Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 ans je dirais, ils sont trop rigolos à parler comme des kaïra.

"la kenza elle avait une poche entière de bonbons, et moi une Grosse Merde. "

"

A 5h j'étais dehors en short, j'étais malade. "

C'est la zone Seysses

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 and he dirais ils sont trop rigolos a pas parler comme des kaïra.

A 5h j'étais dehors en short, the j'étais malade.

C'est la zone Seysses

merci, mes parents habitrent juste à côté (et ce n'est pas son prénom). :ninja:

Posté(e)

Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 and he dirais ils sont trop rigolos a pas parler comme des kaïra.

A 5h j'étais dehors en short, the j'étais malade.

C'est la zone Seysses

j'ai rien compris :grin:

Posté(e)

John Locke avec son père ? :grin:

Tout à fait.

J'avais eu beaucoup de peine pour ce pauvre John...

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu les deux dernières saisons !

j'ai rien compris :grin:

pareil.

Posté(e)
Tout à fait. J'avais eu beaucoup de peine pour ce pauvre John... Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu les deux dernières saisons ! pareil.

je te conseille de ne jamais regarder le tout dernier épisode :vrai:

Posté(e)

Je suis dans une salle d'attente, ya deux petits de 10 ans je dirais, ils sont trop rigolos à parler comme des kaïra.

"

A 5h j'étais dehors en short, j'étais malade. "

C'est la zone Seysses

Et ta philo alors :angry::ninaj:

Posté(e)

et les 2 ou 3 d'avant ?

nan parce que c'est là que j'en suis 1-033339-100.png

Posté(e)

et les 2 ou 3 d'avant ?

nan parce que c'est là que j'en suis 1-033339-100.png

Je dirais même que les deux dernières saisons c'est de la merde et l'épisode final c'est le pire épisode de toute la série.

Posté(e)

Je dirais même que les deux dernières saisons c'est de la merde et l'épisode final c'est le pire épisode de toute la série.

Pas d'accord.

Posté(e)

Pas d'accord.

En fait les séries à rallonge ça me casse les pieds. Trop d'épisodes uniquement pour faire du fric, ça se voit trop dans le scénario.

Posté(e)

OK

Mais je veux connaitre la fin !

Posté(e)

Jack Bauer n'a rien pu y faire.

Bosley confiera son ultime mission à Kelly Garrett.

Buffy range son sabre une bonne fois pour toutes.

Dr McNamara rachete un camion à glaces.

Posté(e)

En fait les séries à rallonge ça me casse les pieds. Trop d'épisodes uniquement pour faire du fric, ça se voit trop dans le scénario.

Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon.

OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau!

Posté(e)

Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon.

OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau!

Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii.

Posté(e)

Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii.

Tu prêches un convaincu (même si je perds rarement :ninaj: )! :grin:

Posté(e)

Pour Oz, c'est 6 saisons, mais pour combien d'épisodes? ;)

Je suis pas sûr qu'on aurait eu la même chose avec une vingtaine d'épisodes par saison.