hmg Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Faux, il a bien précisé qu'il n'avait aucun tatouage. Les tatouages c'est sale, puer des pieds, c'est dégueulasse... Citer
en_congés Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Faux, il a bien précisé qu'il n'avait aucun tatouage. Tu tombes à pic, y a un nouveau venu qui devrait te plaire Citer
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des mains et elles degagent une odeur pestilentielle. Ma copine virtuelle n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Citer
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des mains et elles degagent une odeur pestilentielle. Ma copine virtuelle n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? solution : amputation des mains. Seul problème c'est la sudation des moignons. Citer
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des mains et elles degagent une odeur pestilentielle. Ma copine virtuelle n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Tu as combien de chats ? Citer
hmg Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des mains et elles degagent une odeur pestilentielle. Ma copine virtuelle n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Tu es simplement dégueulasse toi aussi... Citer
Doberman Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des mains et elles degagent une odeur pestilentielle. Ma copine virtuelle n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? C'est le stress ou alors la faute à Free... Citer
camu31 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Changez de copine, et l'odeur fera plus chier personne. Et oui, on est pas bien dans l'odeur de son pet ? Citer
Nijni Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Depuis quelques jours, je sue enormement des pieds et ils degagent une odeur pestilentielle. Ma copine n'arrete pas de se plaindre, pourtant ce n'est pas une probleme d'hygiene puisque je me lave regulierement et je ne suis pas tatoue. C'est deja arrive a l'un d'entre vous ? Avez-vous des solutions contre ca ? Je savais bien qu'il était dans ton labo mon ancien coloc roumain, et en guise de cadeaux, il t'a filé ses pompes Citer
en_congés Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Je commence à prendre mes repères à pied dans Toulouse. Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Je commence à prendre mes repères à pied dans Toulouse. je savais que la poisse te lachait pas mais je pensais quand même pas que t'étais devenu SDF Citer
en_congés Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 je savais que la poisse te lachait pas mais je pensais quand même pas que t'étais devenu SDF PArle pas de malheur Non, non, mais entre le trajet à pied de 30mn, et prendre sa caisse, 5mn de trajet, 15mn pour trouver une place, et 5mn pour se rendre au lieu de rendez-vous, j'ai vite vu Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 PArle pas de malheur Non, non, mais entre le trajet à pied de 30mn, et prendre sa caisse, 5mn de trajet, 15mn pour trouver une place, et 5mn pour se rendre au lieu de rendez-vous, j'ai vite vu C'est à cause des gens comme toi qu'on se gèle les miches! Comment veux tu qu'on ait un réchauffement climatique Citer
Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ca fait 5 bonnes minutes qu'une fille fait un créneau devant chez moi avec sa twingo. Sachant que 10 mètres plus loin, il y a une place ou t'as pas besoin de faire de créneau. Je trouve ça drôle Citer
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ca fait 5 bonnes minutes qu'une fille fait un créneau devant chez moi avec sa twingo. Sachant que 10 mètres plus loin, il y a une place ou t'as pas besoin de faire de créneau. Je trouve ça drôle t'es sur que c'est pas MoRg ? Citer
InchAlain Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 t'es sur que c'est pas MoRg ? Ah bon. Citer
InchAlain Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 oh bah oui quand même Ouais bon ok, c'est pas faux. Citer
iosa Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ca fait 5 bonnes minutes qu'une fille fait un créneau devant chez moi avec sa twingo. Sachant que 10 mètres plus loin, il y a une place ou t'as pas besoin de faire de créneau. Je trouve ça drôle Vidéo ? Citer
Milky Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai gagné l'album d'Orelsan sur le mouv . Modifié 14 février 2012 par MilGeekWay Citer
chronos Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 J'ai gagné l'album d'Orelsan sur le mouv . Citer
Nista Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 J'ai gagné l'album d'Orelsan sur le mouv . Il est pas mal son nouvel album! Citer
Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 J'ai trouvé une parodie de bref pas trop loupée :blink2: Faut faire pause sur les trois pages du sujet d'exam, c'est ce qu'il y a de plus drôle Citer
FF Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 J'ai trouvé une parodie de bref pas trop loupée :blink2: Faut faire pause sur les trois pages du sujet d'exam, c'est ce qu'il y a de plus drôle "Cagette pas très propre" Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Je propose une loi interdisant les parodies de bref Citer
Messages recommandés