Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 quel concours ? quoi ? ça se voit là ? en tout cas y'en a 2 qui se détachent très nettement Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 oh merde, j'ai plus de batterie... :grin: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 en tout cas y'en a 2 qui se détachent très nettement Un RBJ et un vert... Les roses sont loin derriere Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 en tout cas y'en a 2 qui se détachent très nettement oh merde, j'ai plus de batterie... Chute à l'arrière !!! © Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Chute à l'arrière !!! © Modifié 29 février 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Elmo a visiblement abandonné Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Un RBJ et un vert... Les roses sont loin derriere j'ai rien à prouver, je suis déjà au panthéon pour le record de flood Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 j'ai rien à prouver, je suis déjà au panthéon pour le record de flood Typique d'un rose, penser a soi avant son groupe (en meme temps vu la gueule du groupe... ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Typique d'un rose, penser a soi avant son groupe (en meme temps vu la gueule du groupe... ) venant d'un groupe dont les membres passent leur temps à se tirer dans les pattes, c'est assez comique... chez les roses il y a une vraie solidarité Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 chez les roses il y a une vraie solidarité Pas très compliqué, vu le nombre de vrais actifs qu'il y a Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Les Roses, on est soudés, une 2ème famille, on se connait par coeur, on a le même principe de vie, à savoir le respect et l'adulation de la gente féminine, et un humour en toute circonstance ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) venant d'un groupe dont les membres passent leur temps à se tirer dans les pattes, c'est assez comique... Ben ouais, on est un groupe de connards Les Roses, on est soudés, une 2ème famille, on se connait par coeur, on a le même principe de vie, à savoir le respect et l'adulation de la gente féminine, et un humour en toute circonstance ! dit-il alors que 3 de ses principaux membres viennent de quitter le groupe Modifié 29 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Pas très compliqué, vu le nombre de vrais actifs qu'il y a tu plaisantes ? ou alors tu nous confond avec les T4D dit-il alors que 3 de ses principaux membres viennent de quitter le groupe désolé j'ai épuisé mon quota de crylol pour la journée Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 dit-il alors que 3 de ses principaux membres viennent de quitter le groupe Plait il ? Principaux ? Putain payes tes principaux ! La seule présence de Yoda dans notre groupe prouve bien la qualité bien supérieure des membres toujours présents Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Plait il ? Principaux ? Putain payes tes principaux ! La seule présence de Yoda dans notre groupe prouve bien la qualité bien supérieure des membres toujours présents Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Plait il ? Principaux ? Putain payes tes principaux ! La seule présence de Yoda dans notre groupe prouve bien la qualité bien supérieure des membres toujours présents je te suis même si je ne suis pas certain que cet exemple soit le mieux choisi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il n'a pas besoin de poster ou d'apparaitre pour qu'on sente sa présence en nous C'est notre guide spirituel, moi je m'occupe de la branche spiritueux Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 La présence de Yoda dépasse sa participation au forum Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il n'a pas besoin de poster ou d'apparaitre pour qu'on sente sa présence en nous C'est notre guide spirituel, moi je m'occupe de la branche spiritueux Ca ressemble pas du tout a un copie-colle de la philosophie verte ca Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il n'a pas besoin de poster ou d'apparaitre pour qu'on sente sa présence en nous C'est notre guide spirituel, moi je m'occupe de la branche spiritueux La présence de Yoda dépasse sa participation au forum Quand on dit que nous, les roses, on se connaît par coeur... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Hé oué, pas besoin de mp pour se coordonner NOUS Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Quand on dit que nous, les roses, on se connaît par coeur... Pas mal... Sauf que chez les verts on va plus loin: On fusionne Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 coucou Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 coucou Salut Ça va ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 tres bien merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés