Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ils faisaient partie de la gamme que je pouvais vendre. J'ai jamais trouvé un client pour ce genre de chose.

Je me suis dit, s'il faut c'est BigBros qui les a fait, alors j'ai souri. Heureusement, je n'ai pas eu à me justifier du sourire.

T'aurais peut être galéré :ninja:

Posté(e)

Je me suis dit, s'il faut c'est BigBros qui les a fait, alors j'ai souri. Heureusement, je n'ai pas eu à me justifier du sourire.

Ils faisaient partie de la gamme que je pouvais vendre. J'ai jamais trouvé un client pour ce genre de chose.

T'aurais peut être galéré :ninja:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exotique à déclarer "Ces lampadaires, c'est Bigbros, le chacal d'or du bistrot, qui les a conçus" -_-

:ninja:

Posté(e)

Je commence à bien comprendre le site de la ratp :)

Après 2h dessus, c'est pas mal. -_-

Posté(e)

C'est toujours la faute des autres -_-

Ceci dit, là, il a pas tort.

Mais bon, normalement, en 5min environ on y arrive. :ninja:

Posté(e)

Je joue à Uncharted 2 sur Play 3. C'est bien :unsure:

Oui. Et ça doit être encore mieux sur un grand écran.

Posté(e)

dur dur de communiquer avec les verts... Camu qui comprend pas mon humour, planino qui crois que j'en fais, Baroque est incommunicable... c'est dingue, mais FPIV en devient un interlocuteur privilégié.

Posté(e)

dur dur de communiquer avec les verts... Camu qui comprend pas mon humour, planino qui crois que j'en fais, Baroque est incommunicable... c'est dingue, mais FPIV en devient un interlocuteur privilégié.

Bonjour !

Posté(e)

Hein ? :smileyauchoix:

Posté(e)

Bonjour !

:lol:

c'est pourri de répondre comme ça, mais j'ai pas envie de me faire engueulé par camu.

Posté(e)

:lol:

c'est pourri de répondre comme ça, mais j'ai pas envie de me faire engueulé par camu.

T'inquiètes.

Je fais juste semblant d'essayer de communiquer avec toi pour faire monter mon compteur, et fêter rapidement mon 1000ème message.

Posté(e)

T'inquiètes.

Je fais juste semblant d'essayer de communiquer avec toi pour faire monter mon compteur, et fêter rapidement mon 1000ème message.

Dès cette nuit ? :)

Posté(e)

Non, demain je pense verra l'avènement de mon message 1000, ou j'espère pour le plaisir pervers de la plupart des membres de ce forum, réaliser un magnifique, travaillé et mérité gros bide.

Posté(e)

Non, demain je pense verra l'avènement de mon message 1000, ou j'espère pour le plaisir pervers de la plupart des membres de ce forum, réaliser un magnifique, travaillé et mérité gros bide.

Pourquoi ne poster qu'à l'intention de Rufus ?