Nijni Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 C'est aussi bon que le slogan des années89 "vive l'Aveyron libre" ! Rien ne vaut : "On ne devrait jamais quitter Montauban" Citer
HaGu Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Cà se confirme. Elle est quand même bien mimi la voisine d'en face. En plus elle bon goût : son mec mari est assez proche de moi. Juste beaucoup plus jeune et mignon Bon, où est-ce que j'ai rangé les dvds du Retour de Martin Guerre, et du Talentueux Mr Ripley... Me souviens plus comment ça finit. Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Cà se confirme. Elle est quand même bien mimi la voisine d'en face. En plus elle bon goût : son mec mari est assez proche de moi. Juste beaucoup plus jeune et mignon Bon, où est-ce que j'ai rangé les dvds du Retour de Martin Guerre, et du Talentueux Mr Ripley... Me souviens plus comment ça finit. Quelqu'un risque de te demander une photo... Citer
kike Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) bon, ben voilà, journée de grève (c'était prévu), j'ai ma fille et un voisin toute la journée, plus une troisième cet aprèm, au lieu de dormir tranquilou après ma nuit.... Modifié 31 janvier 2012 par kike Citer
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Quelqu'un risque de te demander une photo... je me dévoue : photo ? bon, ben voilà, journée de grève (c'était prévu), j'ai ma fille et un voisin toute la journée, plus une troisième cet aprèm, au lieu de dormir tranquilou après ma nuit.... sont pénibles ces profs des écoles Citer
kike Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) je me dévoue : photo du voisin ? Modifié 31 janvier 2012 par kike Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ils font quoi les gens en jaunes qui parlent dans un appareil, positionnés à des ronds points ou croisements? Citer
Cad Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ils font quoi les gens en jaunes qui parlent dans un appareil, positionnés à des ronds points ou croisements? Ils comptent les voitures, marques, types, conducteur pour des études. C'est une déduction. Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ils comptent les voitures, marques, types, conducteur pour des études. C'est une déduction. Ah ok, ça doit être pour faire des stats. Joli boulot. Citer
blemishapied Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 dans la revue de presse de doberman on apprend que Dieuze a inventé leboncoin 3 ans trop tard Citer
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ils comptent les voitures, marques, types, conducteur pour des études. C'est une déduction. C'est ce qu'ils essaient de faire croire. La vérité est ailleurs Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 C'est ce qu'ils essaient de faire croire. La vérité est ailleurs Tu crois que si ça avait été le cas je m'en serait pas aperçu? Citer
Cad Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ah ok, ça doit être pour faire des stats. Joli boulot. Un boulot ou tu poses le cerveau en arrivant et tu le reprends en partant ! Parfois je les envis, mais pas trop, mais parfois, mais pas t... C'est ce qu'ils essaient de faire croire. La vérité est ailleurs Ils font des études interdites... Modifié 31 janvier 2012 par Cad Citer
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ils font quoi les gens en jaunes qui parlent dans un appareil, positionnés à des ronds points ou croisements? Ah toi aussi ça t'as interloqué ! Citer
kike Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 bon, ben voilà, journée de grève (c'était prévu), j'ai ma fille et un voisin toute la journée, plus une troisième cet aprèm, au lieu de dormir tranquilou après ma nuit.... ça y est, la troisième est arrivée ils sont sur la Wii Citer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 bon, ben voilà, journée de grève (c'était prévu), j'ai ma fille et un voisin toute la journée, plus une troisième cet aprèm, au lieu de dormir tranquilou après ma nuit.... pour une fois que ma belle-mère sert à quelque chose... Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai completement zappé qu'il y avait grève aujourd'hui Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ah ok, ça doit être pour faire des stats. Joli boulot. Ils comptent les bagnoles oué. En général c'est pour la Mairie. Un pote faisait ça quand on était étudiants. J'ai completement zappé qu'il y avait grève aujourd'hui Je comprends mieux pourquoi le RER était vide Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ils comptent les bagnoles oué. En général c'est pour la Mairie. Un pote faisait ça quand on était étudiants. Je comprends mieux pourquoi le RER était vide Non mais je suis arrivé pour faire cours, y'avait pratiquement aucun élève. J'ai rien demandé parce que je me suis douté qu'il y avait quelque chose et je voulais pas passer pour une buse, mais je savais vraiment pas Modifié 31 janvier 2012 par NP Citer
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Non mais je suis arrivé pour faire cours, y'avait pratiquement aucun élève. J'ai rien demandé parce que je me suis douté qu'il y avait quelque chose et je voulais pas passer pour une buse, mais je savais vraiment pas C'était une grève locale ? Parce qu'ici personne n'était au courant. Citer
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 On a eu un prof sur deux nous. c'est un lupanar ton bahut Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Non mais je suis arrivé pour faire cours, y'avait pratiquement aucun élève. J'ai rien demandé parce que je me suis douté qu'il y avait quelque chose et je voulais pas passer pour une buse, mais je savais vraiment pas Non mais j'avais zappé aussi, je m'en suis souvenu quand j'ai lu ton post J'ai même failli faire la vanne au boulot : "yavé grève ou quoi !? " Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 C'était une grève locale ? Parce qu'ici personne n'était au courant. http://www.lepoint.fr/societe/les-enseignants-appeles-a-la-greve-31-01-2012-1425593_23.php Apparament pas Le pire c'est que si j'avais su, je l'aurais faite car les revendications me sont chères... Mais en parlant de chère, ca me coute 100euros la journée de grève... et comme j'ai que 2 heures le mardi... Citer
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 et surtout, n'allez pas poster dans mes topics, hein ? Citer
Messages recommandés