Milky Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Hier je me disais vivement fin mars pour avoir ics et là qu'est ce que je vois en notification bon bah non . Modifié 3 février 2012 par MilGeekWay Citer
kike Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 http://www.leboncoin.fr/caravaning/281953691.htm?ca=16_s Citer
camu31 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 http://www.leboncoin...691.htm?ca=16_s Baroque ? Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Les boules... en blanc ou en noir sur la photo ? Citer
kike Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 fête d'anniversaire du petit cet aprèm 1ers arrivés 14h20 (pour rendez-vous à 15h) derniers partis 19h et bien sûr, pas vu le match du tournoi.... 5 garçons, 2 filles + la mienne, infernal j'en peux plus Citer
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 1h de vélo par -10, j'ai des larmes surgelées qui collent aux yeux (non détournable, merci) Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 fête d'anniversaire du petit cet aprèm 1ers arrivés 14h20 (pour rendez-vous à 15h) derniers partis 19h et bien sûr, pas vu le match du tournoi.... 5 garçons, 2 filles + la mienne, infernal j'en peux plus 16 gosses invités pour demain aprem. S'il neige bien, pas un ne viendra Citer
HaGu Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 (modifié) 1h de vélo par -10, j'ai des larmes surgelées qui collent aux yeux (non détournable, merci) gg la motiv' :respect: 16 gosses invités pour demain aprem. S'il neige bien, pas un ne viendra Tu penses les parents les parents pas assez motiv' pour gagner une aprem' libre ? Modifié 4 février 2012 par HaGu Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Disons que la où j habite, si la route glisse, t as beau être motivé, tu montera pas Citer
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 gg la motiv' :respect: j'avoue que par un tel temps, les transports en commun serait pas mal... mais à 8 euros l'aller retour, je préfère acheter une bouteille. Avec mes efforts de la semaine, je vais me payer un chateau margaux Citer
kike Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 'tain, chubee est vraiment insupportable... Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 'tain, chubee est vraiment insupportable... Tu dis ça par jalousie. Chubee est presque le seul du forum à être objectif et à avoir la science du football Citer
kike Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 non, mais faudrait vraiment arriver à la faire bannir Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 non, mais faudrait vraiment arriver à la faire bannir Tu dis ça parce que tu es déçu. Mais tu sais chubee et tout ceux qui viendront ce soir sur l'apres-match si on gagne douze matchs de suite ils seront d'excellents supporters du tef. Cela dit on est sur le bistrot donc on oublie le foot et on revient aux choses sérieuses. Alors quelqu'un en bonne place pour poster demain matin dans le topic OAMSLB? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 non, mais faudrait vraiment arriver à la faire bannir Oh non tout mais pas ça. La mort annoncée des ferias te fait divaguer dangereusement. Citer
Planino Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Alors quelqu'un en bonne place pour poster demain matin dans le topic OAMSLB? Vu le froid qu'il fait, ça sert à rien de sortir. Le peu de filles qui s'aventureront dehors seront des vrais désespérées ultra-moches et en plus avec 3 pulls Par contre, j'ai un rendez-vous galant demain après-midi, une fille qui m'amène à un truc organisé par l'association de sa meilleure copine pour une bonne cause ou je sais pas trop quoi, j'ai juste fait semblant d'écouter donc j'ai pas tout compris Citer
Messages recommandés