Lexclub Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Une de mes filles est en classe avec une de ses filles, de son 1er mariage. Je suis au ciné à Cazeres, le film demarre dans 5mn, on est 6 dans la salle : mes 5 gosses et moi... En même temps le marsupilami un dimanche soir à Cazeres (ville reconnue pour son activité débordante, surtout le dimanche ^^). Citer
en_congés Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 En même temps le marsupilami un dimanche soir à Cazeres (ville reconnue pour son activité débordante, surtout le dimanche ^^). On était 12 au final Citer
en_congés Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Oué j'ai trouvé ça sympa. Certains se plaignent qu il n y a pas assez d humour chabat, moi je trouve qu'il y a la juste dose. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 J'étais avec dieuze, il l'a vraiment mauvaise avec le tef. Pas un super état d'esprit le mec quand même. Citer
dondiego Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Pas un super état d'esprit le mec quand même. C'est clair, comment il peut dire des trucs pareils? Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 (...)"Hier soir, France 5 diffusait un documentaire consacré aux animaux de compagnie. Les journalistes ont suivi Megan. La jeune femme a choisi de faire lyophiliser son chat mort. Une opération qui peut prendre jusqu'à 18 mois. Une fois finie, Megan pourra récupérer son chat pour l'avoir toujours auprès d'elle."(...) Mais si elle met de l'eau chaude, il va regonfler ? Citer
elkjaer Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bientôt Knorr va se lancer dans les pompes funèbres: "pour un parent lyophilisé, un autre parent lyophilisé gratuitement" Citer
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Elle va l'ingurgiter son chat? Ok je sors. Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Elle va l'ingurgiter son chat? Ok je sors. Ca fait se poser des questions sur la composition d'un café lyophilisé, parmi d'autres. Citer
elkjaer Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Ca fait se poser des questions sur la composition d'un café lyophilisé, parmi d'autres. Tu as vu le film Soleil Vert? Citer
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Tu as vu le film Soleil Vert? Moi oui. Y'a longtemps. Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Je viens de regarder le film "le roi danse". La musique de Lully est merveilleuse. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Les sous titres de Largo Winch ne sont pas jolis. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Zut j'ai plus de pain pour le petit dej ! Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Grosse partie sur la Map Marécages hier à WoT, avec Nijni et Marco_IT Personne ne bougeait, chacun campant sur ses positions. Après 10mn (sur 15mn de jeu) d'immobilité totale de tous les joueurs, et une session de tchat sur le jeu assez mémorable, ça a dévérouillé sévère, pour finir sur un match nul... Bon, raconté comme ça, c'est nul, mais sur le moment, c'était très drôle. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Grosse partie sur la Map Marécages hier à WoT, avec Nijni et Marco_IT Personne ne bougeait, chacun campant sur ses positions. Après 10mn (sur 15mn de jeu) d'immobilité totale de tous les joueurs, et une session de tchat sur le jeu assez mémorable, ça a dévérouillé sévère, pour finir sur un match nul... Bon, raconté comme ça, c'est nul, mais sur le moment, c'était très drôle. J'aurais aimé être là tiens ! Mais il faut que je progresse, sinon vous allez vous faire chier et moi me faire défoncer... Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Bah si t'as du Tier 5, on peut game ensemble sans problème, je te couvrirai Citer
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Bah si t'as du Tier 5, on peut game ensemble sans problème, je te couvrirai Je suis au T4 pour l'instant, et le T5 me paraît encore un peu loin Mais niveau frags, je progresse Et je pense que les TD sont faits pour moi. Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Tant mieux, déja qu'en couple d'arty, nijni et moi on est les maitres du monde, on s'est rendus compte qu'en duo de TD, on faisait assez mal aussi. Citer
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Grosse partie sur la Map Marécages hier à WoT, avec Nijni et Marco_IT Personne ne bougeait, chacun campant sur ses positions. Après 10mn (sur 15mn de jeu) d'immobilité totale de tous les joueurs, et une session de tchat sur le jeu assez mémorable, ça a dévérouillé sévère, pour finir sur un match nul... Bon, raconté comme ça, c'est nul, mais sur le moment, c'était très drôle. Probablement la partie la plus drôle que j'ai pu jouer. T'exagère un peu sur les 10 minutes sans jouer. On a commencer à se fight il restait un peu moins de 7 minutes. Ce qui est déjà énorme à se regarder en chien de faïence, sans voir aucun point rouge sur la carte à 15 vs 15 ça fait bizarre. Il faudrait traîner sur les forums (en plus il y avait pas mal de Français) officiels et FR pour voir si personne n'en parle ou même, meilleur des cas, si quelqu'un a filmé. Tu aurais pu poster dans le topic des jeux vidéo. Tant mieux, déja qu'en couple d'arty, nijni et moi on est les maitres du monde, on s'est rendus compte qu'en duo de TD, on faisait assez mal aussi. Je me demande qui porte la culotte Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Vu comment j'ai essyé de violer un Maus hier avec mon T5, la question ne se pose même pas. Citer
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Vu comment j'ai essyé de violer un Maus hier avec mon T5, la question ne se pose même pas. T'as vu qu'il y a 3 vidéos récompensant les mecs en T5 se faisant des T10. Sur les 3 une seule est bien, celle du T-50-2 qui se fait un IS7 et je sais plus quoi... Citer
13obscur Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 http://www.20minutes.fr/monde/922709-Etats-unis-donne-rein-sauver-patronne-avant-faire-virer Citer
Cad Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 http://www.20minutes...ant-faire-virer Ça me rappelle un épisode de Lost. Citer
Messages recommandés