Yoda Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Idem, mes potirons pointent leurs feuilles hors de terre, comme mes salades et les carottes. Le reste suit sa poussée tranquille. J'ai aussi pu voir à quelle vitesse poussent les patates dans un potager annexe mon jardin, c'est le plus beau. © Tu veux voir mes carottes ? Citer
Lux Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Pat co co a été banni du forum.? Merci! Modifié 13 mai 2012 par Lux Citer
en_congés Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Il a menacé de porter plainte et de faire appel à un huissier contre Flof Après y a peut être autre chose. Citer
FF Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je reviens du supermarché. Au rayon "produits étrangers", j'ai vu un tout petit pot de "Marmite". J'ai de suite pensé à mes amis des fûtés et donc j'ai acheté le petit bocal. Arrivé chez moi, j'ai voulu goûter cette petite nouveauté. Au départ je ne me faisais de toute façon pas d'illusions. Une pâte à tartiner à base de levure qui est apprécié en priorité chez les anglais, ça sent d'entrée le coup foireux... Ouverture du bocal... la texture est assez belle, marron brillant, ça a un air de caramel. Mais très vite ça se corse quand n commence à sentir le truc : ça pue, j'ai jamais vu ça ! Je prends mon courage à deux mains, je trempe un tout petit bout de cuillère et sans réfléchir je le porte à la bouche. Et là c'est le drame : je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégueulasse, vraiment ! Hyper salé, un goût mélangé de viandox périmé depuis 8 ans, de poisson pourri. Haut le coeur immédiat, remontée de vomi... C'est tellement dégueulasse que si vous avez l'occasion, goûtez, c'est indescriptible. En nouvelle zélande ils en prennent au déjeuner J'avais gouté ça là bas et j'ai eu la même réaction que toi ! Citer
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Il a menacé de porter plainte et de faire appel à un huissier contre Flof Après y a peut être autre chose. Contre moi aussi J'ai d'ailleurs conservé ses MP Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Un bon barbeuc , saucisses, côtes de porc marinés...du rosé à gogo Et un peu de salade Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Direction les urgences de st Gau... Why? Modifié 13 mai 2012 par RemiNista Citer
en_congés Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 N'5 a pris un retour d extenseur dans la face, paupière ouverte... Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) N'5 a pris un retour d extenseur dans la face, paupière ouverte... attache-les au radiateur, ils y seront plus en sécurité Modifié 13 mai 2012 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 N'5 a pris un retour d extenseur dans la face, paupière ouverte... c'est moi ou j'ai l'impression que c'est sur N°5 que se concentrent toutes les merdes ? Citer
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 je viens lacher 100€ à un huissier qui vient de me réveiller par téléphone, j'ai une chatte énorme question pognon en ce moment Citer
Doberman Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 je viens lacher 100€ à un huissier qui vient de me réveiller par téléphone, j'ai une chatte énorme question pognon en ce moment Tu files 100€ à tous ceux qui te réveillent le matin ? Royale.... Citer
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 c'est moi ou j'ai l'impression que c'est sur N°5 que se concentrent toutes les merdes ? *Non non ce n'est pas une impression. C'est un peu la fin de série lui, c'est normal qu'il y ait des défauts Citer
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Tu files 100€ à tous ceux qui te réveillent le matin ? Royale.... t'as vu le truc fou c'est que jsuis même pas de mauvaise humeur Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 j'ai une chatte énorme Ah bon Et sinon t'as oublié de payer ton loyer ou quoi ? Citer
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ah bon Et sinon t'as oublié de payer ton loyer ou quoi ? j'ai pas de loyer jsuis proprio nan un vieux truc d'assurance que j'avais complètement zappé de résilier...je crois qu'ils l'ont fait eux mêmes Citer
Doberman Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ah bon Et sinon t'as oublié de payer ton loyer ou quoi ? 8/10 Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) *Non non ce n'est pas une impression. C'est un peu la fin de série lui, c'est normal qu'il y ait des défauts Madame s'est endormie avant la fin ? Tu as envoyé la sauce un peu à côté ? Modifié 14 mai 2012 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ptain je voulais roupiller un peu ce matin, mais je dois garder N'1 qui est malade, et qui pourrait me dénoncer à sa mère, alors que jai une to do list de malade... Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 et allez, le rhume se transforme en bronchite. Citer
dondiego Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 et allez, le rhum se transforme en bronchite. C'est moins bien qu'en mojito. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Le lendemain de titre, c'est bien. . Mais pas pour monsieur faïence Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 t'as vu le truc fou c'est que jsuis même pas de mauvaise humeur tu veux pas m'inviter au resto tant qu'à y être ? et pis ça te coutera beaucoup mois de 100 € Citer
Nijni Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Madame s'est endormie avant la fin ? Tu envoyé la sauce un peu à côté ? Celle là au réveil elle fait mal Citer
Messages recommandés