ResetBulshit Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 En fait c'est le seul désavantage que je trouve à l'Aveyron, ça attire son lot de hippies Ah ben oui mais bon On peut pas tout avoir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Oui Non mais le prends pas mal, franchement c'est pas la première fois que j'avais envie de l'écrire, encore une fois pas forcément pour toi, mais j'ai quand même parfois vraiment l'impression d'être perçu par un bouseux tout ça parce que j'ai choisi d'avoir des champs en face de ma fenêtre plutôt que des bâtiments gris et une atmosphère polluée... Rassure toi ce n'est surement pas parce que tu vis en Aveyron que je te considère comme un bouseux. Par contre, ta musculature imposante liée aux travaux des champs et ton goût pour Nostalgie et Chérie FM sont des preuves irréfutables. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Salut. On s'connait ? Non mais j'ai entendu dire que t'etais grave bogoss Et surtout que ton kiff c'était de draguer loser avec des serveuses de chez macdo Citer
Piou Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Rassure toi ce n'est surement pas parce que tu vis en Aveyron que je te considère comme un bouseux. Par contre, ta musculature imposante liée aux travaux des champs et ton goût pour Nostalgie et Chérie FM sont des preuves irréfutables. On ne capte pas Nostalgie et Chérie FM, seulement MFM et Radio Totem. Il écoute Brigitte l'aprèm sur RMC Parfois oui, c'est toujours instructif Citer
en_congés Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 On ne capte pas Nostalgie et Chérie FM, seulement MFM et Radio Totem. Pour être passé sur le secteur en tournée commerciale, je dois avouer que c'est pas faux Citer
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Et ça fait deux fois que tu me fais le coup, tu me gonfles. non la derniere fois, c'était moi Modifié 27 février 2012 par Invité Citer
è_é Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 et sinon je signe quand chez les verts moi ? faut demander à baroque Citer
Brutos Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 faut demander à baroque J'ai du mal à comprendre ce quote improbable.... Ok, je lui envoie un Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Salut Brutos! Je serai ravi de changer mon pseudo pour Abrutos et rejoindre les verts Citer
Brutos Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Rufino <p class="author_info"> Tortues ninaj 7902 posts Club :Toulouse Gender:Male Interests:Be happy, dont worry Sent 06 February 2012 - 15:33 PM Bonsoir, Comme tu n'es surement pas sans le savoir, le groupe des tortues ninaj a ete nouvelle cree. Nos scouts repartis aux quatre coins du forum nous ont fait part de tes immenses qualites de communicant. Nous pensons que tu serais une superbe addition a notre groupe. Il m'a ete donné l'autorisation de discuter avec toi afin que nous trouvions un accord. J'aimerais savoir quelles sont tes prétentions. Merci d'avance de ta réponse. Sportivement, Rufino. -- I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception Citer
en_congés Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 dans MP, tu as le P, pour privé sinon Citer
Brutos Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 dans MP, tu as le P, pour privé sinon Ah bon ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Rufino <p class="author_info"> Tortues ninaj 7902 posts Club :Toulouse Gender:Male Interests:Be happy, dont worry Sent 06 February 2012 - 15:33 PM Bonsoir, Comme tu n'es surement pas sans le savoir, le groupe des tortues ninaj a ete nouvelle cree. Nos scouts repartis aux quatre coins du forum nous ont fait part de tes immenses qualites de communicant. Nous pensons que tu serais une superbe addition a notre groupe. Il m'a ete donné l'autorisation de discuter avec toi afin que nous trouvions un accord. J'aimerais savoir quelles sont tes prétentions. Merci d'avance de ta réponse. Sportivement, Rufino. -- I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception Salut Brutos! Tu ferais un vert parfait Modifié 27 février 2012 par Rufino Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Puisqu'on a decide de tout devoiler au grand public Sent 15 February 2012 - 20:19 PM Bonsoir, Je suis maintenant prêt à accepter votre proposition. Sportivement, Brutos Modifié 27 février 2012 par Rufino Citer
Brutos Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Puisqu'on a decide de tout devoiler au grand public là c'est plus correct !! Alors ? Je crois avoir fait mes preuves ce matin.... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 là c'est plus correct !! Alors ? Je crois avoir fait mes preuves ce matin.... Tu connais la condition Mais concluons plutot tout ca par MP Les roses rodent, et je ne voudraient pas trop leur en dire Citer
Wingeeky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Tu connais la condition Mais concluons plutot tout ca par MP Les roses rodent, et je ne voudraient pas trop leur en dire Ça va aller je crois Citer
è_é Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Ça va aller je crois vous en êtes où d'ailleurs ? des refus ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 vous en êtes où d'ailleurs ? des refus ? Une future signature. Et une personne en suspens, qui nous a dit hier soir que rien n'était signé avec vous. Citer
Messages recommandés