è_é Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Il a mis sa doudoune après que tu te sois endormie pour rejoindre Pag en douce à la faveur de la nuit. impossible mais ça reste la seule explication Citer
Baker Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je ne sais pas, j'ai pris un gars dans les pages blanches au hasard à Crampagna et il peut avoir la TV avec SFR ou Orange... A ma connaissance, la télé par orange dans les bleds pourris (désolé) passe par une parabole. Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) A ma connaissance, la télé par orange dans les bleds pourris (désolé) passe par une parabole. Je confirme Il faut un débit de 5/6 mega mini pour l'avoir via l'adsl Modifié 29 janvier 2012 par ChacaligBros Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 je vais voir le défilé du nouvel an chinois. FP t'as besoin d'un rice cooker ou autre ustensile ? Citer
PaG Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 elle est pas marron, elle est golden sauf qu'il l'avait pas hier donc je comprends toujours pas le message de pag J'ai vu une photo ou ses amis ont un drole d'acoutrement mais en fait je sais mm pas s'il est sur la photo Citer
zouille Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai vu une photo ou ses amis ont un drole d'acoutrement mais en fait je sais mm pas s'il est sur la photo Il est pas dessus Citer
bibeyolo Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'habite à Crampagna Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait... Y a la fibre optique qui doit passer vraiment pas loin... demande à tes voisins. Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai vu une photo ou ses amis ont un drole d'acoutrement mais en fait je sais mm pas s'il est sur la photo il me semblait bien que tu parlais de ça, je l'ai vue plus tard cette photo et comme l'a dit zouille, il est pas dessus Citer
zouille Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 On veut quand même voir la photo Impossible Citer
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je confirme Il faut un débit de 5/6 mega mini pour l'avoir via l'adsl Il faut surtout qu'elle soit dispo au niveau du répartiteur France Telécom. Quand le nombre d'abonnés est trop faible, elle n'y est pas. C'est le cas aussi chez moi. Citer
Milky Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bin en fait je voulais juste enregistrer des trucs à la télé pour les regarder plus tard (comme le magnétoscope quoi), mais sans avoir à chaque fois besoin de mettre un support... Du coup j'ai regardé un peu, les enregistreurs avec disque dur commencent à partir de 250 € environ, ça fait un peu cher pour une utilisation occasionnelle, d'autant plus que pour quelques dizaines d'euros en plus on pourrait avoir un aspirateur automatique... Tu reçois la TNT ? Par un décodeur externe à la tv ? Citer
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'habite à Crampagna Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait... j'habite pas loin et j'ai la TV par l'interned du coup je me sert du Disque dur de mon boitier TV Citer
PaG Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 On veut quand même voir la photo Quand tu cesseras de poker les gens Citer
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Quand tu cesseras de poker les gens Je poke pas, balance Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ce matin, je me suis fait doubler par une camionette de Sergent Papers, y avait ce sticker à l'avant Je connaissais pas, ça m"a fait sourire Citer
HaGu Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ce matin, je me suis fait doubler par une camionette de Sergent Papers, y avait ce sticker à l'avant Je connaissais pas, ça m"a fait sourire très bon Citer
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 je l'ais en dessous de verre à bière Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ce matin, je me suis fait doubler par une camionette de Sergent Papers, y avait ce sticker à l'avant Je connaissais pas, ça m"a fait sourire Un véritable vivier de talents ce département. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 deux potes récompensé au cirque de demain ça fait plaiz'! Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 deux potes récompensé au cirque de demain ça fait plaiz'! Comment ils le savent, si c'est demain ? J'avoue, j'ai franchement hésité, et je suis désolé de mon choix de publier ce message. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Comment ils le savent, si c'est demain ? J'avoue, j'ai franchement hésité, et je suis désolé de mon choix de publier ce message. ne t'en fais pas flof, tu déculpabilises 15 forumers d'avoir pensé à la meme blague Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 ne t'en fais pas flof, tu déculpabilises 15 forumers d'avoir pensé à la meme blague Oui voilà. C'était absolument pas drôle, mais il était nécessaire que quelqu'un la fasse quand même. Citer
Yoda Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ce matin, je me suis fait doubler par une camionette de Sergent Papers, y avait ce sticker à l'avant Je connaissais pas, ça m"a fait sourire C'est aussi bon que le slogan des années89 "vive l'Aveyron libre" ! Citer
Messages recommandés