VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 chut, ne casse pas le mythe Quel est l'intérêt de faire un smiley cliquable qui ne cache pas de pupute ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Si tu veux finir comme Rufus et avoir le même humour gras, libre à toi. Non mais c'est pas du gras hein!!! Te viendrait-il a l'idee de traiter un pilard ou un talonneur de gras? Ben moi c'est pareil (sauf que je ne joue pas au rugby ) Citer
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Quel est l'intérêt de faire un smiley cliquable qui ne cache pas de pupute ? le clic me rapporte de l'argent Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Non mais c'est pas du gras hein!!! Te viendrait-il a l'idee de traiter un pilard ou un talonneur de gras? Ben moi c'est pareil (sauf que je ne joue pas au rugby ) Cubee-One te dirait que le Rugby c'est pour les mauviettes qui refusent de mettre la tête là où certains mettent le casque. Citer
VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 le clic me rapporte de l'argent Ah ? Bon bin les 2 centimes c'est moi. Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Je vais tenter une sortie en bagnole d'ici 45mn :inconscient: Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 yoda y arrive Exact, et je suis même capable d'enlever ton pull moulant par la pensée. Citer
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Exact, et je suis même capable d'enlever ton pull moulant par la pensée. c'est hot Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 c'est hot comme dit le Père Noël. Tu sens ma pensée, là ? Citer
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 comme dit le Père Noël. Tu sens ma pensée, là ? à fond Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 comme dit le Père Noël. Tu sens ma pensée, là ? C'est la pensée eunuque? Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 à fond ah ? Je ne pensais pas être si loin Citer
Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 J'ai quelques doutes La tâche ne sera pas facile, n'oublie pas que Shredder Régis va tout faire pour nous en empêcher tout a fait, a commencer par vous répondre dans un autre topic Citer
Planino Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 tout a fait, a commencer par vous répondre dans un autre topic Tu devrais créer le topic technodrome Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Tu devrais créer le topic technodrome T'es bete toi, tu devrais lui repondre dans l'autre topic Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est la mi temps au Zitoun Stadium et le FC Lave linge mène 2 à 1 sur un Zitoun qui commence à montrer ds signes d'énervement. Tout à commencé par surprise dimanche 18h lorsque le FC Lave linge marque par surprise grace à un superbe coup du "cuve non vidangée". Magnifique réaction de l'AS Zitoun qui demonte a l'aide de son gros outil la machine. Après avoir nettoyé le siphon bouché a cause d'une barrette et d'une baleine de sous-tif, et trop confiant, l'AS Zitoun pense avoir remporté le match et remonte la machine. Mais c'est sans compter sur l'abnegation du FCL-L qui a réussi a trouver la faille et a innonder le terrain du Cuisine Arena. Putain c'est la merde Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Back from ban. Il est bon ce petit Citer
Milky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est la mi temps au Zitoun Stadium et le FC Lave linge mène 2 à 1 sur un Zitoun qui commence à montrer ds signes d'énervement. Tout à commencé par surprise dimanche 18h lorsque le FC Lave linge marque par surprise grace à un superbe coup du "cuve non vidangée". Magnifique réaction de l'AS Zitoun qui demonte a l'aide de son gros outil la machine. Après avoir nettoyé le siphon bouché a cause d'une barrette et d'une baleine de sous-tif, et trop confiant, l'AS Zitoun pense avoir remporté le match et remonte la machine. Mais c'est sans compter sur l'abnegation du FCL-L qui a réussi a trouver la faille et a innonder le terrain du Cuisine Arena. Putain c'est la merde . Back from ban. Topic oui Topic des bonbons Topic Jambon Topic charbon Topic Sent Bon Topic Toubon Topic des gens bons Topic Bourbon Topic très bon Topic Ah Bon Ah bon. Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est la mi temps au Zitoun Stadium et le FC Lave linge mène 2 à 1 sur un Zitoun qui commence à montrer ds signes d'énervement. Tout à commencé par surprise dimanche 18h lorsque le FC Lave linge marque par surprise grace à un superbe coup du "cuve non vidangée". Magnifique réaction de l'AS Zitoun qui demonte a l'aide de son gros outil la machine. Après avoir nettoyé le siphon bouché a cause d'une barrette et d'une baleine de sous-tif, et trop confiant, l'AS Zitoun pense avoir remporté le match et remonte la machine. Mais c'est sans compter sur l'abnegation du FCL-L qui a réussi a trouver la faille et a innonder le terrain du Cuisine Arena. Putain c'est la merde Pour le match retour je pense qu'il te faut recruter un plombier Citer
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Pour le match retour je pense qu'il te faut recruter un plombier Ça tombe bien, Machado veut partir. Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Pour le match retour je pense qu'il te faut recruter un plombier Et pour la saison prochaine, faudra acheter des soutifs à Madame... Citer
Messages recommandés