Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 J'ai déjà appelé hier et le geste commercial je l'ai eu qu'à moitié et on veut la totalité ! Citer
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 J'ai déjà appelé hier et le geste commercial je l'ai eu qu'à moitié et on veut la totalité ! il faut rien lachher Lelenne Je soutient ton combat Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Wé merci c'est sympa! - hier j'ai appelé le service commercial et on a eu k'une partie du geste com. - aujourd'hui moi je balance une lettre de réclamations et de son côté CéBé va faire suer le transporteur pour qu'on paye rien quand il viendra récupérer l'article. On vise un peu haut là non ?! Citer
ricoune Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Wé merci c'est sympa! - hier j'ai appelé le service commercial et on a eu k'une partie du geste com. - aujourd'hui moi je balance une lettre de réclamations et de son côté CéBé va faire suer le transporteur pour qu'on paye rien quand il viendra récupérer l'article. On vise un peu haut là non ?! si il l'attend avec le fusil, il ne devrait pas y avoir de pb du coté du transporteur Citer
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Wé merci c'est sympa! - hier j'ai appelé le service commercial et on a eu k'une partie du geste com. - aujourd'hui moi je balance une lettre de réclamations et de son côté CéBé va faire suer le transporteur pour qu'on paye rien quand il viendra récupérer l'article. On vise un peu haut là non ?! c'est jouable ils suffit d'etre bon sur la lettre et quand tu les appeles, c'est avec qui le litige? Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 (modifié) C'est jouable et puis on fait une bonne équipe mon chéri et moi Ricoune >>> avant d'en arriver là, il va l'appeler pour négocier ppfffff c rugbymen alors, que d bourrins ! Modifié 16 avril 2004 par Lelenne Citer
ricoune Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 C'est jouable et puis on fait une bonne équipe mon chéri et moi Ricoune >>> avant d'en arriver là, il va l'appeler pour négocier ppfffff c rugbymen alors, que d bourrins ! qui ta dit que sais la solution number one que j'orais adopter !!! on a une de ses images nous le srugbymen c grave Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CéBé au tél ac transporteur... Lelenne au tél ac (encore) le service client en question... Résultat : ils vont venir récupérer l'article et on sera remboursés en totalité!! YEPEEEEEEEEEEEEEE !! Citer
ricoune Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CéBé au tél ac transporteur... Lelenne au tél ac (encore) le service client en question... Résultat : ils vont venir récupérer l'article et on sera remboursés en totalité!! YEPEEEEEEEEEEEEEE !! tient cadeau :first: dès qu'il y a un truc a negocier je te previent Citer
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CéBé au tél ac transporteur... Lelenne au tél ac (encore) le service client en question... Résultat : ils vont venir récupérer l'article et on sera remboursés en totalité!! YEPEEEEEEEEEEEEEE !! Vous etes d'excellent négociateur!! Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 (modifié) On a eu le dernier mot! Mais je pense aussi qu'ils ont eu échos du tapage qu'on a fait hier matin au téléphone, donc aujourd'hui ils ont été miéleux. M'enfin, on n'était pas pret de lâcher l'affaire de tte façon! Modifié 16 avril 2004 par Lelenne Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 avoue vous les avez menacés! Euh...............moi.............mais juste un peu je garde la lettre en réserve, on ne sait jms... Citer
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 On a eu le dernier mot! Mais je pense aussi qu'ils ont eu échos du tapage qu'on a fait hier matin au téléphone, donc aujourd'hui ils ont été miéleux. M'enfin, on n'était pas pret de lâcher l'affaire de tte façon Faites vous embauchher chez l'autre Con de courbey ou chez pernaut pour régler les litiges des spectateur Citer
cebe Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Faites vous embauchher chez l'autre Con de courbey ou chez pernaut pour régler les litiges des spectateur tain moi j'ai quand meme envie de balancer pour dire chez qui on avait commandé .... Citer
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 tain moi j'ai quand meme envie de balancer pour dire chez qui on avait commandé .... vas y balance !!! On veux des noms Citer
jp31 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oui des noms ! des noms ! on ne le repetera pas ! Citer
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Lelenne et Cebe dans le grand banditisme... j'aurais pô cru!!! Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 tain moi j'ai quand meme envie de balancer pour dire chez qui on avait commandé .... Citer
ricoune Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 v&é manger a tout a l'heure en esperant avoir l'heureuse nouvelle , bon app a tous Citer
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 c'est pas encore l'heure ici et g la dalle. Citer
Messages recommandés