è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Par contre je crois que Seal cherche à te joindre... c'est plus facile avec Walrus J'en connais une qui est mûre pour aller chauffer les draps de Cubee-One. oh god, on dirait bebs promis, un jour, jte donnerai des vrais cours de geek Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 promis, un jour, jte donnerai des vrais cours de geek Pour me convaincre il faudrait de temps en temps me donner des conseils susceptibles de fonctionner. Et pour l'instant je dois dire que tu restes toujours affublée d'un zéro pointé affligeant de nullité. Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Heidi Klum est célibataire depuis 15 jours, et elle m'a toujours pas appelé. Elle doit plus avoir de batterie. Normal, elle est en vacances avec son frère Hank Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Il paraitrait que donDiego lèche ostensiblement ses opercules de yaourt. Quelle horreur je préfèrerais avoir trois cheveux dans la bouche plutôt que d'avaler un opercule rempli de substances nocives pour la santé. Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pour me convaincre il faudrait de temps en temps me donner des conseils susceptibles de fonctionner. Et pour l'instant je dois dire que tu restes toujours affublée d'un zéro pointé affligeant de nullité. si tu savais distinguer un clic droit d'un clic normal, on en serait pas là pis arrête hein, ou la prochaine fois j'essaierai même pas de t'aider Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Normal, elle est en vacances avec son frère Hank Merde j'ai fait mon pioupiou, j'ai ri... Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 . Quelle horreur je préfèrerais avoir trois cheveux dans la bouche Oué, 'fin si tu sais faire la différence entre les cheveux et des poils de cul, t'es peinard :bigard: Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Il paraitrait que donDiego lèche ostensiblement ses opercules de yaourt. Quelle horreur je préfèrerais avoir trois cheveux dans la bouche plutôt que d'avaler un opercule rempli de substances nocives pour la santé. Tu calcules devant l'opercule aurais-tu peur de l'animalcule? Wouais jô sais elmö, vot' truc c'est plutôt les pizzas Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu calcules devant l'opercule aurais-tu peur de l'animalcule? Wouais jô sais elmö, vot' truc c'est plutôt les pizzas Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Normal, elle est en vacances avec son frère Hank 13 / 20 peut mieux faire. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 si tu savais distinguer un clic droit d'un clic normal, on en serait pas là pis arrête hein, ou la prochaine fois j'essaierai même pas de t'aider Oh non s'il te plaît je pense que je ne pourrais jamais me passer de tes conseils infructueux totalement idiots. Tu calcules devant l'opercule aurais-tu peur de l'animalcule? Wouais jô sais elmö, vot' truc c'est plutôt les pizzas Depuis que je me suis retrouvée au beau milieu d'immondices alors que je prenais un bain de mer dans l'océan atlantique, ce genre de matière a tendance à me mettre très mal à l'aise. Citer
Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 sobre mais efficace. 15/20 Medaille d'argent de l'année 2011 Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Depuis que je me suis retrouvée au beau milieu d'immondices alors que je prenais un bain de mer dans l'océan atlantique, ce genre de matière a tendance à me mettre très mal à l'aise. La prochaine fois tu éviteras de te baigner quand tu as la chiasse Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Medaille d'argent de l'année 2011 C'est Iga ? Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oh non s'il te plaît je pense que je ne pourrais jamais me passer de tes conseils infructueux totalement idiots. je sais bien Citer
Cad Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'est Iga ? On dit Metallica et pas médailliga. Pas besoin de noter hein ! Si c'est pas ça je n'ai point compris ta question. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 13 / 20 peut mieux faire. sobre mais efficace. 15/20 En etre reduit a me copier Le groupe rose est tombe vraiment bien bas Citer
InchAlain Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) En etre reduit a me copier Le groupe rose est tombe vraiment bien bas Et puis Yoda qui se met à noter des vannes, c'est lolesque. Modifié 8 février 2012 par MoRg31 Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et puis Yoda qui se met à noter des vannes, c'est lolesque. 2 / 20 Ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie Monsieur Guy Degrenne. © Citer
InchAlain Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 2 / 20 Ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie Monsieur Guy Degrenne. © C'était pas une vanne. Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'était pas une vanne. -2 points pour la tournure de phrase qui oublie la forme négative. Citer
InchAlain Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 -2 points pour la tournure de phrase qui oublie la forme négative. Ah bon. Citer
Messages recommandés