Milky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Merci tout le monde On est que la moitié à l'avoir eu . dernière question : La consommation, selon un état nerveux calmé ou excité, peut augmenter de 40%. J'ai pas compris sur le coup . Citer
iosa Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Merci tout le monde On est que la moitié à l'avoir eu . dernière question : La consommation, selon un état nerveux calmé ou excité, peut augmenter de 40%. J'ai pas compris sur le coup . J'imagine que ça concerne le style de conduite, mais elle est pas très claire cette question ^^ edit : http://www.intellego.fr/quiz-resultat/14943/10180 Modifié 21 février 2012 par iosa Citer
Milky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'imagine que ça concerne le style de conduite, mais elle est pas très claire cette question ^^ J'ai pensé à la consommation d'alcool moi, docn du coup ça voulait rien dire . On s'est tous regardé interloqués. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'ai pensé à la consommation d'alcool moi, docn du coup ça voulait rien dire . On s'est tous regardé interloqués. La même, j'aurais pensé la même chose Par contre j'ai aucun souvenir des questions que j'ai pu avoir (ça date de 4 ou 5 ans)... Citer
Milky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'imagine que ça concerne le style de conduite, mais elle est pas très claire cette question ^^ edit : http://www.intellego...tat/14943/10180 C'est ça . Citer
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 La consommation, selon un état nerveux calmé ou excité, peut augmenter de 40%. Quand je suis excité, ma consommation d'alcool augmente de bien plus que 40% Citer
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Quand je suis excité, ma croissance augmente de bien plus que 40% Prétentieux Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je viens de recevoir un mail pour une coloc à Buenos Aires. Le mec me précise qu'il est bisexuel, qu'il n'accepte que les mecs en coloc. Il vit dans un appart avec une chambre et 2 lits, me propose de payer 200 pesos par mois pour un lit (environ 35€), puis me précise que pour les autres modalités, on arrangera ça par mail. Ca me fait un peu peur, j'avoue. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je viens de recevoir un mail pour une coloc à Buenos Aires. Le mec me précise qu'il est bisexuel, qu'il n'accepte que les mecs en coloc. Il vit dans un appart avec une chambre et 2 lits, me propose de payer 200 pesos par mois pour un lit (environ 35€), puis me précise que pour les autres modalités, on arrangera ça par mail. Ca me fait un peu peur, j'avoue. T'es sûr que le mec en question est à Buenos Aires et pas en Thaïlande ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 T'es sûr que le mec en question est à Buenos Aires et pas en Thaïlande ? Bah oui. En Thaïlande, il aurait demandé des filles de 13 ans. Citer
kike Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 salut, rentré hier soir à Toulouse on s'est fait fracturé la voiture à Senlis quelques détails samedi, on voulait partir sur Beauvais voir la cathédrale (entre autres) quand on s'est trouvé la voiture fracturée donc vitre cassée côté conducteur, voiture fouillée (mais pas abimée) ils ont piqué la boite à CD, et je pense qu'ils ont pas été déçus un peu de Mozart et de Vivaldi, mes 3 CD de ma banda, un CD de Nadau + 1 CD des Caps Negues (groupe gascon), d'autres divers, + 4 gros CD d'histoires/livres pour enfants empruntés à la bibliothèque de Toulouse.... m'ont aussi piqué mes lunettes de vue solaire puis dans le coffre en passant par la lunette arrière un sac contenant nos grosses doudounes d'hiver ça fait chier quand même Citer
Planino Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 on voulait partir sur Beauvais voir la cathédrale (entre autres) Comme s'il y avait d'autres choses à voir que la cathédrale à Beauvais Ca sent le mensonge tout ça Citer
Flolynyk Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Comme s'il y avait d'autres choses à voir que la cathédrale à Beauvais Ca sent le mensonge tout ça Y'a l'aéroport et le Buffalo Grill aussi. Citer
en_congés Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Y a la voie d'accès à l'aeroport et ses superbes lampadaires créés pour l'occasion aussi Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir un mail pour une coloc à Buenos Aires. Le mec me précise qu'il est bisexuel, qu'il n'accepte que les mecs en coloc. Il vit dans un appart avec une chambre et 2 lits, me propose de payer 200 pesos par mois pour un lit (environ 35€), puis me précise que pour les autres modalités, on arrangera ça par mail. Ca me fait un peu peur, j'avoue. ça donne envie Citer
bibeyolo Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Y a la voie d'accès à l'aeroport et ses superbes lampadaires créés pour l'occasion aussi Tu connais le fabricant? Ma femme m'a dit "quels trucs moches ils savent pas inventer?" Citer
en_congés Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Oui oui, j'ai bossé longtemps avec ce fabricant Citer
bibeyolo Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je me suis dit, s'il faut c'est BigBros qui les a fait, alors j'ai souri. Heureusement, je n'ai pas eu à me justifier du sourire. Citer
Messages recommandés