fredC Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je me lance dans un débat mathématique dans l'espace supporter avec NP concernant les statistiques du Téfécé. J'ai un peu peur Est ce que tu connais les coefficients de corrélation avant de te lancer là-dedans ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je me lance dans un débat mathématique dans l'espace supporter avec NP concernant les statistiques du Téfécé. J'ai un peu peur Tu fais bien... Je vais te laminer Citer
Piou Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Non. Mais si il y a statistiquement plus de centreurs que de passeur en profondeur dans ce championnat, et que dans notre effectif nous avons plus de passeurs en profondeurs que de centreurs, pouvons-nous affirmer que notre dernière place au classement des passes décisive est logique ou au contraire elle n'est pas représentative ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Non. Mais si il y a statistiquement plus de centreurs que de passeur en profondeur dans ce championnat, et que dans notre effectif nous avons plus de passeurs en profondeurs que de centreurs, pouvons-nous affirmer que notre dernière place au classement des passes décisive est logique ou au contraire elle n'est pas représentative ? Les deux mon capitaine! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des pieds et ils degagent une odeur pestilentielle. Ma copine n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Citer
chronos Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Depuis quelques jours, je sue enormement des pieds et ils degagent une odeur pestilentielle. Ma copine n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Salut Planino, je te conseille d'appeler Doc et Difool (ou difoot ), ils sont toujours pleins de bons conseils quand il s'agit de la découverte de son corps Modifié 13 février 2012 par chronos Citer
PaG Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des pieds et ils degagent une odeur pestilentielle. Ma copine n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Tu met un doigt dans ton cul et un dans la bouche, si ca marche pas tu changes. Et ne me fais pas le coup du "Ca a marché du premier coup" Citer
Doberman Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des pieds et ils degagent une odeur pestilentielle. Ma copine n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? La qualité des chaussettes ? Citer
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 jte conseille de mettre de la litière à chat dans tes chaussures pour absorber Citer
en_congés Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Quand tu sors de la douche, prends le temps de bien essuyer entre les orteils. Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 jte conseille de mettre de la litière à chat dans tes chaussures pour absorber L'inconvénient c'est qu'il faut prendre une pointure au dessus du coup... Citer
en_congés Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 jte conseille de mettre de la litière à chat dans tes chaussures pour absorber Ou de marcher avec des couches Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 L'inconvénient c'est qu'il faut prendre une pointure au dessus du coup... Des pieds tu veux dire. Citer
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 L'inconvénient c'est qu'il faut prendre une pointure au dessus du coup... oui la bonne esscuse pour acheter de nouvelles bottes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 J'ai deja des pieds enormes (je chausse du 43 !!!), je vais pas non plus prendre une pointure de plus. Il me faut une autre solution, existe-t-il du deodorant pour pieds ? Citer
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 J'ai deja des pieds enormes (je chausse du 43 !!!), je vais pas non plus prendre une pointure de plus. Il me faut une autre solution, existe-t-il du deodorant pour pieds ? vu ta taille tu devrais chausser un peu plus grand que ça pour commencer Citer
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 vu ta taille tu devrais chausser un peu plus grand que ça pour commencer 43 c'est ENORME ! Je pense que tu ne te rends pas compte. Citer
en_congés Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ma réponse est sérieuse sur les orteils. Citer
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 43 c'est ENORME ! Je pense que tu ne te rends pas compte. pour toi oui, parce que t'es tout petit (c'est baroque qui l'a dit )... Citer
Floolf Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 http://www.amazon.fr/dp/B005NHXF4S/ref=asc_df_B005NHXF4S6506125/?tag=googlefrshopp-21&creative=22710&creativeASIN=B005NHXF4S&linkCode=asn Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 43 c'est ENORME ! Je pense que tu ne te rends pas compte. 46 ... Citer
en_congés Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 C'est ici le topic de celui qui a la plus grande ? Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des pieds et ils degagent une odeur pestilentielle. Ma copine n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Il faut que tu mettes des tongs. A cette période c'est difficile, mais c'est la seule solution. Tu peux essayer de remplacer tes semelles par des serviettes hygiéniques aussi. Ou alors, tu peux "contourner" le problème en trempant tes pieds dans une bassine de parfum chaque fois que tu te déchausses. Non mieux, tu peux essayer de puer encore plus d'une autre partie de ton corps pour que les pieds passent inaperçu ! Citer
Zitoun Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Tu es simplement dégueulasse... Faux, il a bien précisé qu'il n'avait aucun tatouage. Citer
Messages recommandés