Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Régis, fais péter un MMS, ça ressemble quoi à une salle de bac blanc aujourd'hui ? je suis assis entre 2 salles de 9 élèves. y a de jolies filles des deux côtés Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Régisducentreville impartial. Même Frédéric Nihous en poste au ministère de l'écologie pourrait lui donner des cours en la matière. Frédéric Nihous comme 99% des chasseurs est certainement bien plus respectueux de la nature que toi et moi :pasdeninja: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Et il continue, encore et encore ... C'est que le début, d'accord d'accord Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je suis assis entre 2 salles de 9 élèves. y a de jolies filles des deux côtés Tu es assis sur le mur ? Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Frédéric Nihous comme 99% des chasseurs est certainement bien plus respectueux de la nature que toi et moi :pasdeninja: tellement qu'ils laissent même les cartouches traîner dans la forêt pour faire joli Citer
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Frédéric Nihous comme 99% des chasseurs est certainement bien plus respectueux de la nature que toi et moi :pasdeninja: J'ai cru comprendre que Nihous faisait justement parti du 1% restant Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 tellement qu'ils laissent même les cartouches traîner dans la forêt pour faire joli C'est le 1% restant ça. Citer
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est que le début, d'accord d'accord Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Les jeunes suisses ont des têtes d'allemandes? Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est le 1% restant ça. hébé y'a un putain de nombre énorme de cartouches tirées alors Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Frédéric Nihous comme 99% des chasseurs est certainement bien plus respectueux de la nature que toi et moi :pasdeninja: Citer
Planino Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Frédéric Nihous comme 99% des chasseurs est certainement bien plus respectueux de la nature que toi et moi :pasdeninja: :crylol: Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 hébé y'a un putain de nombre énorme de cartouches tirées alors Oui, et heureusement, car le gibier pullule. Les sangliers sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à génèrent en centre-ville toulousain) :crylol: 4 crylols sur mes 5 mensuels contractuels réunis sur un seul post Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui, et heureusement, car le gibier pullule. Les sangliers sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à génèrent en centre-ville toulousain) De gros dégâts sur la conjugaison aussi ... :encoreunefois: Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui, et heureusement, car le gibier pullule. Les sangliers sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à génèrent en centre-ville toulousain) je remets pas en cause le principe de la chasse hein Citer
Planino Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui, et heureusement, car le gibier pullule. Les sangliers sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à génèrent en centre-ville toulousain) Donc faut les tuer ? Parceque je me disais que l'humanité pullule. Les hommes sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à générer en centre-ville toulousain). Du coup, par respect pour eux, parfois je sors dans la rue et je tire sur des gens Citer
Baker Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 hébé y'a un putain de nombre énorme de cartouches tirées alors Nique leur mère les animaux de la forêt. Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Du coup, par respect pour eux, parfois je sors dans la rue et je tire sur des gens j'approuve cette belle initiative rassure moi tu vises les hippies/jongleurs/cracheurs de feu en premier ? Citer
Baker Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Donc faut les tuer ? Parceque je me disais que l'humanité pullule. Les hommes sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à générer en centre-ville toulousain). Du coup, par respect pour eux, parfois je sors dans la rue et je tire sur des gens Nique leur mère les gens de la rue Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 De gros dégâts sur la conjugaison aussi ... :encoreunefois: Je sais, c'est une catastrophe en ce moment ! Donc faut les tuer ? Parceque je me disais que l'humanité pullule. Les hommes sont chaque année plus nombreux. ET ils font de gros dégâts (et je ne te parle pas de la panique qu'ils arrivent à générer en centre-ville toulousain). Du coup, par respect pour eux, parfois je sors dans la rue et je tire sur des gens Absolument. Tu te serais très bien entendu avec mon arrière grand-père de Vichy qui pensait exactement comme toi ! Citer
Planino Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 j'approuve cette belle initiative rassure moi tu vises les hippies/jongleurs/cracheurs de feu en premier ? Non non, en général je suis bourré donc je tire sans trop faire attention, et je jete aussi mes bières vides tout le long de mon chemin Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Non non, en général je suis bourré donc je tire sans trop faire attention, et je jete aussi mes bières vides tout le long de mon chemin Amateur! Il faut mettre un appât dans les canettes pour attirer le gibier. Citer
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est rigolo quand les bobos parlent de la chasse Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est rigolo quand les bobos parlent de la chasse franckpoivrot est plutot l'appaté par la bouteille de kronembourg défraichi, il nous fait par de son expérience pour ne pas nous faire avoir. Citer
Messages recommandés