Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 match de quoi? La Belgique contre Registered. Passionant Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 La Belgique contre Registered. Passionant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 ah. Si vous pouviez me dire le score Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) ah. Si vous pouviez me dire le score 0-1 pour le(s) visiteur(s). Modifié 29 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Oué jsuis trop choquée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 jsuis trop choquée Je me doutais que tu allais réagir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Je me doutais que tu allais réagir c'est vraiment pas beau ce que tu fais, on t'aimait bien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 ah. Si vous pouviez me dire le score la signature. c'est vraiment pas beau ce que tu fais, on t'aimait bien pouet. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 la signature. régis peut être drôle quand il veut je lui dédicace ma victoire Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 voilà . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Merde je viens juste de voir que plani m'a rajoute son putain de singe dans ma signature... J'aime bien en fait, je vais le garder je crois Ca fait 3 jours Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Tout le monde est banni . ça résonne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 j'abandonne l'idée de rattrapper mon retard de lecture sérieux, y'a eu du ban hier soir ? qui ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'était pour le jeu "top poster" ? qui a gagné ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'était pour le jeu "top poster" ? qui a gagné ? elmö Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 elmö Ok merci Toi tu gagnes le flood du matin par contre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ca fait 3 jours J'aime beaucoup la tienne aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'est calme aujourd'hui. Y a eu du ban ou de la suspension de compte ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Non je pense qu'il ont juste des courbatures dans les doigts... Ca laisse des traces un tel flood Sinon je tiens a feliciter Mr Moderateur. Je trouve qu'il a fait preuve d'un humour que je ne lui soupconnais pas Modifié 1 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'est calme aujourd'hui. Y a eu du ban ou de la suspension de compte ? Oué, trois : Elmö, Beber et Regis. Mais ils ont été levés (en principe ) Sinon je tiens a feliciter Mr Moderateur. Je trouve qu'il a fait preuve d'un humour que je ne lui soupconnais pas Moi non plus tiens Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Oué, trois : Elmö, Beber et Regis. Mais ils ont été levés (en principe ) Tu m'as l'air bien au courant... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Tu m'as l'air bien au courant... Bah oui j'y étais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je viens d'apprendre de source sure que Elmo, Regis et Bebs sont bannis pour la journee Regis me faire dire qu'il a mal au vagin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je viens d'apprendre de source sure que Elmo, Regis et Bebs sont bannis pour la journee Yes, je vais pouvoir me forcer à bosser sans trop glander ! Regis me faire dire qu'il a mal au vagin Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Quand a elmo, elle est tres fiere d'etre celle qui ramene le premier trophee de l'histoire du groupe vert Ce n'est evidemment que le debut d'une longue serie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés