Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Pas encore, alors que moi oui :smoke:

ah mince, oui c'est vrai.

Ok Rufus, laisse tomber ce tocard de Rémi et demande à PaG B)

Posté(e)

Lost in la Part Dieu : parking kosovare comme j'en ai jamais vu, et tu débarques ds une galerie marchande à 100 à l'heure. Le changement brutal en 10 mètres m'a fait triper.

Bon y'a plus qu'à convaincre -_-

Posté(e)

Je suis pas allé voir le courrier encore...

Par contre j'ai acheté mon maillot exterieur du tef.

Le facteur de mon quartier est vraiment une buse, le colis rentrait a l'aise dans la boite (souple et tout fin) et il m'a fait me déplacer a la Poste...

Je vais essayer de voir si mon code peut marcher aussi dans la boutique de Bordeaux :ninja:

Posté(e)

Le facteur de mon quartier est vraiment une buse, le colis rentrait a l'aise dans la boite (souple et tout fin) et il m'a fait me déplacer a la Poste...

Je vais essayer de voir si mon code peut marcher aussi dans la boutique de Bordeaux :ninja:

Pour Bordeaux, j'ai pas recu de code mais un mail de la boutique me demandant ce que je voulais.

Posté(e)

Lost in la Part Dieu : parking kosovare comme j'en ai jamais vu, et tu débarques ds une galerie marchande à 100 à l'heure. Le changement brutal en 10 mètres m'a fait triper.

Bon y'a plus qu'à convaincre -_-

Le pire endroit de Lyon...

Bonne chance pour ton entretien.

Posté(e)

les statuts de FB et les commentaires se mettent à jour avé plusieurs minutes de retard <_<

Peut même pas causer avec Aurore.

Posté(e)

les statuts de FB et les commentaires se mettent à jour avé plusieurs minutes de retard <_<

Peut même pas causer avec Aurore.

:lol:

J'ai vu aussi :grin:

Posté(e)

Propre la modération -_-

Ce Don Diego, quel talent :love:

Chacal d'or 2011

En bonne position pour conserver le titre

photos ?

Posté(e)

Propre la modération -_-

C'est quand meme pas super bien foutu, y a deux cons qui parlent de moteur diesel dans le forum mercato :ninja: