è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Evidemment tu n'as publié que la partie de mon message qui t'arrangeait en mettant de côté le reste qui rendait ton intervention inutile. Et puis au rythme auquel Elmö17, duchesse, sa chienne et son copain salissent de la vaisselle, il est évident qu'ils sont dans l'obligation d'utiliser le programme long pour de la vaisselle salie depuis dix jours. programme eco avec du produit eco et ça se remplit plutôt vite en fait... Sans compter la gamelle du chat duchesse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Oui et puis ce gros con avec tout les produits chimiques qu'il met dans le cheveux des gonzesses, vient nous casser les burnes pour un lave vaisselle. Hum on sent bien toute la finesse biterroise dans ces propos. Paysan, apprend à lire la composition de mes produits avant de jouer au parfait petit poujadiste exerçant une profession libérale. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 On sent bien que dans ton milieux, tu n'as jamais eu l'occasion de salir un couteau pour faire un sandwich ou utiliser des assiettes en carton. Tu exagères... C'est à dire que chez moi, on se sent pas obligé de mettre 2 fois plus de pain sur les canapés, tu avoueras que c'est une faute de gout. Quant aux assiettes en carton, j'évite, elles passent très mal au lave vaisselle. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 programme eco avec du produit eco et ça se remplit plutôt vite en fait... Du produit bas de gamme acheté chez les écolos de Leader-Price je présume. Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 duchesse Elle s'appelle duchesse ? Mais Ah! ah!, entre toi-même, ton cochon, ton copain et ton chat, t'as jamais été très doué pour choisir des noms, je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas d'enfants Citer
PaG Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Hum on sent bien toute la finesse biterroise dans ces propos. Paysan, apprend à lire la composition de mes produits avant de jouer au parfait petit poujadiste exerçant une profession libérale. T'as du mal noter dans tes fiches, je suis pas du tout de Béziers En tant que poujadiste, je m'offusque de la débilité des tes propos, ce qui est tout a fait normal, puisque comme tu peux t'en apercevoir tu es attaqué de toute part. Citer
è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Du produit bas de gamme acheté chez les écolos de Leader-Price je présume. non Elle s'appelle duchesse ? Mais Ah! ah!, entre toi-même, ton cochon, ton copain et ton chat, t'as jamais été très doué pour choisir des noms, je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas d'enfants non, c'est le nom que lui donne cuné mais bon, elle s'appelle dourga, alors ça reste un argument recevable j'imagine Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 mais bon, elle s'appelle dourga, alors ça reste un argument recevable j'imagine D'ailleurs quand j'étais avec toi et Nijni chez toi et que ton copain est arrivé, et que ton cochon et ton chat étaient là aussi, on aurait pu faire un concours Citer
è_é Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 D'ailleurs quand j'étais avec toi et Nijni chez toi et que ton copain est arrivé, et que ton cochon et ton chat étaient là aussi, on aurait pu faire un concours ilmö a un prénom normal comparé à nous Citer
Nista Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 D'ailleurs quand j'étais avec toi et Nijni chez toi et que ton copain est arrivé, et que ton cochon et ton chat étaient là aussi, on aurait pu faire un concours Nijni aurait gagné! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Y a t il des gens qui ont du goût sur ce putain de forum? Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 ilmö a un prénom normal comparé à nous Il faut toujours un petit poucet dans une compétition Nijni aurait gagné! Il faut toujours un favori dans une compétition Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Y a t il des gens qui ont du goût sur ce putain de forum? Il aura pas duré longtemps ton TALC Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Très beau HDP c'est l'oeuvre de dondiego Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Vu la suppression rapide de mon Topic, j'en déduis que modérateur aime l'humour de répétition, donc pour lui faire plaisir, j'en fais un peu moi aussi. Blagounette. Citer
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Je dois partir au meilleur moment Je laisse donc mes amis verts (et les autres aussi s'ils veulent) continuer à ensabler le vagin de Régis Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Je dois partir au meilleur moment Je laisse donc mes amis verts (et les autres aussi s'ils veulent) continuer à ensabler le vagin de Régis Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 ensabler le vagin de Régis J'ai la sensation que ça peut être contrapéteux mais je trouve pas Citer
en_congés Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Y a t il des gens qui ont du goût sur ce putain de forum? On m'appelle ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 On m'appelle ? On parle pas de cuisine Citer
Messages recommandés