Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je vais manger avec la femme de la vie de ChacaligBros. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Y a le topic des lève-tard pour ça. Too late Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je vais manger avec la femme de la vie de ChacaligBros. Ah oué, tu manges en regardant le JT de Canal quoi.... Citer
PaG Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je commence les séances de kiné aujourd'hui. T'avais raison pour le nombre. Classe J’hésite a changer mon pseudo en Nostradamus Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 En adoptant une conduite souple, je suis descendu à 7,2l / 100. Par contre on s emmerde au volant. Non mais c'est vrai en plus, ca me reviens moins cher que là bagnole pour faire Martres - Toulouse. t'es dans la dèche à ce point ? Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Non, je me suis acheté une conscience écologique Citer
Milky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 En adoptant une conduite souple, je suis descendu à 7,2l / 100. Par contre on s emmerde au volant. avec la clio ? Citer
Lexclub Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Non, je me suis acheté une conscience écologique Comment tu fais pour acheter ton billet ? La gare de martres est tellement abandonnée façon Kosovo qu'il n'y à même pas de distributeurs. Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 avec la clio ? je crois qu'elle a rendu l'âme depuis longtemps Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Comment tu fais pour acheter ton billet ? La gare de martres est tellement abandonnée façon Kosovo qu'il n'y à même pas de distributeurs. C'est vrai. Mais y a la gare de Boussens pas loin Citer
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je vais manger avec la femme de la vie de ChacaligBros. Photo ? Nom ? Description ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Photo ? Nom ? Description ? Je pense pouvoir repondre a la derniere question "bonne" Citer
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Photo ? Nom ? Description ? Ah ouai, c'est la femme de ta vie aussi, j'oubliais. Elle est célibataire depuis peu. Citer
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je pense pouvoir repondre a la derniere question "bonne" Une femme de ménage ? Ca doit venir de con côté DSK Ah ouai, c'est la femme de ta vie aussi, j'oubliais. Elle est célibataire depuis peu. Elle était pas déjà célibataire ? J'ai pas tout suivi Citer
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Elle était pas déjà célibataire ? J'ai pas tout suivi T'sais celle qui t'a mis un râteau quand tu m'as dit que t'étais amoureux d'elle et qu'elle t'a grillé? Bah c'était elle. Citer
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 T'sais celle qui t'a mis un râteau quand tu m'as dit que t'étais amoureux d'elle et qu'elle t'a grillé? Bah c'était elle. Elle ne m'a absolument pas mis de rateau Citer
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Elle ne m'a absolument pas mis de rateau Ah bon. Citer
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ah bon. Ou alors faut revoir la définition du mot rateau, mais vu que je n'ai absolument rien tenté, il n'y a pas de rateau Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ou alors faut revoir la définition du mot rateau, mais vu que je n'ai absolument rien tenté, il n'y a pas de rateau Des fois, il y a aussi les pré-rateaux, qui arrivent avant même que tu aies une seule velléité de chauffage P.S. ; CECI N'EST PAS DU VÉCU Citer
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ou alors faut revoir la définition du mot rateau, mais vu que je n'ai absolument rien tenté, il n'y a pas de rateau Oui enfin elle t'a entendu dire que t'étais amoureux, puis elle t'a dit que c'était mort. Ça ressemble un peu à un rateauounet. Citer
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Oui enfin elle t'a entendu dire que t'étais amoureux, puis elle t'a dit que c'était mort. Ça ressemble un peu à un rateauounet. Elle m'a jamais dit que c'était mort, je lui ai rien demandé. D'ailleurs t'étais même pas présent dans la seule conversation que j'ai eu avec elle Citer
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Elle m'a jamais dit que c'était mort, je lui ai rien demandé. D'ailleurs t'étais même pas présent dans la seule conversation que j'ai eu avec elle Fake. Elle t'a dit qu'elle avait un copain et que tu pouvais la voir comme un pote. Citer
Planino Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Fake. Elle t'a dit qu'elle avait un copain et que tu pouvais la voir comme un pote. Super le rateau Mais si t'insistes, je te l'accorde, je suis bon joueur Citer
Messages recommandés