Yoda Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je viens d'acheter une carte graphique pour mon pc, vu que l'écran refusait de s'éteindre et ne m'affichait qu'une succession de couleurs primaires. Je change la carte et hop ! ... rien ne change. 50 euros la CG. saloperie d'informatique. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je viens d'acheter une carte graphique pour mon pc, vu que l'écran refusait de s'éteindre et ne m'affichait qu'une succession de couleurs primaires. Je change la carte et hop ! ... rien ne change. 50 euros la CG. saloperie d'informatique. C'était pas l'écran? Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 C'était pas l'écran? ben, il marche normalement quand je le branche sur l'ordi portable Citer
Invité Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 j'ai trouvé dans ma poche une pièce de 50 cts de malte. Je viens de vérifier, elle se vend à plus d'un euros cinquante! Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Milkyway est un p'tit gars bien comme il faut. Citer
Milky Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Milkyway est un p'tit gars bien comme il faut. . Toi aussi Yoyo . Citer
bibeyolo Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 (modifié) j'ai trouvé dans ma poche une pièce de 50 cts de malte. Je viens de vérifier, elle se vend à plus d'un euros cinquante! Tu sais à qui la donner Peut-être qu'il te donnera 2 euros Modifié 1 février 2012 par bibeyolo Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 On peut plus aller sur la page d'accueil du forum Ah non c'est bon... Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 je vais partir jouer au futsal contre mes élèves. Citer
dondiego Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 J'ai posé une question et personne ne veut me répondre. :vix: Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 je suis allé voir Carmen Maria Vega en concert à Bar-le-duc. Cette fille a une énergie incroyable !!! Et des paroles qui plairaient à Bad. Citer
Zitoun Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 je suis allé voir Carmen Maria Vega en concert à Bar-le-duc. Cette fille a une énergie incroyable !!! Et des paroles qui plairaient à Bad. Vue au bikini a long time ago. Idem Citer
elkjaer Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Vue au bikini a long time ago. Idem Du bikini à Bar-le-Duc. La vie est une vraie chienne parfois. Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Du bikini à Bar-le-Duc. La vie est une vraie chienne parfois. ouais en bikini à Bar le duc, en ce moment, c'est vraiment un supplice. La pauvre. Citer
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bonjour Je pense qu'il est temps pour toi de t'intégrer plus amplement au sein du bistrot. Déjà tu vas commencer par te trouver un avatar Edit : oh merde, ne tapez pas "brutos" dans google images Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Edit : oh merde, ne tapez pas "brutos" dans google images Je commence à le cerner un peu mieux... Brutos va finir chez les roses, c'est évident. Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je commence à le cerner un peu mieux... Brutos va finir chez les roses, c'est évident. les roses, c'est fini Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les roses, c'est fini non, ça c'est Capri. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les roses, c'est fini Oui il y a longtemps que les roses ne sont plus capables de faire le buzz. Citer
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 les roses, c'est fini La rageuse qui n'a pas été acceptée dans le groupe Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 La rageuse qui n'a pas été acceptée dans le groupe ah parce que j'ai cherché à l'intégrer ? Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 ah parce que j'ai cherché à l'intégrer ? non, mais nous on a cherché à t'intégrer mais tu es farouche Citer
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Oui, inconsciemment tu as toujours été en quête de reconnaissance, mais tu ne voudras jamais l'admettre Citer
Messages recommandés