Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ahlala.. obliger de dire des trucs aussi peu drôle pour tenter de colmater les brèches béantes causées par les caractères incompatibles de ce groupe...

:mellow:

Merci. :thumb:

De rien. Tu peux très bien couper ta poire en deux parties inégales, dans ce cas ça peut faire du 40-60 -_-

Lien vers le commentaire

peut etre que ton analyse "ca tourne pendant 1h" est totalement falacieuse!

Cela dit, pour te donner des vrais arguments valables, tu peux dénoncer le cout énrgétique en électricité et surtout en fabrication/transport/recyclage. ;)

Dis donc le Hippie, tu ne me parais pas vraiment être très légitime sur le sujet. Reviens nous voir quand tu auras enfin mis les pieds toi et le NPA dans un quartier sensible où les gens jettent leurs appareils ménagers par la fenêtre de leur logement HLM. ;)

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu il a échappé de peu à une mort certaine. Mais bon, Cuné ne connait peut être pas le principe de circuit fermé. Après, Régis n a pas totalement tort non plus.

Un lave-vaisselle ne consomme que de l'eau peut-être? :mellow: Bon venant de toi ça ne m'étonne pas des masses, mais voir des rebelles comme Elmö17 et Regisducentreville se soumettre au bon vouloir des vendeurs de Darty, ça n'a pas de prix. ^_^

Lien vers le commentaire

Dis donc le Hippie, tu ne me parais pas vraiment être très légitime sur le sujet. Reviens nous voir quand tu auras enfin mis les pieds toi et le NPA dans un quartier sensible où les gens jettent leurs appareils ménagers par la fenêtre de leur logement HLM. ;)

Eux au moins ont compris qu'il fallait se débarasser de ces trucs polluants :ninaj:

Quelqu'un pour upper le topic lose?

j'avais lu 'topic rose' :grin:

Lien vers le commentaire

sauf que tu mets bien plus de vaisselle dans un lave-vaisselle que tu n'en laves en 10mn -_-

mon lave vaisselle aurait du finir à la casse, c'est grâce à moi qu'il n'y est pas, et hop 1-034105-100.png

Oui sauf que le temps de remplissage ton lave-vaisselle permet aux saletés de s'attacher. :rolleyes: Du coup, la consommation d'eau et d'énergie explose pour y remédier alors qu'un simple filet d'eau et un coup d'éponge aurait suffi. Si tu avais des enfants l'utilisation d'un lave-vaisselle serait légitime mais dans ton cas ta paresse ne justifie pas les dégâts irréversibles que tu causes à la planète. <_<

Quelqu'un pour upper le topic lose?

Débrouille-toi ça te changera. A moins qu'une recherche de deux minutes ne soit totalement insurmontable. :o

Lien vers le commentaire

:faux:

c'est vrai, je devrais plutot trouver un autre smiley pour souligner la médiocrité du soi-disant comique de répétition des verts (chloraine, ah bon, :mellow: ou autre tiret underscore tiret).

on va tenter la ola.

Lien vers le commentaire

Regis est devenu bizarre depuis qu'il est riche :ninja:

Non il est vexé comme un pou depuis que Plaminus et Grofino ont été meilleur que lui au jeu des futés. ;) Le pauvre Regisducentreville n'a jamais été habitué à ce qu'on lui vole la vedette lorsque le prof posait des questions et qu'il avait l'occasion d'épater ses camarades avec ses connaissances infinies. :(

Lien vers le commentaire
Du coup, la consommation d'eau explose pour y remédier alors qu'un simple filet d'eau et un coup d'éponge aurait suffi.

Non justement, c'est l'avantage du circuit fermé...Quand t'as 10 assiettes, 2 casseroles, 1 poele, des couverts à profusion, des verres à laver, parce que t'es une famille nombreuse, crois moi qu'un simple filet d'eau dépassera rapidement les 10L utilisés en moyenne par les lave vaisselle actuels.

Lien vers le commentaire

Non justement, c'est l'avantage du circuit fermé...Quand t'as 10 assiettes, 2 casseroles, 1 poele, des couverts à profusion, des verres à laver, parce que t'es une famille nombreuse, crois moi qu'un simple filet d'eau dépassera rapidement les 10L utilisés en moyenne par les lave vaisselle actuels.

Oui, mais si, comme FPIV, tu mangeais des sandwich club une fois par jour, tu pourrais tranquillement t'abstenir d'utiliser cet instrument de l'apocalypse.

Lien vers le commentaire

Non justement, c'est l'avantage du circuit fermé...Quand t'as 10 assiettes, 2 casseroles, 1 poele, des couverts à profusion, des verres à laver, parce que t'es une famille nombreuse, crois moi qu'un simple filet d'eau dépassera rapidement les 10L utilisés en moyenne par les lave vaisselle actuels.

Oui ce que j'ai dit à Elmö17 mais visiblement tu as des difficultés en terme de compréhension. :mellow:

Lien vers le commentaire

Oui, mais si, comme FPIV, tu mangeais des sandwich club une fois par jour, tu pourrais tranquillement t'abstenir d'utiliser cet instrument de l'apocalypse.

Oué ou comme si on mangeait tous dans le plat, avec nos doigts.

Oui ce que j'ai dit à Elmö17 mais visiblement tu as des difficultés en terme de compréhension. :mellow:

Euh non, c'est toi qui n'a pas dû me comprendre :mellow: RElis bien le passage quoté, et mon message...

Lien vers le commentaire

Oui, mais si, comme FPIV, tu mangeais des sandwich club une fois par jour, tu pourrais tranquillement t'abstenir d'utiliser cet instrument de l'apocalypse.

On sent bien que dans ton milieux, tu n'as jamais eu l'occasion de salir un couteau pour faire un sandwich ou utiliser des assiettes en carton. :o

Lien vers le commentaire

Oué ou comme si on mangeait tous dans le plat, avec nos doigts.

Euh non, c'est toi qui n'a pas dû me comprendre :mellow: RElis bien le passage quoté, et mon message...

Oui et puis ce gros con avec tout les produits chimiques qu'il met dans le cheveux des gonzesses, vient nous casser les burnes pour un lave vaisselle. :mellow:

Lien vers le commentaire

Oui et puis ce gros con avec tout les produits chimiques qu'il met dans le cheveux des gonzesses, vient nous casser les burnes pour un lave vaisselle. :mellow:

faut il mieux laver les cheveux des greluches à la main, ou les mettre toutes au lave-vaisselle?

Lien vers le commentaire

Euh non, c'est toi qui n'a pas dû me comprendre :mellow: RElis bien le passage quoté, et mon message...

:mellow: Evidemment tu n'as publié que la partie de mon message qui t'arrangeait en mettant de côté le reste qui rendait ton intervention inutile. Et puis au rythme auquel Elmö17, duchesse, sa chienne et son copain salissent de la vaisselle, il est évident qu'ils sont dans l'obligation d'utiliser le programme long pour de la vaisselle salie depuis dix jours.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.