Milky Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 ans je dirais, ils sont trop rigolos à parler comme des kaïra. "la kenza elle avait une poche entière de bonbons, et moi une Grosse Merde. " " A 5h j'étais dehors en short, j'étais malade. " C'est la zone Seysses Modifié 25 avril 2012 par MilGeekWay Citer
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 and he dirais ils sont trop rigolos a pas parler comme des kaïra. "la kenza elle avait une poche entière de bonbons, et moi une Grosse Merde. " A 5h j'étais dehors en short, the j'étais malade. C'est la zone Seysses merci, mes parents habitrent juste à côté (et ce n'est pas son prénom). Citer
Ekelund Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ça me rappelle un épisode de Lost. John Locke avec son père ? Citer
GG Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 and he dirais ils sont trop rigolos a pas parler comme des kaïra. "la kenza elle avait une poche entière de bonbons, et moi une Grosse Merde. " A 5h j'étais dehors en short, the j'étais malade. C'est la zone Seysses j'ai rien compris Citer
Cad Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 John Locke avec son père ? Tout à fait. J'avais eu beaucoup de peine pour ce pauvre John... Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu les deux dernières saisons ! j'ai rien compris pareil. Citer
Ekelund Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Tout à fait. J'avais eu beaucoup de peine pour ce pauvre John... Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu les deux dernières saisons ! pareil. je te conseille de ne jamais regarder le tout dernier épisode Citer
Cad Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 je te conseille de ne jamais regarder le tout dernier épisode Merci du conseil, mais je ne pourrai pas résister Citer
Bebs Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 j'ai rien compris Sacrée correction automatique Citer
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Alors à la fin de Lost il y'a..... .... le générique de fin. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 ans je dirais, ils sont trop rigolos à parler comme des kaïra. "la kenza elle avait une poche entière de bonbons, et moi une Grosse Merde. " " A 5h j'étais dehors en short, j'étais malade. " C'est la zone Seysses Et ta philo alors Citer
dondiego Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 j'ai rien compris Le message de Yoda devrait t'aider. merci, mes parents habitrent juste à côté (et ce n'est pas son prénom). Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Et ta philo alors Il m'a dit "finis la tranquillement" . Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 je te conseille de ne jamais regarder le tout dernier épisode et les 2 ou 3 d'avant ? nan parce que c'est là que j'en suis Citer
Baker Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 et les 2 ou 3 d'avant ? nan parce que c'est là que j'en suis je te conseille de ne jamais regarder le tout dernier épisode Je dirais même que les deux dernières saisons c'est de la merde et l'épisode final c'est le pire épisode de toute la série. Citer
Nista Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je dirais même que les deux dernières saisons c'est de la merde et l'épisode final c'est le pire épisode de toute la série. Pas d'accord. Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Bah si t'etais paumé , c'est qu'ils ont reussi ! Citer
Baker Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Pas d'accord. En fait les séries à rallonge ça me casse les pieds. Trop d'épisodes uniquement pour faire du fric, ça se voit trop dans le scénario. Citer
Cad Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je dirais même que les deux dernières saisons c'est de la merde et l'épisode final c'est le pire épisode de toute la série. OK Mais je veux connaitre la fin ! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 OK Mais je veux connaitre la fin ! Jack meurt à la fin. Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Jack Bauer n'a rien pu y faire. Bosley confiera son ultime mission à Kelly Garrett. Buffy range son sabre une bonne fois pour toutes. Dr McNamara rachete un camion à glaces. Citer
Nista Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 En fait les séries à rallonge ça me casse les pieds. Trop d'épisodes uniquement pour faire du fric, ça se voit trop dans le scénario. Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon. OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau! Citer
Baker Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon. OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau! Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii. Citer
Nista Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii. Tu prêches un convaincu (même si je perds rarement )! Citer
13obscur Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon. OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau! Pour Oz, c'est 6 saisons, mais pour combien d'épisodes? Je suis pas sûr qu'on aurait eu la même chose avec une vingtaine d'épisodes par saison. Citer
Messages recommandés