Cad Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Je l'ai fait ce matin Bon, en fait ça s'écrit "Nynja" et je l'ai fait dans le cadre d'un truc à faire. Mais ça compte quand même Tu vends des avions ? Citer
dondiego Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Chubee s'est fait pirater son compte. Il a fait un post sans faute et presque drôle. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Chubee s'est fait pirater son compte. Il a fait un post sans faute et presque drôle. J'ai toujours eu confiance Citer
Floolf Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 http://www.espoirsdufootball.com/23326-oussama-darragi-a-choisi-lom.html Tu sais lire? Alors lis. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Tu vends des avions ? Non, mais c'est effectivement en rapport avec ce que tu as vu Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Non, mais c'est effectivement en rapport avec ce que tu as vu D'ailleurs toi qui t'y connais en avion, j'hésite à changer le mien qui devient un peu ringard (ça fait 10 ans que je l'ai), tu as des modèles à conseiller ? Disons qu'il me faudrait un moyen de gamme avec un bon rapport qualité/prix. Citer
HaGu Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 D'ailleurs toi qui t'y connais en avion, j'hésite à changer le mien qui devient un peu ringard (ça fait 10 ans que je l'ai), tu as des modèles à conseiller ? Disons qu'il me faudrait un moyen de gamme avec un bon rapport qualité/prix. un Sukhoi Berkut Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 D'ailleurs toi qui t'y connais en avion, j'hésite à changer le mien qui devient un peu ringard (ça fait 10 ans que je l'ai), tu as des modèles à conseiller ? Disons qu'il me faudrait un moyen de gamme avec un bon rapport qualité/prix. Ça dépend, t'en veux combien ? Dassault fait un tarif sur les commandes groupées de Rafale Et l'option cuir est offerte. Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Non mais j'en veux qu'un seul, c'est pour une utilisation perso. Idéalement quelquechose qui tient bien la route, c'est chiant ceux qui ont trop de turbulences Citer
è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ça dépend, t'en veux combien ? Dassault fait un tarif sur les commandes groupées de Rafale Et l'option cuir est offerte. y'a moyen que je puisse dégoter une ristourne sur un falcon aussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ça dépend, t'en veux combien ? Dassault fait un tarif sur les commandes groupées de Rafale Et l'option cuir est offerte. Non mais j'en veux qu'un seul, c'est pour une utilisation perso. Idéalement quelquechose qui tient bien la route, c'est chiant ceux qui ont trop de turbulences y'a moyen que je puisse dégoter une ristourne sur un falcon aussi Ca continue à voler très haut ici. Citer
è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ca continue à voler très haut ici. ton idole n'a pas d'avion privé ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 ton idole n'a pas d'avion privé ? Non il préfère prendre le TGV et les classes affaires d'Air France. Enfin bref toi qui a un lave-vaisselle, tu ne peux pas vraiment comprendre les gens comme lui qui modèrent leur consommation d'énergie. Citer
è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Non il préfère prendre le TGV et les classes affaires d'Air France. Enfin bref toi qui a un lave-vaisselle, tu ne peux pas vraiment comprendre les gens comme lui qui modèrent leur consommation d'énergie. oh merde, il va falloir que je t'apprenne qu'un lave-vaisselle, c'est plus écolo que de la faire à la main Citer
en_congés Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Le lave vaisselle est plus économe en eau qu une vaisselle manuelle Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ne pas laver ses vêtements est bien plus économe Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Non c'est faux. A part bien entendu si vous vous fiez à l'avis des entreprises et des vendeurs qui vous fournissent votre matériel polluant. Et puis entre un lave-vaisselle qui tourne pendant au minimum une heure et quart, et dix minutes de vaisselle (évidemment il ne faut pas laisser couler l'eau) à la main, je crois que la démonstration est vite faite. Sans oublier la gestion catastrophique écologiquement parlant des laves-vaisselles qui finissent à la casse. Mais bon visiblement le confort bourgeois compte plus pour Elmö17 et BigBros (d'ailleurs ils ont du évoquer le sujet ensemble pour légitimer leur irresponsabilité) que l'avenir de la planète. Citer
dondiego Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ne pas laver ses vêtements est bien plus économe Pas si tu les laves avec un lave vaisselle. Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Pas si tu les laves avec un lave vaisselle. Exact, je n'y avais pas pensé, je pensais plutot à les mettre dans un grand carton. Citer
dondiego Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Exact, je n'y avais pas pensé, je pensais plutot à les mettre dans un grand carton. Li tricot dans un carton! T'as pas de vitrine? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Non c'est faux. A part bien entendu si vous vous fiez à l'avis des entreprises et des vendeurs qui vous fournissent votre matériel polluant. Et puis entre un lave-vaisselle qui tourne pendant au minimum une heure et quart, et dix minutes de vaisselle (évidemment il ne faut pas laisser couler l'eau) à la main, je crois que la démonstration est vite faite. Sans oublier la gestion catastrophique écologiquement parlant des laves-vaisselles qui finissent à la casse. Mais bon visiblement le confort bourgeois compte plus pour Elmö17 et BigBros (d'ailleurs ils ont du évoquer le sujet ensemble pour légitimer leur irresponsabilité) que l'avenir de la planète. peut etre que ton analyse "ca tourne pendant 1h" est totalement falacieuse! Cela dit, pour te donner des vrais arguments valables, tu peux dénoncer le cout énrgétique en électricité et surtout en fabrication/transport/recyclage. Citer
è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Non c'est faux. A part bien entendu si vous vous fiez à l'avis des entreprises et des vendeurs qui vous fournissent votre matériel polluant. Et puis entre un lave-vaisselle qui tourne pendant au minimum une heure et quart, et dix minutes de vaisselle (évidemment il ne faut pas laisser couler l'eau) à la main, je crois que la démonstration est vite faite. Sans oublier la gestion catastrophique écologiquement parlant des laves-vaisselles qui finissent à la casse. Mais bon visiblement le confort bourgeois compte plus pour Elmö17 et BigBros (d'ailleurs ils ont du évoquer le sujet ensemble pour légitimer leur irresponsabilité) que l'avenir de la planète. sauf que tu mets bien plus de vaisselle dans un lave-vaisselle que tu n'en laves en 10mn mon lave vaisselle aurait du finir à la casse, c'est grâce à moi qu'il n'y est pas, et hop Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Pour couper la poire en deux, je vous conseille de faire du 50-50: parfois laver à la main et parfois mettre ses vêtements dans un grand carton. Citer
HaGu Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 peut etre que ton analyse "ca tourne pendant 1h" est totalement falacieuse! Cela dit, pour te donner des vrais arguments valables, tu peux dénoncer le cout énrgétique en électricité et surtout en fabrication/transport/recyclage. et que pendant le temps gagné devant l'évier, on utilise la télé, l'ordi, la console, le PC, le jacuzzi ... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Pour couper la poire en deux, je vous conseille de faire du 50-50: parfois laver à la main et parfois mettre ses vêtements dans un grand carton. ahlala.. obliger de dire des trucs aussi peu drôle pour tenter de colmater les brèches béantes causées par les caractères incompatibles de ce groupe... Citer
Messages recommandés