Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) tu sélectionnes ton smiley puis tu cliques sur "créer un lien" clic droit coller ok et le tour est joué. Bon, j'arrive plus :buse: Modifié 8 février 2012 par Cad Citer
marco Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Modifié 8 février 2012 par marco Citer
Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Eh bé, je vous ai bien fait marcher... Tu m'expliques ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu m'expliques ? Je faisais remarquer à elmö que ses smiley cliquables verts ne donnaient rien, et elle m'a répondu qu'elle touchait de l'argent à chaque clic. C'est tout. Je dois être son unique client. Citer
Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je faisais remarquer à elmö que ses smiley cliquables verts ne donnaient rien, et elle m'a répondu qu'elle touchait de l'argent à chaque clic. C'est tout. Je dois être son unique client. Ok J'ai cliqué pas mal de fois lors de ma session rattrapage... Mais on ne sait jamais, un jour, peut-être, il y aura un piège dans le piège ! Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ok J'ai cliqué pas mal de fois lors de ma session rattrapage... Mais on ne sait jamais, un jour, peut-être, il y aura un piège dans le piège ! Peut-être ! Citer
Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Peut-être ! Modifié 8 février 2012 par Cad Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Peut-être ! Bof, tu n'as pas encore inventé le smiley infini. Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bof, tu n'as pas encore inventé le smiley infini. Oh tu sais je n'ai pas inventé grand chose moi... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) tu sélectionnes ton smiley puis tu cliques sur "créer un lien" clic droit coller ok et le tour est joué. Je voudrais vérifier si ton sens de la pédagogie est plus aiguisé que celui d'Elmö17. Modifié 8 février 2012 par FranckProvostIV Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oh tu sais je n'ai pas inventé grand chose moi... Tu manques d'inspiration, d'un environnement stimulant capable d'allumer en toi le feu créatif Je voudrais vérifier si ton sens de la pédagogie est plus aiguisé que celui d'Elmö17. Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je voudrais vérifier si ton sens de la pédagogie est plus aiguisé que celui d'Elmö17. tu fais la même erreur que vix et c'est pas de ma faute si tu sais pas cliquer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Les Ultranets ont manœuvré diaboliquement afin de proscrire la diffusion de la plus belle image du masque de mort. tu fais la même erreur que vix et c'est pas de ma faute si tu sais pas cliquer Pourtant ça marche. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ah oui tiens ça marche Je voudrais vérifier si ton sens de la pédagogie est plus aiguisé que celui d'Elmö17. presque Tu peux m'expliquer la différence avec Elkjaer toi qui est si maligne peut-être? Citer
Floolf Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Heidi Klum est célibataire depuis 15 jours, et elle m'a toujours pas appelé. Elle doit plus avoir de batterie. Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu peux m'expliquer la différence avec Elkjaer toi qui est si maligne peut-être? quel tricheur, c'est un véritable scandale en plus y'a un vilain trait à côté parce que t'as sélectionné un espace pis un smiley piégé, c'est pas pareil que récupérer le lien d'une image postée sur le forum Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Heidi Klum est célibataire depuis 15 jours, et elle m'a toujours pas appelé. Elle doit plus avoir de batterie. Par contre je crois que Seal cherche à te joindre... Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Par contre je crois que Seal cherche à te joindre... Tain mais pourquoi j'ai ri ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 quel tricheur, c'est un véritable scandale en plus y'a un vilain trait à côté parce que t'as sélectionné un espace pis un smiley piégé, c'est pas pareil que récupérer le lien d'une image postée sur le forum J'en connais une qui est mûre pour aller chauffer les draps de Cubee-One. Citer
PaG Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Par contre je crois que Seal cherche à te joindre... Nan il peut pas l'appeler, il est sourd. Citer
Messages recommandés