Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On sent toute la maîtrise du sabre laser derrière cette réplique -_-

En effet.

Je viens de degéler ma machine à laver au seche cheveux :pompom:

Une bonne idée que de mettre l'arrivée d'eau dans le garage :ninaj:

Je risque d'avoir le même problème.

Lien vers le commentaire

La prochaine fois tu éviteras de te baigner quand tu as la chiasse :ninja:

:o On m'a dit que tu faisais 190 cm. As-tu déjà pensé à faire du Rugby comme te l'avait si finement suggéré Minibeur ou du Basket qui est également un sport pratiqué en général par des demeurés? :torché:

Lien vers le commentaire

Je me félicite que tu aies été sensible à la force poétique qui se dégageait de mon message :)

La bête fauve anesthésiée par les salamalecs en vogue au ministère et chez l'Ambassadeur serait-elle enfin sortie de sa torpeur et prête à choquer les sages secrétaires lors des cinq pauses réglementaires quotidiennes? :shock:

Lien vers le commentaire

Ouch, ta rositude est en train de fletrir...Tu déprimes ?

On voit que tu as causé avec Elmo. -_-

Non, je vais bien, très bien même, et je suis aussi con qu'avant. Pas moins, pas plus.

Oui, Bad aime scier.

Très bon ça. 18/20

Lien vers le commentaire

Non, je vais bien, très bien même, et je suis aussi con qu'avant. Pas moins, pas plus.

Petit joueur.

Moi chaque jour j'essaye de repousser ma connerie un peu plus loin. J'explore des terrains inconnus. Je m'aventure. Je plante mon petit drapeau de vieux con là où la main de l'homme n'a jamais posé le pied. Il y a quelques jours j'ai croisé quelqu'un qui avait fait demi tour et qui m'a racontait qu'il avait fait un bout de chemin il y a quelques jours encore avec le dernier des cons. C'est donc qu'il n'a plus beaucoup d'avance sur moi et le rose que je suis devenu à toutes les chances de le rattraper un jour :)

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Et les 6h de glandes te sont quand même pas payées ?

parce que tu crois que je glande ? :mellow:

J'ai fini un paquet de correction, préparé une séance d'initiation à la composition, préparé 1 séance consacrée à la ville au Moyen-âge (là je triche j'ai juste fait les photocop), cherché des élèves qui ne sont pas venus en Accompagnement Personnalisé (NP me comprendra), tester mon écran d'ordi perso, gueuler contre la réforme du programme avec mes collègues, discuter mise en oeuvre du programme de seconde, lire le bistrot, lire la revue l'Histoire consacrée au suaire de Turin. Sinon, ouais, je glande aussi un peu. -_-

Lien vers le commentaire

Ah il est marin en fait ?

Oui il fait la loi et réprime les excès de vitesse des péniches et autres amateurs d'aviron sur son territoire allant du Bazacle au Pont de la Croix de Pierre. Si le prestige de l'uniforme ne lui accordait pas quelques privilèges, l'intensité folle de son boulot et les cadences infernales lui feraient presque regretter d'avoir choisi la marine d'eau douce comme vocation. :o

Lien vers le commentaire

Petit joueur.

Moi chaque jour j'essaye de repousser ma connerie un peu plus loin. J'explore des terrains inconnus. Je m'aventure. Je plante mon petit drapeau de vieux con là où la main de l'homme n'a jamais posé le pied. Il y a quelques jours j'ai croisé quelqu'un qui avait fait demi tour et qui m'a racontait qu'il avait fait un bout de chemin il y a quelques jours encore avec le dernier des cons. C'est donc qu'il n'a plus beaucoup d'avance sur moi et le rose que je suis devenu à toutes les chances de le rattraper un jour :)

la recherche de la performance ultime. :blush:

Bad en ciret, ça doit être joli à voir.

comme dirait une vache espagnole :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.