Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un enregistreur numérique mais il existe avec et sans disque dur. Ceux qui ne sont pas vendus avec disque dur, ça enregistre sur quoi ? :unsure2:

Posté(e)

Je cherche un enregistreur numérique mais il existe avec et sans disque dur. Ceux qui ne sont pas vendus avec disque dur, ça enregistre sur quoi ? :unsure2:

Sur un truc externe ou en général tu peux y mettre un disque dur dedans.

Posté(e)

Sur un truc externe ou en général tu peux y mettre un disque dur dedans.

Woké, bon, imagine que je suis ton grand-père... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Woké, bon, imagine que je suis ton grand-père... :ninja:

Ok alors dis moi de quoi t'as besoin et de ton budget :).

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

pareil! je pensais qu'il y avait plus que moi pour balancer ça mais nan y'a lui aussi! :lol:

Fais gaffe toi, je trouve que tu rases un peu trop les murs -_-

Posté(e)

Fais pas l'innocente, on a tous vu sa doudoune marron :ninaj:

Si t'avais écouté toute l'histoire de cette doudoune tu dirais pas ça.

Bon sinon, c'est officiel, le tarnais est consanguin.

Posté(e)

Si t'avais écouté toute l'histoire de cette doudoune tu dirais pas ça.

J'ai écouté l'histoire B)

J'ai aussi oublié l'histoire.

Posté(e)

Ok alors dis moi de quoi t'as besoin et de ton budget :).

Bin en fait je voulais juste enregistrer des trucs à la télé pour les regarder plus tard (comme le magnétoscope quoi), mais sans avoir à chaque fois besoin de mettre un support... Du coup j'ai regardé un peu, les enregistreurs avec disque dur commencent à partir de 250 € environ, ça fait un peu cher pour une utilisation occasionnelle, d'autant plus que pour quelques dizaines d'euros en plus on pourrait avoir un aspirateur automatique... :ninja:

Posté(e)

Bin en fait je voulais juste enregistrer des trucs à la télé pour les regarder plus tard (comme le magnétoscope quoi), mais sans avoir à chaque fois besoin de mettre un support... Du coup j'ai regardé un peu, les enregistreurs avec disque dur commencent à partir de 250 € environ, ça fait un peu cher pour une utilisation occasionnelle, d'autant plus que pour quelques dizaines d'euros en plus on pourrait avoir un aspirateur automatique... :ninja:

Tu peux avoir la TV via internet ?

Posté(e)

Tu peux avoir la TV via internet ?

:crylol: J'habite à Crampagna :ninja:

Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait...

Posté(e)

:crylol: J'habite à Crampagna :ninja:

Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait...

Je ne sais pas, j'ai pris un gars dans les pages blanches au hasard à Crampagna et il peut avoir la TV avec SFR ou Orange...

Posté(e)

Fais pas l'innocente, on a tous vu sa doudoune marron :ninaj:

elle est pas marron, elle est golden :ninaj:

sauf qu'il l'avait pas hier donc je comprends toujours pas le message de pag :huh:

Posté(e)

elle est pas marron, elle est golden :ninaj:

sauf qu'il l'avait pas hier donc je comprends toujours pas le message de pag :huh:

Il a mis sa doudoune après que tu te sois endormie pour rejoindre Pag en douce à la faveur de la nuit. :o