Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 C'était une grève locale ? Parce qu'ici personne n'était au courant. Étonnant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 L'évacuation de ma baignoire fuit à travers les carreaux de carrelages... Je sens le truc simple à regler Citer
Piou Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 L'évacuation de ma baignoire fuit à travers les carreaux de carrelages... Je sens le truc simple à regler Salut. Tu ne chercherais pas à acheter une imprimante ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Salut. Tu ne chercherais pas à acheter une imprimante ? On peut prendre sa douche dedans? Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 L'évacuation de ma baignoire fuit à travers les carreaux de carrelages... Je sens le truc simple à regler Photos en MP si tu veux de l'aide ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Photos en MP si tu veux de l'aide ! Sérieusement? Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Sérieusement? Bin je travaille chez un plombier entre autres. Maintenant je dis pas que j'aurais la solution mais tu peux toujours faire voir ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bin je travaille chez un plombier entre autres. Maintenant je dis pas que j'aurais la solution mais tu peux toujours faire voir ! Ok ben merci d'avance! Je te files ça cet aprèm en rentrant! Citer
HaGu Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Up! Je pars à Sephora. Pour travailler l'apnée, la piscine c'est bien aussi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ok ben merci d'avance! Je te files ça cet aprèm en rentrant! Bon en fait, en voulant prendre les photos, j'ai fait couler l'eau à grand débit et y'a pas eu la même mini inondation que ce matin. Donc peut-être que c'était l'eau de ma douche qui a suivi un chemin bizarre... Ca fait quand même un bruit à l'evacuation (genre de ploc ploc) mais ca peut etre une raisonnance dans les tuyaux. Bref, je vais surveiller et si y'a quelque chose qui apparait, je t'envoies des photos... Citer
blemishapied Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bon en fait, en voulant prendre les photos, j'ai fait couler l'eau à grand débit et y'a pas eu la même mini inondation que ce matin. Donc peut-être que c'était l'eau de ma douche qui a suivi un chemin bizarre... Ca fait quand même un bruit à l'evacuation (genre de ploc ploc) mais ca peut etre une raisonnance dans les tuyaux. Bref, je vais surveiller et si y'a quelque chose qui apparait, je t'envoies des photos... pense à te rhabiller Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bon en fait, en voulant prendre les photos, j'ai fait couler l'eau à grand débit et y'a pas eu la même mini inondation que ce matin. Donc peut-être que c'était l'eau de ma douche qui a suivi un chemin bizarre... Ca fait quand même un bruit à l'evacuation (genre de ploc ploc) mais ca peut etre une raisonnance dans les tuyaux. Bref, je vais surveiller et si y'a quelque chose qui apparait, je t'envoies des photos... Tu habites un appartement ? Non parce que s'il faut, c'est chez le voisin que ça fuit quand il se douche... Citer
Milky Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Non mais j'avais zappé aussi, je m'en suis souvenu quand j'ai lu ton post J'ai même failli faire la vanne au boulot : "yavé grève ou quoi !? " pour le premier jour. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu habites un appartement ? Non parce que s'il faut, c'est chez le voisin que ça fuit quand il se douche... maison mitoyenne, mais vu la disposition, c'est peu probable... Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 maison mitoyenne, mais vu la disposition, c'est peu probable... Là encore, tout peut dépendre de si c'est une voisin ou une voisine, quel age elle a, sa taille, son poids, est ce qu'elle est souvent nue.... Le mieux vraiment c'est d'envoyer des photos ! Citer
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Là encore, tout peut dépendre de si c'est une voisin ou une voisine, quel age elle a, sa taille, son poids, est ce qu'elle est souvent nue.... Le mieux vraiment c'est d'envoyer des photos ! J'ai le même problème avec René, mon voisin retraité de 82 ans, 1m57, 38kgs et oui il est souvent nu, je t'envoie des photos par MP Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai le même problème avec René, mon voisin retraité de 82 ans, 1m57, 38kgs et oui il est souvent nu, je t'envoie des photos par MP C'est pas la peine, dans ce cas là je peux te dire directement d'où viennent les fuites. Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai croisé dans les rues de Toulouse des hippies et leur chien. D'un coup, j entend "Baroque, reviens ici !" avec la voie d Elmo. J'ai juste trouvé ça très drôle. Citer
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai croisé dans les rues de Toulouse des hippies et leur chien. D'un coup, j entend "Baroque, reviens ici !" avec la voie d Elmo. J'ai juste trouvé ça très drôle. La schyzophrénie, c'est mal. Citer
Cad Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je crois que Piou² nous prépare une surprise pour son 17000e Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 D'ailleurs, se donner tant de mal pour ça, ça fait de la peine... Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 D'ailleurs, se donner tant de mal pour ça, ça fait de la peine... ben voilà, t'as enfin compris ce qu'était un hdp Citer
Messages recommandés