Piou Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ah là là, cette jeunesse, persuadée qu'elle détient le monôpole du bon choix en vivant dans ses studios cages à poule... On se marera bien quand ce sera la 3ème guerre mondiale et que l'électricité aura disparu, ce sont les petits gars de la campagne qui survivront Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Sauf: - rencontrer des gens - sortir le samedi soir - aller dans un magasin Sinon c'est bien Personne te fais chier, suis je assez clair ? Citer
camu31 Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ah là là, cette jeunesse, persuadée qu'elle détient le monôpole du bon choix en vivant dans ses studios cages à poule... On se marera bien quand ce sera la 3ème guerre mondiale et que l'électricité aura disparu, ce sont les petits gars de la campagne qui survivront Dit le gars qui vient de passer une paye dans des appareils électriques chez Darty je pensais que t'allais argumenter dans le sens : l'Aveyron c'est joli, y a des busards et des musaraignes ... Citer
è_é Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Personne te fais chier, suis je assez clair ? pas besoin d'aller dans le trou du cul de la cambrousse pour ça Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 pas besoin d'aller dans le trou du cul de la cambrousse pour ça C'est sûr, mais bon, pas facile d'expliquer Citer
è_é Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 C'est sûr, mais bon, pas facile d'expliquer nan mais même pour faire du jardinage Citer
Piou Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Dit le gars qui vient de passer une paye dans des appareils électriques chez Darty Non mais quand je dis une paye c'est une expression, j'ai pas claqué non plus un mois de salaire entier là-dessus... pas besoin d'aller dans le trou du cul de la cambrousse pour ça ET allez... Vous vous rendez compte que vous êtes relous avec votre médisance avec Ariège / Aveyron./ etc...? C'est marrant 5 minutes mais quand on sent que ça vient du fond de coeur c'est chiant et limite insultant pour les gens qui y habitent. ET j'ajouterais que c'est très surprenant comme jugement de la part d'une écolo déclarée comme toi. EDIT : ça tombe sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui Modifié 26 février 2012 par Pioupiou Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca fait pas 3 jours qu'il existe le groupe vert et ils s'embrouillent déjà Citer
Wingeeky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca fait pas 3 jours qu'il existe le groupe vert et ils s'embrouillent déjà Oh, ta gueule hein ! Citer
Bebs Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca fait pas 3 jours que Pioupiou est dans le groupe vert et ils s'embrouillent déjà Fixed Citer
è_é Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ET allez... Vous vous rendez compte que vous êtes relous avec votre médisance avec Ariège / Aveyron./ etc...? C'est marrant 5 minutes mais quand on sent que ça vient du fond de coeur c'est chiant et limite insultant pour les gens qui y habitent. ET j'ajouterais que c'est très surprenant comme jugement de la part d'une écolo déclarée comme toi. EDIT : ça tombe sur toi mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui moké Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca fait pas 3 jours qu'il existe le groupe vert et ils s'embrouillent déjà ça fait pas mal de temps (vert ou pas) que ça tourne toujours autour des mêmes blague pour certains donc gros +1 avec Pioupiou Citer
Piou Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 moké Non mais lit mon Edit, c'est plus un sentiment général qu'une réaction à ton post Citer
Planino Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je suis assez fier de moi pour avoir lancé le sujet Aveyron Citer
en_congés Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ça fait pas mal de temps (vert ou pas) que ça tourne toujours autour des mêmes blague pour certains donc gros +1 avec Pioupiou Si ça c'est pas de la lèche Citer
Wingeeky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je suis assez fier de moi pour avoir lancé le sujet Aveyron Aveyron bien qui rira le dernier... Citer
en_congés Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je suis assez fier de moi pour avoir lancé le sujet Aveyron Y a un topic pour ça © Citer
è_é Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Non mais lit mon Edit, c'est plus un sentiment général qu'une réaction à ton post c'est pas de bol Citer
Planino Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Aveyron bien qui rira le dernier... Parfois je me dis que je n'aurais pas du laisser Nijni te former, quel gachis ! Citer
Piou Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 c'est pas de bol Oui Non mais le prends pas mal, franchement c'est pas la première fois que j'avais envie de l'écrire, encore une fois pas forcément pour toi, mais j'ai quand même parfois vraiment l'impression d'être perçu par un bouseux tout ça parce que j'ai choisi d'avoir des champs en face de ma fenêtre plutôt que des bâtiments gris et une atmosphère polluée... Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 nan mais même pour faire du jardinage Ok, je t'explique, j'avais un pote, étant ado, qui habitait en Aveyron, il avait une maison de fou au milieu de nulle part, avec une cascade pas loin, et il avait une jolie plantation dans son jardin que ses parents ne manquaient pas d'entretenir , et les gendarmes du coin étaient des amis de la famille . Donc, d'accord, y'avait pas de Darty à proximimité mais on en avait rien a foutre Citer
Piou Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ok, je t'explique, j'avais un pote, étant ado, qui habitait en Aveyron, il avait une maison de fou au milieu de nulle part, avec une cascade pas loin, et il avait une jolie plantation dans son jardin que ses parents ne manquaient pas d'entretenir , et les gendarmes du coin étaient des amis de la famille . En fait c'est le seul désavantage que je trouve à l'Aveyron, ça attire son lot de hippies Citer
è_é Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Oui Non mais le prends pas mal, franchement c'est pas la première fois que j'avais envie de l'écrire, encore une fois pas forcément pour toi, mais j'ai quand même parfois vraiment l'impression d'être perçu par un bouseux tout ça parce que j'ai choisi d'avoir des champs en face de ma fenêtre plutôt que des bâtiments gris et une atmosphère polluée... oui et t'as bien de la chance de pas vivre dans une cage à lapin je pensais pas que tu pouvais prendre mon message au sérieux Citer
Planino Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Oui Non mais le prends pas mal, franchement c'est pas la première fois que j'avais envie de l'écrire, encore une fois pas forcément pour toi, mais j'ai quand même parfois vraiment l'impression d'être perçu par un bouseux tout ça parce que j'ai choisi d'avoir des champs en face de ma fenêtre plutôt que des bâtiments gris et une atmosphère polluée... Non mais ne nous en veux pas, c'est juste que c'est un choix assez étonnant si on en croit wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Columba_(ornithologie) En effet, la plupart des tes congénères vivent dans les grandes villes Citer
Piou Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 oui et t'as bien de la chance de pas vivre dans une cage à lapin je pensais pas que tu pouvais prendre mon message au sérieux J'habite quand même dans un appartement trop petit ceci dit Citer
Messages recommandés