Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est rigolo quand les bobos parlent de la chasse Tout à fait. Tu crois qu'ils seraient effarouchés si y voyait un chasseur appuyer fortement sur un jeune lièvre mort et encore chaud pour le faire uriner ? Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est rigolo quand les bobos parlent de la chasse c'est quoi un bobo ? qui me répondra une petite blessure ? Citer
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Tout à fait. Tu crois qu'ils seraient effarouchés si y voyait un chasseur appuyer fortement sur un jeune lièvre mort et encore chaud pour le faire uriner ? Citer
Planino Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est quoi un bobo ? qui me répondra une petite blessure ? Apparemment c'est moi Faut dire que je suis con, je ne comprends pas que tuer des animaux et laisser trainer des ordures (cartouches vides, bières, emballages divers) partout dans la forêt, c'est cool ! Et respectueux de la nature aussi Du coup, je suis un bobo Citer
PaG Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est quoi un bobo ? qui me répondra une petite blessure ? De rien. Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Apparemment c'est moi Faut dire que je suis con, je ne comprends pas que tuer des animaux et laisser trainer des ordures (cartouches vides, bières, emballages divers) partout dans la forêt, c'est cool ! Et respectueux de la nature aussi Du coup, je suis un bobo seulement si tu te goinfres de civet de chevreuil derrière. Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Oui, tu imagines la scène ! (avec le chien en dessous qui boit tout ce qui coule ) Modifié 29 février 2012 par Pioupiou Citer
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Apparemment c'est moi Faut dire que je suis con, je ne comprends pas que tuer des animaux et laisser trainer des ordures (cartouches vides, bières, emballages divers) partout dans la forêt, c'est cool ! Et respectueux de la nature aussi Du coup, je suis un bobo Vous faites chier avec votre concours flood à la con Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Vous faites chier avec votre concours flood à la con quel concours ? quoi ? ça se voit là ? Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Vous faites chier avec votre concours flood à la con ah c'est aujourd'hui? je me disais bien aussi! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 quel concours ? quoi ? ça se voit là ? Non, toi tu reussis a allier qualite et quantite Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Non, toi tu reussis a allier qualite et quantite je dois avouer que je m'attendais à plus de mellow. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je dois avouer que je m'attendais à plus de mellow. Je dois avouer que je m'attendais a plusse de sable Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je dois avouer que je m'attendais a plusse de sable très bon et très vrai Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 très bon et très vrai ouais je me sens plutot en forme (bien rebondies ) aujourd'hui Too bad I have to work Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ouais je me sens plutot en forme (bien rebondies ) aujourd'hui Too bad I have to work Alors ce bécher rouge et ce bécher bleu ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ouais j'en ai eu marre, j'ai regle ca old school J'ai change d'experience en gros Citer
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ouais j'en ai eu marre, j'ai regle ca old school J'ai change d'experience en gros Tu as refourguée l'autre à l'apprenti ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Tu as refourguée l'autre à l'apprenti ? Non j'ai juste change mon design. En gros j'ai change les conditions de mon experience, et du coup j'ai plus besoin de resoudre le probleme Citer
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Tu fais preuve d initiatives, c'est bien. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 t'as vu Merde je viens juste de voir que plani m'a rajoute son putain de singe dans ma signature... J'aime bien en fait, je vais le garder je crois Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 t'as vu Merde je viens juste de voir que plani m'a rajoute son putain de singe dans ma signature... J'aime bien en fait, je vais le garder je crois je vais probablement le rajouter aussi, pour que modérateur l'enlève à tout le monde. Citer
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ouais j'en ai eu marre, j'ai regle ca old school J'ai change d'experience en gros c'était pas la peine de préciser Citer
Messages recommandés