Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai réussi l'exploit hier de me faire une enorme entorse rien qu'en marchant. Cheville qui a doublée de volume et qui est devenue bleue. 6 heures d'attente aux urgences dont la moitié debout. Pas de fracture à la radio mais selon le medecin "c'est étonnant parce que votre cheville est dans un état assez dégueulasse". Au moins 15 jours d'atèle, kiné, arrêt de travail, sport interdit pendant 2 mois.

Et bien evidemment ce soir est prévue une grosse soirée pour mes 30 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai réussi l'exploit hier de me faire une enorme entorse rien qu'en marchant. Cheville qui a doublée de volume et qui est devenue bleue. 6 heures d'attente aux urgences dont la moitié debout. Pas de fracture à la radio mais selon le medecin "c'est étonnant parce que votre cheville est dans un état assez dégueulasse". Au moins 15 jours d'atèle, kiné, arrêt de travail, sport interdit pendant 2 mois.

Et bien evidemment ce soir est prévue une grosse soirée pour mes 30 ans :ninja:

La même sauf que c'est pas en marchant et que c'est le genou + LLI, LLE.

AT, 3 semaines d'attelle....pour le moment. J'en suis à 2 semaines et 2 jours actu.

Y a des "entorsés" du genou ici ? C'est quoi qui m'attend après les 3 semaines d'attelle ? kiné, durée, ...? Merci.

Modifié par cDivX
Lien vers le commentaire

La même sauf que c'est pas en marchant et que c'est le genou + LLI, LLE.

AT, 3 semaines d'attelle....pour le moment. J'en suis à 2 semaines et 2 jours actu.

Y a des "entorsés" du genou ici ? C'est quoi qui m'attend après les 3 semaines d'attelle ? kiné, durée, ...? Merci.

Kiné 20 a 25 seances en fonction de comment ton genou a evolué.

Je te conseille de bien demander ce que tu peux faire chez toi comme exo au kiné afin de recuperer plus vite et mieux surtout, parce que le genou c la merde il faut pas laisser trainer la réeducation.

Lien vers le commentaire

Kiné 20 a 25 seances en fonction de comment ton genou a evolué.

Je te conseille de bien demander ce que tu peux faire chez toi comme exo au kiné afin de recuperer plus vite et mieux surtout, parce que le genou c la merde il faut pas laisser trainer la réeducation.

Tu veux dire que je suis pas prêt de reprendre le boulot ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Il est nul le nouvel avatar de PaG. Sur un téléphone en petit, on dirait celui de Chubee à cause des couleurs. Et du coup j'ai l'impression que c'est lui qui poste, et je suis choqué à chaque fois par la pertinence des messages et l'absence de fautes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.