Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:mellow: Evidemment tu n'as publié que la partie de mon message qui t'arrangeait en mettant de côté le reste qui rendait ton intervention inutile. Et puis au rythme auquel Elmö17, duchesse, sa chienne et son copain salissent de la vaisselle, il est évident qu'ils sont dans l'obligation d'utiliser le programme long pour de la vaisselle salie depuis dix jours.

programme eco avec du produit eco -_-

et ça se remplit plutôt vite en fait...

Sans compter la gamelle du chat -_-

duchesse

Lien vers le commentaire

Oui et puis ce gros con avec tout les produits chimiques qu'il met dans le cheveux des gonzesses, vient nous casser les burnes pour un lave vaisselle. :mellow:

Hum on sent bien toute la finesse biterroise dans ces propos. :o Paysan, apprend à lire la composition de mes produits avant de jouer au parfait petit poujadiste exerçant une profession libérale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On sent bien que dans ton milieux, tu n'as jamais eu l'occasion de salir un couteau pour faire un sandwich ou utiliser des assiettes en carton. :o

Tu exagères...

C'est à dire que chez moi, on se sent pas obligé de mettre 2 fois plus de pain sur les canapés, tu avoueras que c'est une faute de gout.

Quant aux assiettes en carton, j'évite, elles passent très mal au lave vaisselle. -_-

Lien vers le commentaire

Hum on sent bien toute la finesse biterroise dans ces propos. :o Paysan, apprend à lire la composition de mes produits avant de jouer au parfait petit poujadiste exerçant une profession libérale. :rolleyes:

T'as du mal noter dans tes fiches, je suis pas du tout de Béziers ;)

En tant que poujadiste, je m'offusque de la débilité des tes propos, ce qui est tout a fait normal, puisque comme tu peux t'en apercevoir tu es attaqué de toute part. -_-

Lien vers le commentaire

Du produit bas de gamme acheté chez les écolos de Leader-Price je présume. :rolleyes:

non

Elle s'appelle duchesse ? Mais Ah! ah!, entre toi-même, ton cochon, ton copain et ton chat, t'as jamais été très doué pour choisir des noms, je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas d'enfants :ninaj:

non, c'est le nom que lui donne cuné -_-

mais bon, elle s'appelle dourga, alors ça reste un argument recevable j'imagine :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.