Planino Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il existe le topic je touche le fond, mais le sort s acharne encore ? Ah ah, bien fait ! Citer
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Pour te ressourcer pourquoi ne pas faire un week-end Pic du Midi ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36700-urgent-nuit-au-pic-du-midi-le-11-fevrier-2012/page__view__findpost__p__1548834 Y a plein de neige au Tourmalet pour les skieurs en plus. Par contre amenez trois doudoune. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ah ah, bien fait ! Y'avait un topic pour ça. Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ah ah, bien fait ! J'ai tellement eu de chatte ces dernières années que j en viens à penser que oué, c'est bien fait. Citer
Planino Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai tellement eu de chatte ces dernières années L'infidélité c'est mal Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Les urgences à St. Gau sont pleines à craquer. je suis pas sorti encore... Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Les urgences à St. Gau sont pleines à craquer. je suis pas sorti encore... T'y es pour quoi ? Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Pour une urgence médicale je pense Ça dépend, j'ai ouï dire que la cantine était pas mal.... Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Un de mes gamins qui souffre d un pied depuis hier, au point de ne plus marcher aujourd'hui. Et je sors de chez le véto où on a dû, là mort dans l âme, faire piquer notre chien. En plus de toutes les emmerdes pro, persos et financières. Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Un de mes gamins qui souffre d un pied depuis hier, au point de ne plus marcher aujourd'hui. Et je sors de chez le véto où on a dû, là mort dans l âme, faire piquer notre chien. En plus de toutes les emmerdes pro, persos et financières. En théorie, la roue tourne.... après ça dépend à quelle vitesse.... Et comme disait le bien aimé Chirac : Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille ! Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bah elle tourne lentement la roue. Ça fait 1 mois que je me demande pourquoi je me lève, et plus je m.accroche, plus ça me tombe sur le coin de la gueule, avec une accélération depuis vendredi. Bref...je vais pas m étaler ici non plus, je vous foutrai le cafard. Citer
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bah elle tourne lentement la roue. Ça fait 1 mois que je me demande pourquoi je me lève, et plus je m.accroche, plus ça me tombe sur le coin de la gueule, avec une accélération depuis vendredi. Bref...je vais pas m étaler ici non plus, je vous foutrai le cafard. mauvais temps en effet mais Dob' a raison ça durera pas Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Un de mes gamins qui souffre d un pied depuis hier, au point de ne plus marcher aujourd'hui. Et je sors de chez le véto où on a dû, là mort dans l âme, faire piquer notre chien. En plus de toutes les emmerdes pro, persos et financières. Courage BB ! Citer
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Putain chubee, il vend du rêve quand meme Citer
nawak31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je sors de chez le véto où on a dû, là mort dans l âme, faire piquer notre chien RIP au chien. J'ai connu çà y a pas si longtemps Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Un de mes gamins qui souffre d un pied depuis hier, au point de ne plus marcher aujourd'hui. Et je sors de chez le véto où on a dû, là mort dans l âme, faire piquer notre chien. Ben il vaut mieux ça que l'inverse, non? Courage Citer
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bon courage BB, et que la roue tourne rapidement Citer
camu31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Insister sur l'expression la roue tourne alors que sa fille peut plus marcher, c'est un peu vache quand même. Bon courage à vous en tout cas. Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 5h d attente pour une entorse. Bon, je veux bien croire que le type qui a pris un coup de sabre sur la tête était prioritaire, mais quand même... Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Boh tu sais te plains pas. Je connais quelqu'un qui est allé aux urgences pour des vomissements, des douleurs à la poitrine et des vertiges. 3 heures d'attente, debout. Verdict : gastro. Il est mort dans la nuit qui a suivi. Citer
GG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Boh tu sais te plains pas. Je connais quelqu'un qui est allé aux urgences pour des vomissements, des douleurs à la poitrine et des vertiges. 3 heures d'attente, debout. Verdict : gastro. Il est mort dans la nuit qui a suivi. Il est mort noyé ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Il est mort noyé ? Je pense que c'était pendant la guerre et que ce tire au flanc a pris une balle au front au front. Citer
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Boh tu sais te plains pas. Je connais quelqu'un qui est allé aux urgences pour des vomissements, des douleurs à la poitrine et des vertiges. 3 heures d'attente, debout. Verdict : gastro. Il est mort dans la nuit qui a suivi. Je me plains pas, mais je voudrais comprendre pourquoi il a fallu 5h pour Su on me dise "ah bah on va le prendre en pediatrie alors que c'est le seul gamin Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Parce que l'Etat n'a plus de sous. Et que la santé n'est plus une de ses priorités. Citer
Messages recommandés