Yoda Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Back from ban. Ca y est ? T'es plus puceau ? Citer
InchAlain Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ca y est ? T'es plus puceau ? C'est mon deuxième ban. Citer
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est mon deuxième ban. ah ok, donc ça fait moins mal Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ça tombe bien, Machado veut partir. J'ai son numéro en plus, on va voir si il a de l'humour Non mais c'est incroyable cette histoire, jaïnes l'eau dans la cuisine sans savoir précisément d'où elle vient Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai son numéro en plus, on va voir si il a de l'humour Non mais c'est incroyable cette histoire, jaïnes l'eau dans la cuisine sans savoir précisément d'où elle vient Tu as vu le film "de l'eau tiède sous un pont rouge"? Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Faut croire que tu sais y faire avec Mme Toun, ne fais pas le modeste Citer
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu as vu le film "de l'eau tiède sous un pont rouge"? très bon Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Faut croire que tu sais y faire avec Mme Toun, ne fais pas le modeste Ouais, je pratique plus que sur carrelage, trop casse couille de gondoler le parquet et de jeter les matelats Ps : oh bordel enfin un post gentil de BB à mon sujet On baise ? Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Oué de temps en temps je peux en faire un. J'ai failli en faire quelques uns y a quelques semaines, mais avec un objectif interessé non avoué :montauban: :tucomprendras: Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est la mi temps au Zitoun Stadium et le FC Lave linge mène 2 à 1 sur un Zitoun qui commence à montrer ds signes d'énervement. Tout à commencé par surprise dimanche 18h lorsque le FC Lave linge marque par surprise grace à un superbe coup du "cuve non vidangée". Magnifique réaction de l'AS Zitoun qui demonte a l'aide de son gros outil la machine. Après avoir nettoyé le siphon bouché a cause d'une barrette et d'une baleine de sous-tif, et trop confiant, l'AS Zitoun pense avoir remporté le match et remonte la machine. Mais c'est sans compter sur l'abnegation du FCL-L qui a réussi a trouver la faille et a innonder le terrain du Cuisine Arena. Putain c'est la merde chassez le naturel.... Citer
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 chassez le naturel.... .... il revient au cachalot Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Moi qui pensait avoir atteint le quota d emmerdes pour l année... hé bé faut croire que non ! Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Moi qui pensait avoir atteint le quota d emmerdes pour l année... hé bé faut croire que non ! Essplique Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Moi qui pensait avoir atteint le quota d emmerdes pour l année... hé bé faut croire que non ! Un 7 février ? Tu rêves... Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Essplique Pas maintenant, je conduis. Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Edit : funck**** HDP Modifié 7 février 2012 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ah ben Dondiego continue de s'amuser Il nuit à la lisibilité du forum. Mais on lui dit rien à lui... Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Vous êtes cons. C'est pas la peine de venir faire ton gentil modo... T'es chiant, c'est tout. Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est pas la peine de venir faire ton gentil modo... T'es chiant, c'est tout. Halte là! Dondiego est le meilleur modérateur que l'on puisse avoir Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Heureusement que j ai encore des réflexes de conduite sur glace, sinon c était direct le fossé ! Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il existe le topic je touche le fond, mais le sort s acharne encore ? Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Pour te ressourcer pourquoi ne pas faire un week-end Pic du Midi ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36700-urgent-nuit-au-pic-du-midi-le-11-fevrier-2012/page__view__findpost__p__1548834 Citer
Messages recommandés