prix n'est pas affiché avant l'exécution de la commande, le libellé est le même fraude ! Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 le prix n'est pas affiché avant l'exécution de la commande, le libellé est le même fraude ! Je voulais t'éviter ça par pure empathie mais bon dans ce cas: http://www.forumtfc....ui-ont-la-lose/ Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Sur un simple coup de fil, ma facture de 2000 euros de frais de résiliation Orange a été annulée Citer
Milky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Sur un simple coup de fil, ma facture de 2000 euros de frais de résiliation Orange a été annulée T'as résilié quoi ? Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 En fait j'ai fait une porta de mes lignes fixes pro suite à mon déménagement. Dans le nouveau batiment, les lignes sont saturées et il n'y a plus la place pour une nouvelle ligne. La seule option possible était de passer sur de la voix IP, via un autre opérateur. La résiliation a donc été faite après 7 mois d'abo, sur un engagement de 24 mois Citer
Milky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 En fait j'ai fait une porta de mes lignes fixes pro suite à mon déménagement. Dans le nouveau batiment, les lignes sont saturées et il n'y a plus la place pour une nouvelle ligne. La seule option possible était de passer sur de la voix IP, via un autre opérateur. La résiliation a donc été faite après 7 mois d'abo, sur un engagement de 24 mois Ah ué dak¤r dak¤r. Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Les habitantes de Crampagna s'appellent les Crampagnaise. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai appris ce que signifiait l'expression non altius tollendi. Dans le cadre de mon taf, c'est : Le PSA définit une servitude « non altius tollendi » autour de l’aérodrome en vue d’empêcher l’érection d’obstacles gênants et de permettre la suppression de ceux qui existent, afin de préserver la sécurité de la circulation aérienne aux abords immédiats de l’aérodrome. Citer
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et comment on fait pour "supprimer" une érection génante ? C'est pas expliqué Citer
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et comment on fait pour "supprimer" une érection génante ? C'est pas expliqué On appelle Alban Ceray Citer
Messages recommandés