Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Cà se confirme. Elle est quand même bien mimi la voisine d'en face.

En plus elle bon goût : son mec mari est assez proche de moi. Juste beaucoup plus jeune et mignon :ninja:

Bon, où est-ce que j'ai rangé les dvds du Retour de Martin Guerre, et du Talentueux Mr Ripley...

Me souviens plus comment ça finit. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Cà se confirme. Elle est quand même bien mimi la voisine d'en face.

En plus elle bon goût : son mec mari est assez proche de moi. Juste beaucoup plus jeune et mignon :ninja:

Bon, où est-ce que j'ai rangé les dvds du Retour de Martin Guerre, et du Talentueux Mr Ripley...

Me souviens plus comment ça finit. :ninaj:

Quelqu'un risque de te demander une photo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un risque de te demander une photo... :rolleyes:

je me dévoue : photo ?

bon, ben voilà, journée de grève (c'était prévu), j'ai ma fille et un voisin toute la journée, plus une troisième cet aprèm, au lieu de dormir tranquilou après ma nuit....

sont pénibles ces profs des écoles <_<

Lien vers le commentaire

Ah ok, ça doit être pour faire des stats. Joli boulot. :huh:

Un boulot ou tu poses le cerveau en arrivant et tu le reprends en partant !

Parfois je les envis, mais pas trop, mais parfois, mais pas t...

C'est ce qu'ils essaient de faire croire. La vérité est ailleurs :ph34r:

Ils font des études interdites...

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire
bon, ben voilà, journée de grève (c'était prévu), j'ai ma fille et un voisin toute la journée, plus une troisième cet aprèm, au lieu de dormir tranquilou après ma nuit....

pour une fois que ma belle-mère sert à quelque chose... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ok, ça doit être pour faire des stats. Joli boulot. :huh:

Ils comptent les bagnoles oué. En général c'est pour la Mairie.

Un pote faisait ça quand on était étudiants.

J'ai completement zappé qu'il y avait grève aujourd'hui :grin:

Je comprends mieux pourquoi le RER était vide :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils comptent les bagnoles oué. En général c'est pour la Mairie.

Un pote faisait ça quand on était étudiants.

Je comprends mieux pourquoi le RER était vide :ninja:

Non mais je suis arrivé pour faire cours, y'avait pratiquement aucun élève. J'ai rien demandé parce que je me suis douté qu'il y avait quelque chose et je voulais pas passer pour une buse, mais je savais vraiment pas :D

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

Non mais je suis arrivé pour faire cours, y'avait pratiquement aucun élève. J'ai rien demandé parce que je me suis douté qu'il y avait quelque chose et je voulais pas passer pour une buse, mais je savais vraiment pas :D

C'était une grève locale ? Parce qu'ici personne n'était au courant.

Lien vers le commentaire

Non mais je suis arrivé pour faire cours, y'avait pratiquement aucun élève. J'ai rien demandé parce que je me suis douté qu'il y avait quelque chose et je voulais pas passer pour une buse, mais je savais vraiment pas :D

Non mais j'avais zappé aussi, je m'en suis souvenu quand j'ai lu ton post :ninja:

J'ai même failli faire la vanne au boulot : "yavé grève ou quoi !? :lol2: " :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'était une grève locale ? Parce qu'ici personne n'était au courant.

http://www.lepoint.fr/societe/les-enseignants-appeles-a-la-greve-31-01-2012-1425593_23.php

Apparament pas

Le pire c'est que si j'avais su, je l'aurais faite car les revendications me sont chères...

Mais en parlant de chère, ca me coute 100euros la journée de grève... et comme j'ai que 2 heures le mardi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.