VIX15 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Rattraper le forum quand t'as Baroque dernier posteur à peu près partout, c'est chiant... Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Rattraper le forum quand t'as Baroque dernier posteur à peu près partout, c'est chiant... Non, c'est un grand plaisir Citer
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Je cherche un enregistreur numérique mais il existe avec et sans disque dur. Ceux qui ne sont pas vendus avec disque dur, ça enregistre sur quoi ? Citer
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Ben pas sur un disque dur. Donc sur un cd ou un dvd uniquement ? Comme les bon vieux magnétos ? Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 T'en as qui permettent de le faire sur une clé usb. Citer
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai trouvé une perle sur le forum supporters!!! J'aime beaucoup le "petite pute" Citer
Milky Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Je cherche un enregistreur numérique mais il existe avec et sans disque dur. Ceux qui ne sont pas vendus avec disque dur, ça enregistre sur quoi ? Sur un truc externe ou en général tu peux y mettre un disque dur dedans. Citer
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Sur un truc externe ou en général tu peux y mettre un disque dur dedans. Woké, bon, imagine que je suis ton grand-père... Citer
Milky Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Woké, bon, imagine que je suis ton grand-père... Ok alors dis moi de quoi t'as besoin et de ton budget . Modifié 28 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 pareil! je pensais qu'il y avait plus que moi pour balancer ça mais nan y'a lui aussi! ramene le sur le bistrot on va le chauffer un peu Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 pareil! je pensais qu'il y avait plus que moi pour balancer ça mais nan y'a lui aussi! Fais gaffe toi, je trouve que tu rases un peu trop les murs Citer
PaG Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 un rico chico Ton mec s'habille bizarrement Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Fais pas l'innocente, on a tous vu sa doudoune marron Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Fais pas l'innocente, on a tous vu sa doudoune marron Si t'avais écouté toute l'histoire de cette doudoune tu dirais pas ça. Bon sinon, c'est officiel, le tarnais est consanguin. Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Si t'avais écouté toute l'histoire de cette doudoune tu dirais pas ça. J'ai écouté l'histoire J'ai aussi oublié l'histoire. Citer
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Ok alors dis moi de quoi t'as besoin et de ton budget . Bin en fait je voulais juste enregistrer des trucs à la télé pour les regarder plus tard (comme le magnétoscope quoi), mais sans avoir à chaque fois besoin de mettre un support... Du coup j'ai regardé un peu, les enregistreurs avec disque dur commencent à partir de 250 € environ, ça fait un peu cher pour une utilisation occasionnelle, d'autant plus que pour quelques dizaines d'euros en plus on pourrait avoir un aspirateur automatique... Citer
Doberman Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bin en fait je voulais juste enregistrer des trucs à la télé pour les regarder plus tard (comme le magnétoscope quoi), mais sans avoir à chaque fois besoin de mettre un support... Du coup j'ai regardé un peu, les enregistreurs avec disque dur commencent à partir de 250 € environ, ça fait un peu cher pour une utilisation occasionnelle, d'autant plus que pour quelques dizaines d'euros en plus on pourrait avoir un aspirateur automatique... Tu peux avoir la TV via internet ? Citer
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Tu peux avoir la TV via internet ? J'habite à Crampagna Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait... Citer
Doberman Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'habite à Crampagna Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait... Je ne sais pas, j'ai pris un gars dans les pages blanches au hasard à Crampagna et il peut avoir la TV avec SFR ou Orange... Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Fais pas l'innocente, on a tous vu sa doudoune marron elle est pas marron, elle est golden sauf qu'il l'avait pas hier donc je comprends toujours pas le message de pag Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 elle est pas marron, elle est golden sauf qu'il l'avait pas hier donc je comprends toujours pas le message de pag Il a mis sa doudoune après que tu te sois endormie pour rejoindre Pag en douce à la faveur de la nuit. Citer
Messages recommandés