en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Oué, probablement. Ceci dit, on ne.peut pas blâmer le personnel hospitalier, qui court sans cesse. Putain la c'est bon...je rentre à peine, et paf, qu est ce qui m attend ? De la plomberie tiens ! Genre j'ai rien d autre à foutre, pourquoi.pas boucher une fois de plus l evier de cuisine. Après tout la grille qui va au fond, elle sert à rien... Citer
marco Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ma Grand mère, rentrée hier matin pour une phlèbite, jusqu'à 18h dans le couloir... En chambre avec une vieille qui est morte à 20h...ils l'ont laissé dans la chambre jusqu'à 5h du matin... Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bah elle tourne lentement la roue. Ça fait 1 mois que je me demande pourquoi je me lève, et plus je m.accroche, plus ça me tombe sur le coin de la gueule, avec une accélération depuis vendredi. Bref...je vais pas m étaler ici non plus, je vous foutrai le cafard. courage mon pote !! Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ma Grand mère, rentrée hier matin pour une phlèbite, jusqu'à 18h dans le couloir... En chambre avec une vieille qui est morte à 20h...ils l'ont laissé dans la chambre jusqu'à 5h du matin... Ta Grand-mère a pensé à lui faire les poches j'espère. Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bah elle tourne lentement la roue. Ça fait 1 mois que je me demande pourquoi je me lève, et plus je m.accroche, plus ça me tombe sur le coin de la gueule, avec une accélération depuis vendredi. Bref...je vais pas m étaler ici non plus, je vous foutrai le cafard. Courage mon ami. Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Merci, mais c'est plus du courage qu'il me faut. Plutôt de la drogue Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Merci, mais c'est plus du courage qu'il me faut. Plutôt de la drogue j'ai quelques contacts qui pourraient t'aider Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Merci, mais c'est plus du courage qu'il me faut. Plutôt de la drogue http://www.youtube.com/watch?v=mhwgmuyAg-c&feature=related tu sais où j'habite Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ok, je ramène l'alcool J'ai oublié de vous raconter aussi un truc qui m'est arrivé hier. Mon épouse m'appelle pour me dire que sa caisse est à moitié dans un fossé. Bon je rentre, et constate que ça va être coton pour la bouger. Un voisin passe par là avec son pick up et me propose de la treuiller (la twingo, pas ma femme). Il l'attache donc, démarre...et arrache le crochet de remorquage et une partie de la calande. La Twingo n'a pas bougé par contre Zitoun, soit gentil, retourne voir le marabout que tu as engagé ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ok, je ramène l'alcool J'ai oublié de vous raconter aussi un truc qui m'est arrivé hier. Mon épouse m'appelle pour me dire que sa caisse est à moitié dans un fossé. Bon je rentre, et constate que ça va être coton pour la bouger. Un voisin passe par là avec son pick up et me propose de la treuiller (la twingo, pas ma femme). Il l'attache donc, démarre...et arrache le crochet de remorquage et une partie de la calande. La Twingo n'a pas bougé par contre Zitoun, soit gentil, retourne voir le marabout que tu as engagé ! Citer
Wingeeky Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ok, je ramène l'alcool J'ai oublié de vous raconter aussi un truc qui m'est arrivé hier. Mon épouse m'appelle pour me dire que sa caisse est à moitié dans un fossé. Bon je rentre, et constate que ça va être coton pour la bouger. Un voisin passe par là avec son pick up et me propose de la treuiller (la twingo, pas ma femme). Il l'attache donc, démarre...et arrache le crochet de remorquage et une partie de la calande. La Twingo n'a pas bougé par contre Zitoun, soit gentil, retourne voir le marabout que tu as engagé ! Calandre arrachée ou simplement déclipsée ? En tout cas, le sort s'acharne Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 tout ça depuis qu'il a signé chez les roses, comme c'est bizarre Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Calandre arrachée ou simplement déclipsée ? En tout cas, le sort s'acharne Non, comment dire...Fendue. Voila c'est le terme. Par contre, la partie où est fixé l'anneau de remorquage, c'est vraiment de la merde. tout ça depuis qu'il a signé chez les roses, comme c'est bizarre Pire que ça, depuis que mon arrivée chez eux est évoquée. C'est dire... Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pour ne plus se plaindre du CFC, Chbee nous propose une version illégale qui selon lui est totalement logique Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 tout ça depuis qu'il a signé chez les roses, comme c'est bizarre s'il avait signé chez vous, le voisin aurait treuillé sa femme en plus de la twingo Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 s'il avait signé chez vous, le voisin aurait treuillé sa femme en plus de la twingo normal, on partage tout chez nous Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 normal, on partage tout chez nous C'est dégueulasse. Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 ah bon Bof, ah doit pas être très bon. Citer
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Quelle idée de laisser conduire sa femme aussi Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Quelle idée de laisser conduire sa femme aussi T'appelles ça conduire? Citer
SienKo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mhwgmuyAg-c&feature=related tu sais où j'habite MP? Citer
Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'essai de ratraper le fil du forum mais vous avez flooder comme c'est pas permis ! C'est quoi cette histoire de "2cts" ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'essai de ratraper le fil du forum mais vous avez flooder comme c'est pas permis ! C'est quoi cette histoire de "2cts" ? Si tu me dis comment faire un smiley cliquable, je t'expliques. Citer
Messages recommandés