elkjaer Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Ah d'accord. Bon alors ça fait 3 ans 1/2 de ******* pour Mme Bros ! Mme Bros a trompé son mari avec Patc0c0 pendant 3 ans et demi? Je comprends maintenant son expulsion du forum Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Horst Schultz, un Américain, détient le record du monde de la plus longue éjaculation, en distance. Il a en effet éjaculé à 5,71 mètres. La distance moyenne est évaluée à quelques centimètres (20 centimètres en général). j'aimerais savoir combien de temps ca a duré pour atteindre cette distance ? Ou alors effet rebond ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Si c'était 70 compteur ca peut passer. La plupart des compteurs surestiment de quelques kilomètres heures la vitesse et la tolerance en radar "à main" est plus grande qu'en radar automatique parce qu'il est plus dur d'être exactement dans l'axe qu'il faut pour prendre la vitesse sans marge d'erreur. les bagnoles des années 80 voire début des années 90 étaient assez peu précises au niveau de leurs compteurs, mais y'a eu vraiment gros progrès de ce côté-là, donc à moins qu'il ne roule en 4L je compterais pas trop là dessus si j'étais lui Il y a des compétitions? t'as jamais joué à celui qui pisse le + loin ? c'est (presque) pareil.. Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 les bagnoles des années 80 voire début des années 90 étaient assez peu précises au niveau de leurs compteurs, mais y'a eu vraiment gros progrès de ce côté-là, donc à moins qu'il ne roule en 4L je compterais pas trop là dessus si j'étais lui Les radars pédagogiques me signalent toujours 5 à 8 km/h de moins par rapport à mon compteur. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Les radars pédagogiques me signalent toujours 5 à 8 km/h de moins par rapport à mon compteur. t'as toujours ta Fuego ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 les bagnoles des années 80 voire début des années 90 étaient assez peu précises au niveau de leurs compteurs, mais y'a eu vraiment gros progrès de ce côté-là, donc à moins qu'il ne roule en 4L je compterais pas trop là dessus si j'étais lui T'as déjà comparé les compteurs voiture et une vitesse donnée par un GPS (quand tu vas à vitesse constante pour pas que l'effet de mise à jour se fasse sentir), y'a toujours une marge qui n'est pas négligeable. Ne serait-ce déjà parce que pneux gonflés ou pas, usés ou pas peuvent faire varier ton tour de roue de manière conséquente et que les compteurs mécaniques du coup sont obligés de se baser sur une taille moyenne. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 T'as déjà comparé les compteurs voiture et une vitesse donnée par un GPS (quand tu vas à vitesse constante pour pas que l'effet de mise à jour se fasse sentir), y'a toujours une marge qui n'est pas négligeable. Ne serait-ce déjà parce que pneux gonflés ou pas, usés ou pas peuvent faire varier ton tour de roue de manière conséquente et que les compteurs mécaniques du coup sont obligés de se baser sur une taille moyenne. non j'ai pas comparé avec le GPS mais c'est simplement qu' à une époque mon père était abonné à un magazine auto qui à chaque essai de bagnole faisait un comparatif vitesse compteur / vitesse réelle à divers paliers (50 kmh / 90 kmh / 130 kmh). et je me souviens que sur les bagnoles récentes (les derniers que j'ai lu doivent remonter à 2004 ou 2005) les écarts étaient vraiment très faibles, de l'odre de 2 ou 3 kmh à 130... par contre ce que tu dis sur les pneus est tout à fait vrai, un sous-gonflage ou une usure excessive (et encore pire si les 2 réunis) va fausser assez significativement la mesure du compteur... Citer
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Les constructeurs "sous-estiment" le calage des compteurs afin de se protéger d'éventuels contrevenants qui les poursuivraient suite à un excès de vitesse (l'argument du "votre compteur est mal étalonné !"). En règle générale, ils le sont entre 3 et 10 km/h par rapport à la vitesse GPS. Et encore, la marge varie selon la vitesse sur un même véhicule. Par exemple, sur la mienne, à 130 affichés je dois être à 123. A 50 je dois être à 45. Modifié 9 mai 2012 par Wing Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Les constructeurs "sous-estiment" le calage des compteurs afin de se protéger d'éventuels contrevenants qui les poursuivraient suite à un excès de vitesse (l'argument du "votre compteur est mal étalonné !"). En règle générale, ils le sont entre 3 et 10 km/h par rapport à la vitesse GPS. Et encore, la marge varie selon la vitesse sur un même véhicule. Par exemple, sur la mienne, à 130 affichés je dois être à 123. A 50 je dois être à 45. Sur la 206 de ma copine, quand la voiture était chaussée de pneus neufs et bien gonflés, le compteurs sous-estimait la vitesse de 3km/h Bon heureusement, avec l'usure, il finissait par être assez précis, mais c'est salaud par rapport aux radars au début. Je crois que y'a moins de 10% du parc qui est dans ce cas là. Citer
Nijni Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Le mec calcul sa vitesse avec pneus usés et pneus neufs. T'es vraiment un malade ! Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Le mec calcul sa vitesse avec pneus usés et pneus neufs. T'es vraiment un malade ! Et ce mec là arrive à avoir une copine ! Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 t'as toujours ta Fuego ? Je suis ravi que tu me lises, tu fais partie d'une très faible catégorie. Par contre tu me confonds avec quelqu'un d'autre je crois Le mec calcul sa vitesse avec pneus usés et pneus neufs. T'es vraiment un malade ! Faire des maths même en roulant, c'est passionnant ! © Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Faire des maths même en roulant, c'est passionnant ! © rouler en mathant aussi parfois Désolé. Modifié 9 mai 2012 par bondurant2001 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Le mec calcul sa vitesse avec pneus usés et pneus neufs. T'es vraiment un malade ! Je calcule rien du tout, c'est le GPS et le compteur qui font Citer
Zitoun Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Sont cool à AG2R, mon dossier n'est pas complet depuis 2008, c'est p'tet pour ça que je suis jamais remboursé Citer
Milky Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Tu peux rouler à 142 au compteur sans te faire flasher. En prenant 5% de marge d'erreur au compteur (et c'est peu par rapport à la majorité des véhicules) + les 5% de marge des radars. On apprend ça à l'auto école . Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Petite balade le long de la Garonne rive gauche de Portet jusqu'au no man's land des ballastières. A même pas 7kms de la place du Cap, une longue bande étroite un peu sauvage où pas grand monde ne va. Ct'épaisseur de lentilles :cracra: Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Ca dépend, si c'est Flof dans les jours à venir, il pourrait y avoir 3 ou 4 litres d'un coup Je met tout en oeuvre pour que ça arrive. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 La pauvre Non non mais elle sera consentante hein cette fois. Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Non non mais elle sera consentante hein cette fois. Parce que d'habitude tu les violes ? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Non non, c'était pour de rire. Mais elle me soule un peu quand même. J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. Penses aux vidéos Citer
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