Ekelund Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 t'as pensé à migrer chez free ? dans 1 ou 2 mois j'tai dit, t'as rien compris... Citer
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 dans 1 ou 2 mois j'tai dit, t'as rien compris... toutafé Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Surtout que sur le bistrot, y'a pas grand monde de bien placé pour traiter les autres de glandeurs Ben si, les mecs qui comme moi ont un boulot compose principalement .........d'attente Citer
Flolynyk Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Traverser une rivière dont l'eau doit être à 2 degrés, c'est pas une bonne idée. Surtout quand t'as des chaussures pas du tout adaptées. J'ai froid. Citer
PaG Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Après avoir copieusement injurié la FDJ, j'ai enfin mon code maillot Citer
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Après avoir copieusement injurié la FDJ, j'ai enfin mon code maillot c'est ça le secret ? je viens de recevoir (après un mois) un mail me disant que je ne m'étais pas inscrite via la bannière, je vais dès demain me lacher dans un ptit mail Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 je vais dès demain me lacher dans un ptit mail Berk... Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Ben si, les mecs qui comme moi ont un boulot compose principalement .........d'attente Un boulot de branleur quoi Après avoir copieusement injurié la FDJ, j'ai enfin mon code maillot Après avoir copieusement injurié la FDJ, j'ai enfin mon code maillot ... des Girondins de Bordeaux C'est 104€ après réduc la maillot des Girondins Je vais le revendre et largement rembourser l'achat du maillot neuf floqué du TFC! Voilà comment on fait banquer les Girondins, on file son fric à Toulouse et on a son maillot sans payer, voire même avec un peu de fric! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Un boulot de branleur quoi Après avoir copieusement injurié la FDJ, j'ai enfin mon code maillot ... des Girondins de Bordeaux C'est 104€ après réduc la maillot des Girondins Je vais le revendre et largement rembourser l'achat du maillot neuf floqué du TFC! Voilà comment on fait banquer les Girondins, on file son fric à Toulouse et on a son maillot sans payer, voire même avec un peu de fric! Sinon juste parce qu'il fallait que quelqu'un te le dise. Il est tout pourri ton smiley Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Sinon juste parce qu'il fallait que quelqu'un te le dise. Il est tout pourri ton smiley C'est le smiley historique des UTN, c'est pas une pale copie d'un truc déjà utilisé et ré utilisé Je vais aller tester quelle taille il me faut chez Go Sport et je commande le maillot en suivant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est le smiley historique des UTN, c'est pas une pale copie d'un truc déjà utilisé et ré utilisé Je vais aller tester quelle taille il me faut chez Go Sport et je commande le maillot en suivant. Ok je rectifie. Il est tout pourri le smiley historique des UTN Citer
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ok je rectifie. Il est tout pourri le smiley historique des UTN Si tu avais commandé le maillot, méfie toi, y'a plus de XXXL je crois Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Si tu avais commandé le maillot, méfie toi, y'a plus de XXXL je crois comment tu sais? Citer
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 comment tu sais? Franck Poivrot me l'a dit, le pauvre a du prendre S Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Franck Poivrot me l'a dit, le pauvre a du prendre S Fake. Franckpouleaupot fait du 90C Jamais elle ne rentrera dans du S Citer
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Fake. Franckpouleaupot fait du 90C Jamais elle ne rentrera dans du S Un comptable avec des gros seins Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Un comptable avec des gros seins Si t'avais deja vu une photo de FranckAuboutdurouleau tu rigolerais pas tant Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Si t'avais deja vu une photo de FranckAuboutdurouleau tu rigolerais pas tant J'étais sur que vous faisiez des tournantes chez les tortues. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'étais sur que vous faisiez des tournantes chez les tortues. Pourquoi crois tu que l'on a Elmo et FranckGrainedepavot avec nous? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Sinon juste parce qu'il fallait que quelqu'un te le dise. Il est tout pourri ton smiley Il a trop la classe ce smiley Citer
en_congés Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 La joie de découvrir son retroviseur pété en arrivant à sa bagnole... Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 La joie de découvrir son retroviseur pété en arrivant à sa bagnole... qui c'est qui t'as jeté un sort ? Citer
Messages recommandés