Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je suis dans le 91 la semaine prochaine (juste lundi et mardi donc juste lundi soir en fait) Normalement je devais venir plus longtemps mais ils ont raccourci ma formation parcequ'ils se disent que je suis un génie et donc que j'apprendrais vite Et après je sais pas, tant que ça va bien avec la miss nino actuelle j'ai pas trop envie de remonter et pas la voir pendant un week-end, et pas de motivation pour choper loser ailleurs non plus. Surement pas tout de suite du coup. A part ça, comment va ta coloc ? j'ai du mal à croire que cette phrase vient de toi Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 j'ai du mal à croire que cette phrase vient de toi dans un mois, il ira même s'acheter des fringues au centre ville en vélo électrique. Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je suis dans le 91 la semaine prochaine (juste lundi et mardi donc juste lundi soir en fait) Normalement je devais venir plus longtemps mais ils ont raccourci ma formation parcequ'ils se disent que je suis un génie et donc que j'apprendrais vite Et après je sais pas, tant que ça va bien avec la miss nino actuelle j'ai pas trop envie de remonter et pas la voir pendant un week-end, et pas de motivation pour choper loser ailleurs non plus. Surement pas tout de suite du coup. A part ça, comment va ta coloc ? j'ai du mal à croire que cette phrase vient de toi Effectivement je pense que c'est son cousin qui a posté de son compte C'est pas pasque t'es presque en vrai couple que tu peux pas venir faire une petite teuf à Paris. Pense au Rosa J'en peux plus de ma coloc. Cette connasse s'est barrée une semaine et a laissé sa vaisselle sale. Dont une casserole rempli d'eau qu'elle avait mis pour décoller le riz... Je lui envoyé un petit sms pour lui dire elle me répond "oui j'y ai pensé dans le métro. Trop désolé. Mais ca va il n'y a que 3 verres, une tasse et une casserole. Tu n'as qu'à le laisser." Je vais laisser des trucs pourris pendant une semaine oué ! Connasse ! Citer
PaG Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Effectivement je pense que c'est son cousin qui a posté de son compte C'est pas pasque t'es presque en vrai couple que tu peux pas venir faire une petite teuf à Paris. Pense au Rosa J'en peux plus de ma coloc. Cette connasse s'est barrée une semaine et a laissé sa vaisselle sale. Dont une casserole rempli d'eau qu'elle avait mis pour décoller le riz... Je lui envoyé un petit sms pour lui dire elle me répond "oui j'y ai pensé dans le métro. Trop désolé. Mais ca va il n'y a que 3 verres, une tasse et une casserole. Tu n'as qu'à le laisser." Je vais laisser des trucs pourris pendant une semaine oué ! Connasse ! Tu lui fou dans sa chambre, en général ca marche bien Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tu lui fou dans sa chambre, en général ca marche bien Pas con. Comme ça elle se barrera. Elle était prête à le faire, dans un élan de bonté je l'en ai dissuadé... là ça sera la goûte d'eau ! Citer
è_é Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pas con. Comme ça elle se barrera. Elle était prête à le faire, dans un élan de bonté je l'en ai dissuadé... là ça sera la goûte d'eau ! festival tu disais ? Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Pas con. Comme ça elle se barrera. Elle était prête à le faire, dans un élan de bonté je l'en ai dissuadé... là ça sera la goûte d'eau ! Je t'avais dit que t'aurais pas dû Bon par contre vire-la après l'Euro, que je passe mater un match ou deux chez toi Sinon, photos avant qu'elle ne se barre Modifié 16 mai 2012 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je t'avais dit que t'aurais pas dû Bon par contre vire-la après l'Euro, que je passe mater un match ou deux chez toi Sinon, photos avant qu'elle ne se barre demande à Planino Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 demande à Planino Quoi ?! Il a des photos et il n'a pas fait tourner ??!! Julien !! Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Quoi ?! Il a des photos et il n'a pas fait tourner ??!! Julien !! Non mais il a failli la baiser Citer
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine c'est pas avec un vélo normalement ? Citer
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tu lui a refilé le 06 de Nijni ? Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine monture c'est pas avec un vélo normalement ? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 je pars faire 4h de cours, avec une envie de gerber monumentale. Ca va etre cool Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tu lui a refilé le 06 de Nijni ? et il ne faut pas confondre "Elkjaer est monté dans l'avion avec Virginie Ledoyen" et "Elkjaer a monté Virginie Ledoyen dasn l'avion" Citer
Piou Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Modifié 16 mai 2012 par Pioupiou Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Bérénice Béjo Tu fais la bise à Dujardin de ma part Modifié 16 mai 2012 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 En avion ? C'est curieux.... Là tu es avec Virginie Ledoyen, tout à l'heure quelqu'un te demande si tu peux faire une bise à Berenice Bejot de sa part... Monsieur travaillerait-il dans le show-business ? Non mais Belmondo et Faruggia ont bien aimé ma valise rose Citer
Piou Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bourgeois, cultivé, de gauche, écolo, travaille dans le show-bizz, tout colle parfaitement... Et dire qu'il refuse l'étiquette de bobo Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de faire Paris-Nice avec Virginie Ledoyen pour voisine la réalité est "conforme" à l'image média ? non parce que j'avais passé 2 heures juste à côté de Vanessa Demouy et j'avais été assez déçu Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 la réalité est "conforme" à l'image média ? non parce que j'avais passé 2 heures juste à côté de Vanessa Demouy et j'avais été assez déçu ah bon ? Ok, elle a 40 piges mais quand même... Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) ah bon ? Ok, elle a 40 piges mais quand même... non mais c'était y'a pile 10 ans en plus... Modifié 16 mai 2012 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 non mais c'était y'a pile 10 ans en plus... ah. Un mythe s'effondre Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 ah. Un mythe s'effondre attends, j'ai pas dit que c'était un tromblon non plus juste nettement moins parfaite.. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 la réalité est "conforme" à l'image média ? non parce que j'avais passé 2 heures juste à côté de Vanessa Demouy et j'avais été assez déçu Ben si vous la voyez à la télé ce soir ça m'étonnerait qu'elle enlève ces lunettes de soleil Sinon bon ça a toujours était mon genre alors j'étais quand même sous le charme ce qui ne m'a pas empêché de lui faire bouger les fesses car elle était assise à ma place Citer
Messages recommandés