Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oué, probablement. Ceci dit, on ne.peut pas blâmer le personnel hospitalier, qui court sans cesse.

Putain la c'est bon...je rentre à peine, et paf, qu est ce qui m attend ? De la plomberie tiens ! Genre j'ai rien d autre à foutre, pourquoi.pas boucher une fois de plus l evier de cuisine. Après tout la grille qui va au fond, elle sert à rien...

Lien vers le commentaire

Bah elle tourne lentement la roue. Ça fait 1 mois que je me demande pourquoi je me lève, et plus je m.accroche, plus ça me tombe sur le coin de la gueule, avec une accélération depuis vendredi. Bref...je vais pas m étaler ici non plus, je vous foutrai le cafard.

courage mon pote !!

Lien vers le commentaire

Bah elle tourne lentement la roue. Ça fait 1 mois que je me demande pourquoi je me lève, et plus je m.accroche, plus ça me tombe sur le coin de la gueule, avec une accélération depuis vendredi. Bref...je vais pas m étaler ici non plus, je vous foutrai le cafard.

Courage mon ami. :(

Lien vers le commentaire

Ok, je ramène l'alcool ;):ninja:

J'ai oublié de vous raconter aussi un truc qui m'est arrivé hier. Mon épouse m'appelle pour me dire que sa caisse est à moitié dans un fossé. Bon je rentre, et constate que ça va être coton pour la bouger. Un voisin passe par là avec son pick up et me propose de la treuiller (la twingo, pas ma femme). Il l'attache donc, démarre...et arrache le crochet de remorquage et une partie de la calande. La Twingo n'a pas bougé par contre -_-

Zitoun, soit gentil, retourne voir le marabout que tu as engagé !

Lien vers le commentaire
Ok, je ramène l'alcool ;):ninja: J'ai oublié de vous raconter aussi un truc qui m'est arrivé hier. Mon épouse m'appelle pour me dire que sa caisse est à moitié dans un fossé. Bon je rentre, et constate que ça va être coton pour la bouger. Un voisin passe par là avec son pick up et me propose de la treuiller (la twingo, pas ma femme). Il l'attache donc, démarre...et arrache le crochet de remorquage et une partie de la calande. La Twingo n'a pas bougé par contre -_- Zitoun, soit gentil, retourne voir le marabout que tu as engagé !

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ok, je ramène l'alcool ;):ninja:

J'ai oublié de vous raconter aussi un truc qui m'est arrivé hier. Mon épouse m'appelle pour me dire que sa caisse est à moitié dans un fossé. Bon je rentre, et constate que ça va être coton pour la bouger. Un voisin passe par là avec son pick up et me propose de la treuiller (la twingo, pas ma femme). Il l'attache donc, démarre...et arrache le crochet de remorquage et une partie de la calande. La Twingo n'a pas bougé par contre -_-

Zitoun, soit gentil, retourne voir le marabout que tu as engagé !

Calandre arrachée ou simplement déclipsée ?

En tout cas, le sort s'acharne :doh:

Lien vers le commentaire

Calandre arrachée ou simplement déclipsée ?

En tout cas, le sort s'acharne :doh:

Non, comment dire...Fendue. Voila c'est le terme. Par contre, la partie où est fixé l'anneau de remorquage, c'est vraiment de la merde.

tout ça depuis qu'il a signé chez les roses, comme c'est bizarre :rolleyes:

Pire que ça, depuis que mon arrivée chez eux est évoquée. C'est dire...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.