elkjaer Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 parce que tu crois que je glande ? J'ai fini un paquet de correction, préparé une séance d'initiation à la composition, préparé 1 séance consacrée à la ville au Moyen-âge (là je triche j'ai juste fait les photocop), cherché des élèves qui ne sont pas venus en Accompagnement Personnalisé (NP me comprendra), tester mon écran d'ordi perso, gueuler contre la réforme du programme avec mes collègues, discuter mise en oeuvre du programme de seconde, lire le bistrot, lire la revue l'Histoire consacrée au suaire de Turin. Sinon, ouais, je glande aussi un peu. Il ne faut pas confondre le suaire de Turin et l'ossuaire de Douaumont. L'un est une foutues supercherie, l'autre est le résultat d'une belle saloperie. la recherche de la performance ultime. J'ai eu tort de lire Borges je sais. Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Il ne faut pas confondre le suaire de Turin et l'ossuaire de Douaumont. L'un est une foutues supercherie, l'autre est le résultat d'une belle saloperie. et les deux cumulés ressemblent aux programmes d'histoire du lycée... sinon, elle est pas mal ta vanne. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 parce que tu crois que je glande ? J'ai fini un paquet de correction, préparé une séance d'initiation à la composition, préparé 1 séance consacrée à la ville au Moyen-âge (là je triche j'ai juste fait les photocop), cherché des élèves qui ne sont pas venus en Accompagnement Personnalisé (NP me comprendra), tester mon écran d'ordi perso, gueuler contre la réforme du programme avec mes collègues, discuter mise en oeuvre du programme de seconde, lire le bistrot, lire la revue l'Histoire consacrée au suaire de Turin. Sinon, ouais, je glande aussi un peu. Tiens moi aussi je viens de discuter de l'absurdité du programme d'histoire en première Citer
en_congés Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 parce que tu crois que je glande ? J'ai fini un paquet de correction, préparé une séance d'initiation à la composition, préparé 1 séance consacrée à la ville au Moyen-âge (là je triche j'ai juste fait les photocop), cherché des élèves qui ne sont pas venus en Accompagnement Personnalisé (NP me comprendra), tester mon écran d'ordi perso, gueuler contre la réforme du programme avec mes collègues, discuter mise en oeuvre du programme de seconde, lire le bistrot, lire la revue l'Histoire consacrée au suaire de Turin. Sinon, ouais, je glande aussi un peu. Ah merde, mais le prend pas mal ! T'es allé à la plage récemment ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Tiens moi aussi je viens de discuter de l'absurdité du programme d'histoire en première Alors elle était mignonne? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Alors elle était mignonne? Faut les aimer barbues Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Tiens moi aussi je viens de discuter de l'absurdité du programme d'histoire en première tous les mêmes ces profs d'histoire ! Toujours à se plaindre. Bande de corporatistes ou de corporacistes... Citer
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Ah merde, mais le prend pas mal ! T'es allé à la plage récemment ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Faut les aimer barbues C'est très bien de lutter contre l'isolement des communistes. D'ailleurs Yoda devrait en prendre de la graine et mettre de côté ses rancœurs pour aider les professeurs d'histoire marxistes qu sont avant tout ses collègues avant d'être des chimères qui l'accompagneront jusqu'à son tombeau. Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Ah merde, mais le prend pas mal ! T'es allé à la plage récemment ? t'aurais pu piéger ton ninja Non, je ne le prends pas mal mais bon, en ce moment j'en ai un peu plein le cul qu'on me dise que je glande, que je suis toujours en vacances ou autres remarques plaisantes qualifiant les profs et leur boulot. Mon choupinou, tu sais que toi, je t'aime beaucoup trop pour prendre mal tes remarques Faut les aimer barbues chez moi faut aimer les grands secs footballeurs ou les jeunes et jolies brunes. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 t'aurais pu piéger ton ninja Non, je ne le prends pas mal mais bon, en ce moment j'en ai un peu plein le cul qu'on me dise que je glande, que je suis toujours en vacances ou autres remarques plaisantes qualifiant les profs et leur boulot. Mon choupinou, tu sais que toi, je t'aime beaucoup trop pour prendre mal tes remarques Surtout que sur le bistrot, y'a pas grand monde de bien placé pour traiter les autres de glandeurs Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est très bien de lutter contre l'isolement des communistes. D'ailleurs Yoda devrait en prendre de la graine et mettre de côté ses rancœurs pour aider les professeurs d'histoire marxistes qu sont avant tout ses collègues avant d'être des chimères qui l'accompagneront jusqu'à son tombeau. Des fossoyeurs de l'histoire. Citer
dondiego Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 chez moi faut aimer les grands secs footballeurs ou les jeunes et jolies brunes. Faut dire qu'ils ont le temps de peaufiner leur physique. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Surtout que sur le bistrot, y'a pas grand monde de bien placé pour traiter les autres de glandeurs si si Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Surtout que sur le bistrot, y'a pas grand monde de bien placé pour traiter les autres de glandeurs Excuse-moi, t'es sévère là. Je suis persuadé qu'Ekelund doit quand même un peu bosser entre 2 floods matinaux, fin de matinaux, de debut d'aprem et fin d'aprem, et de soirée. si si Edit : j'ai oublié de milieu d'aprem Modifié 9 février 2012 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 si si Qui ça, qu'on rigole? Excuse-moi, t'es sévère là. Je suis persuadé qu'Ekelund doit quand même un peu bosser entre 2 floods matinaux, fin de matinaux, de debut d'aprem et fin d'aprem, et de soirée. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Faut dire qu'ils ont le temps de peaufiner leur physique. Citer
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 si t'essaies de gagner de l'argent sur le dos de vix, jte colle un procès pour plagiat Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 si t'essaies de gagner de l'argent sur le dos de vix, jte colle un procès pour plagiat J'ai un système de rémunération à l'affichage, donc j'ai pas besoin des clics Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 si t'essaies de gagner de l'argent sur le dos de vix, jte colle un procès pour plagiat non mais laisse tomber, Vix ne signera pas chez vous Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Faut dire qu'ils ont le temps de peaufiner leur physique. on parlait des profs d'histoire-géo Merde mais arrêtez de flooder qu'on ait le temps de lire, de comprendre et de répondre ! Citer
HaGu Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 non mais laisse tomber, Vix ne signera pas chez vous Dis tout de suite qu'il peut faire une croix dessus. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bon allez... il va être l'heure d'aller constater que j'ai pas d'élèves et que je peux enfin rentrer chez moi... ... Non en fait, je vais bien avoir un petit con qui va venir juste pour me faire perdre mon temps Citer
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 J'ai un système de rémunération à l'affichage, donc j'ai pas besoin des clics damned, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? non mais laisse tomber, Vix ne signera pas chez vous t'as pensé à migrer chez free ? Citer
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Dis tout de suite qu'il peut faire une croix dessus. s'il savait écrire ça se saurait. Citer
Messages recommandés