Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Lelenne
Posté(e)

J'ai déjà appelé hier et le geste commercial je l'ai eu qu'à moitié et on veut la totalité ! :thumbup:

Invité Lelenne
Posté(e)

Wé merci c'est sympa!

- hier j'ai appelé le service commercial et on a eu k'une partie du geste com.

- aujourd'hui moi je balance une lettre de réclamations et de son côté CéBé va faire suer le transporteur pour qu'on paye rien quand il viendra récupérer l'article.

On vise un peu haut là non ?! :thumbup:

Posté(e)
Wé merci c'est sympa!

- aujourd'hui moi je balance une lettre de réclamations et de son côté CéBé va faire suer le transporteur pour qu'on paye rien quand il viendra récupérer l'article.

On vise un peu haut là non ?!  :crylol:

si il l'attend avec le fusil, il ne devrait pas y avoir de pb du coté du transporteur :thumbup:

Posté(e)
Wé merci c'est sympa!

On vise un peu haut là non ?!  :thumbup:

c'est jouable ils suffit d'etre bon sur la lettre et quand tu les appeles, c'est avec qui le litige?

Invité Lelenne
Posté(e) (modifié)

C'est jouable et puis on fait une bonne équipe mon chéri et moi :crylol:

Ricoune >>> avant d'en arriver là, il va l'appeler pour négocier :thumbup: ppfffff c rugbymen alors, que d bourrins !

Modifié par Lelenne
Posté(e)
C'est jouable et puis on fait une bonne équipe mon chéri et moi  :grin:

Ricoune >>> avant d'en arriver là, il va l'appeler pour négocier  :crylol: ppfffff c rugbymen alors, que d bourrins !

qui ta dit que sais la solution number one que j'orais adopter !!!:thumbup:

on a une de ses images nous le srugbymen c grave :(

Invité Lelenne
Posté(e)

YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !

CéBé au tél ac transporteur...

Lelenne au tél ac (encore) le service client en question...

Résultat : ils vont venir récupérer l'article et on sera remboursés en totalité!! :thumbup:

YEPEEEEEEEEEEEEEE !!

Posté(e)
YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Résultat : ils vont venir récupérer l'article et on sera remboursés en totalité!!  :crylol:

YEPEEEEEEEEEEEEEE !!

tient cadeau :first: dès qu'il y a un truc a negocier je te previent :thumbup:

Posté(e)
YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Résultat : ils vont venir récupérer l'article et on sera remboursés en totalité!!  :grin:

YEPEEEEEEEEEEEEEE !!

:thumbup::crylol:

Vous etes d'excellent négociateur!!

Invité Lelenne
Posté(e) (modifié)

:thumbup: On a eu le dernier mot!

Mais je pense aussi qu'ils ont eu échos du tapage qu'on a fait hier matin au téléphone, donc aujourd'hui ils ont été miéleux. M'enfin, on n'était pas pret de lâcher l'affaire de tte façon! :crylol:

Modifié par Lelenne
Invité Lelenne
Posté(e)
avoue vous les avez menacés! :thumbup:

Euh...............moi.............mais juste un peu :grin:

je garde la lettre en réserve, on ne sait jms... :crylol:

Posté(e)
On a eu le dernier mot!

Mais je pense aussi qu'ils ont eu échos du tapage qu'on a fait hier matin au téléphone, donc aujourd'hui ils ont été miéleux. M'enfin, on n'était pas pret de lâcher l'affaire de tte façon

Faites vous embauchher chez l'autre Con de courbey ou chez pernaut pour régler les litiges des spectateur

Posté(e)
Faites vous embauchher chez l'autre Con de courbey ou chez pernaut pour régler les litiges des spectateur

tain moi j'ai quand meme envie de balancer pour dire chez qui on avait commandé .... :thumbup:

Invité Lelenne
Posté(e)
tain moi j'ai quand meme envie de balancer pour dire chez qui on avait commandé ....  :D

:ph34r:

Invité Lelenne
Posté(e)

c'est pas encore l'heure ici et g la dalle.