nawak31 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 http://www.espoirsdu...choisi-lom.html Tu sais lire? Alors lis. c'est pas une source fiable ça! Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Le topic de Modérateur, pourtant en "post-it", est de loin le moins lu de toute la 1ère page. Pire, les sujets créés sensiblement au même moment l'explosent. Voilà, c'est tout Citer
cinq demi Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 (modifié) C'est stable un porte manteau comme celui là ? Modifié 17 février 2012 par cinq demi Citer
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Il a 4 pieds, donc ça va 3 c'est la merde Bon par contre faut pas trop le blinder. Modifié 17 février 2012 par Wing Citer
Piou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 J'ai réussi l'exploit hier de me faire une enorme entorse rien qu'en marchant. Cheville qui a doublée de volume et qui est devenue bleue. 6 heures d'attente aux urgences dont la moitié debout. Pas de fracture à la radio mais selon le medecin "c'est étonnant parce que votre cheville est dans un état assez dégueulasse". Au moins 15 jours d'atèle, kiné, arrêt de travail, sport interdit pendant 2 mois. Et bien evidemment ce soir est prévue une grosse soirée pour mes 30 ans Citer
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ah ah bien fait ! © Fallait pas signer chez les Verts Citer
camu31 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ah ah bien fait ! © Fallait pas signer chez les Verts Erreur, la kiné du coup va être une méga bombasse, et il aura tarif réduit sur massage/rééducation/finition. Félicitations PiouPiou Citer
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Oué, admettons. Enfin y a quand même un ostéo chez les verts au passage. Sauf qu'il pourra pas se le taper après la séance Citer
Baker Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ah ah bien fait ! © Fallait pas signer chez les Verts Pas cool dis donc ça. Citer
cd31 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 (modifié) J'ai réussi l'exploit hier de me faire une enorme entorse rien qu'en marchant. Cheville qui a doublée de volume et qui est devenue bleue. 6 heures d'attente aux urgences dont la moitié debout. Pas de fracture à la radio mais selon le medecin "c'est étonnant parce que votre cheville est dans un état assez dégueulasse". Au moins 15 jours d'atèle, kiné, arrêt de travail, sport interdit pendant 2 mois. Et bien evidemment ce soir est prévue une grosse soirée pour mes 30 ans La même sauf que c'est pas en marchant et que c'est le genou + LLI, LLE. AT, 3 semaines d'attelle....pour le moment. J'en suis à 2 semaines et 2 jours actu. Y a des "entorsés" du genou ici ? C'est quoi qui m'attend après les 3 semaines d'attelle ? kiné, durée, ...? Merci. Modifié 18 février 2012 par cDivX Citer
Baker Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 moi j'ai des tendinites chroniques aux talons d'achille. J'ai commencé des séances d'onde de choc électromagnétique. Citer
PaG Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 La même sauf que c'est pas en marchant et que c'est le genou + LLI, LLE. AT, 3 semaines d'attelle....pour le moment. J'en suis à 2 semaines et 2 jours actu. Y a des "entorsés" du genou ici ? C'est quoi qui m'attend après les 3 semaines d'attelle ? kiné, durée, ...? Merci. Kiné 20 a 25 seances en fonction de comment ton genou a evolué. Je te conseille de bien demander ce que tu peux faire chez toi comme exo au kiné afin de recuperer plus vite et mieux surtout, parce que le genou c la merde il faut pas laisser trainer la réeducation. Citer
cd31 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Kiné 20 a 25 seances en fonction de comment ton genou a evolué. Je te conseille de bien demander ce que tu peux faire chez toi comme exo au kiné afin de recuperer plus vite et mieux surtout, parce que le genou c la merde il faut pas laisser trainer la réeducation. Tu veux dire que je suis pas prêt de reprendre le boulot ? Citer
PaG Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Tu veux dire que je suis pas prêt de reprendre le boulot ? Tout depend ce que tu fais comme taf Si t'es coureur a pied non. Citer
cd31 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Tout depend ce que tu fais comme taf Si t'es coureur a pied non. MP. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Il est nul le nouvel avatar de PaG. Sur un téléphone en petit, on dirait celui de Chubee à cause des couleurs. Et du coup j'ai l'impression que c'est lui qui poste, et je suis choqué à chaque fois par la pertinence des messages et l'absence de fautes. Citer
InchAlain Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ah ah bien fait ! © Fallait pas signer chez les Verts Dit-il alors qu'il lui arrive plein de merdes depuis son passage chez les roses. Citer
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Il est nul le nouvel avatar de PaG. j'aime bien Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 j'aime bien Je l'ai pas vu en grand, je sais même pas ce que c'est. Citer
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je l'ai pas vu en grand, je sais même pas ce que c'est. c'est le nyan cat français Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je l'ai vu en grand, je sais même pas ce que c'est. Citer
Messages recommandés