Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non, mais c'est effectivement en rapport avec ce que tu as vu ;)

D'ailleurs toi qui t'y connais en avion, j'hésite à changer le mien qui devient un peu ringard (ça fait 10 ans que je l'ai), tu as des modèles à conseiller ?

Disons qu'il me faudrait un moyen de gamme avec un bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs toi qui t'y connais en avion, j'hésite à changer le mien qui devient un peu ringard (ça fait 10 ans que je l'ai), tu as des modèles à conseiller ?

Disons qu'il me faudrait un moyen de gamme avec un bon rapport qualité/prix.

Ça dépend, t'en veux combien ? Dassault fait un tarif sur les commandes groupées de Rafale -_- Et l'option cuir est offerte.

Lien vers le commentaire

Ça dépend, t'en veux combien ? Dassault fait un tarif sur les commandes groupées de Rafale -_- Et l'option cuir est offerte.

Non mais j'en veux qu'un seul, c'est pour une utilisation perso.

Idéalement quelquechose qui tient bien la route, c'est chiant ceux qui ont trop de turbulences <_<

y'a moyen que je puisse dégoter une ristourne sur un falcon aussi :smoke:

Ca continue à voler très haut ici. :mellow:

Lien vers le commentaire

Non il préfère prendre le TGV et les classes affaires d'Air France. :rolleyes: Enfin bref toi qui a un lave-vaisselle, tu ne peux pas vraiment comprendre les gens comme lui qui modèrent leur consommation d'énergie. ;)

oh merde, il va falloir que je t'apprenne qu'un lave-vaisselle, c'est plus écolo que de la faire à la main :o

Lien vers le commentaire

Non c'est faux. A part bien entendu si vous vous fiez à l'avis des entreprises et des vendeurs qui vous fournissent votre matériel polluant. :rolleyes: Et puis entre un lave-vaisselle qui tourne pendant au minimum une heure et quart, et dix minutes de vaisselle (évidemment il ne faut pas laisser couler l'eau) à la main, je crois que la démonstration est vite faite. Sans oublier la gestion catastrophique écologiquement parlant des laves-vaisselles qui finissent à la casse. <_< Mais bon visiblement le confort bourgeois compte plus pour Elmö17 et BigBros (d'ailleurs ils ont du évoquer le sujet ensemble pour légitimer leur irresponsabilité) que l'avenir de la planète. :lolol:

Lien vers le commentaire

Non c'est faux. A part bien entendu si vous vous fiez à l'avis des entreprises et des vendeurs qui vous fournissent votre matériel polluant. :rolleyes: Et puis entre un lave-vaisselle qui tourne pendant au minimum une heure et quart, et dix minutes de vaisselle (évidemment il ne faut pas laisser couler l'eau) à la main, je crois que la démonstration est vite faite. Sans oublier la gestion catastrophique écologiquement parlant des laves-vaisselles qui finissent à la casse. <_< Mais bon visiblement le confort bourgeois compte plus pour Elmö17 et BigBros (d'ailleurs ils ont du évoquer le sujet ensemble pour légitimer leur irresponsabilité) que l'avenir de la planète. :lolol:

peut etre que ton analyse "ca tourne pendant 1h" est totalement falacieuse!

Cela dit, pour te donner des vrais arguments valables, tu peux dénoncer le cout énrgétique en électricité et surtout en fabrication/transport/recyclage. ;)

Lien vers le commentaire

Non c'est faux. A part bien entendu si vous vous fiez à l'avis des entreprises et des vendeurs qui vous fournissent votre matériel polluant. :rolleyes: Et puis entre un lave-vaisselle qui tourne pendant au minimum une heure et quart, et dix minutes de vaisselle (évidemment il ne faut pas laisser couler l'eau) à la main, je crois que la démonstration est vite faite. Sans oublier la gestion catastrophique écologiquement parlant des laves-vaisselles qui finissent à la casse. <_< Mais bon visiblement le confort bourgeois compte plus pour Elmö17 et BigBros (d'ailleurs ils ont du évoquer le sujet ensemble pour légitimer leur irresponsabilité) que l'avenir de la planète. :lolol:

sauf que tu mets bien plus de vaisselle dans un lave-vaisselle que tu n'en laves en 10mn -_-

mon lave vaisselle aurait du finir à la casse, c'est grâce à moi qu'il n'y est pas, et hop 1-034105-100.png

Lien vers le commentaire

peut etre que ton analyse "ca tourne pendant 1h" est totalement falacieuse!

Cela dit, pour te donner des vrais arguments valables, tu peux dénoncer le cout énrgétique en électricité et surtout en fabrication/transport/recyclage. ;)

et que pendant le temps gagné devant l'évier, on utilise la télé, l'ordi, la console, le PC, le jacuzzi ... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour couper la poire en deux, je vous conseille de faire du 50-50: parfois laver à la main et parfois mettre ses vêtements dans un grand carton.

ahlala.. obliger de dire des trucs aussi peu drôle pour tenter de colmater les brèches béantes causées par les caractères incompatibles de ce groupe...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.