Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Quand a elmo, elle est tres fiere d'etre celle qui ramene le premier trophee de l'histoire du groupe vert Ce n'est evidemment que le debut d'une longue serie Chapeau à elle, elle a bien géré. C'est juste dommage pour Petit Beb's qui n'a pas démérité non plus : une victoire ex-aequo de top floodeur aurait été sympa Au moins, en ban ils sont à 1-1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Chapeau à elle, elle a bien géré. C'est juste dommage pour Petit Beb's qui n'a pas démérité non plus : une victoire ex-aequo de top floodeur aurait été sympa Au moins, en ban ils sont à 1-1 J'ai envie de dire Ah! ah! Oué, trois : Elmö, Beber et Regis. Mais ils ont été levés (en principe ) non, ils en ont jusque ce soir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ok merci Toi tu gagnes le flood du matin par contre ça faisait un petit moment que j'avais laissé tomber le créneau C'est calme aujourd'hui. c'est carrément mort oui Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je regarde France-Finlande féminines, ça ne casse point des briques. EDIT : hier c'était floodland, aujourd'hui y'a plus personne Modifié 1 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je regarde France-Finlande féminines, ça ne casse point des briques. Nan mais le foot féminin, c'est une vaste blague. La dernière fois, je regardais un match et à la mi-temps ils interviewent une fille qui disait: "En fait, je faisais de l'athétisme, je n'avais jamais touché un ballon de ma vie, un club m'a appellé pour me proposer de faire un essai et deux ans plus tard me voilà en équipe de France, c'est une belle histoire !" Belle histoire je sais pas, je trouvais ça révélateur du niveau technique/tactique accablant pour ma part. Et c'était en plus loin d'être une des plus mauvaises sur le terrain techniquement parlant Bon apparemment ça commence à se développer et c'est tant mieux mais pour l'instant, c'est de la merde. Même si tout le monde dit le contraire pour se faire bien voir et parceque c'est pas bien de dire du mal des filles. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 De toutes façons le foot c'est un sport de mec, point. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 De toutes façons le foot c'est un sport de mec, point. Non : le sport c'est pour les mecs, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Oué mais Lotta Schelin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Oué mais Lotta Schelin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 EDIT : hier c'était floodland, aujourd'hui y'a plus personne Anéfé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Non : le sport c'est pour les mecs, c'tout. Avec un tel discours, je parie que tu aimes les grosses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Je regarde France-Finlande féminines, ça ne casse point des briques. EDIT : hier c'était floodland, aujourd'hui y'a plus personne ça fait même carrément bizarre, je m'absente une heure pour bosser et à mon retour j'ai que 3 malheueux posts à lire jolie machoire Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Non : le sport c'est pour les mecs, c'tout. Ah ben non. Quand même pas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ah ben non. Quand même pas. Ce n'est pas du sport, mais une exhibition Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ah ben non. Quand même pas. Vu sa taille, sa machoire, ses bras et son absence de seins, je ne parierais pas sur le fait que ce ne soit pas un homme Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Salut Modifié 1 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Salut Ban ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Coucou. J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi ! Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Ta mission est de coloniser l'AmSud J'avais vu un mec dans le métro de NYC avec le maillot de l'OM, j'ai également eu la gerbe. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Coucou. J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi ! Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. on compte sur toi Par contre, faut aussi je tu ailles voir jouer Trezeguet au stadio Monumental, et chanter dans la Doce de Boca http://www.dailymotion.com/video/x2lr4q_ambiance-entree-des-joueurs-boca-gr_sport# Modifié 2 mars 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Coucou. J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi ! Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. En même temps c'est normal : c'est le maillot le moins cher. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Coucou. J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi ! Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. tu lui as parlé ? non parce que s'il faut c'est juste un bordelais exilé en AmSud Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bac blanc cette semaine, ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est comme toutes les premières fois, tu vas trouver que ça aura pas duré assez longtemps, et tu sortiras déçu de ta prestation. Puis il faudra attendre un peu pour recommencer. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est comme toutes les premières fois, tu vas trouver que ça aura pas duré assez longtemps, et tu sortiras déçu de ta prestation. Puis il faudra attendre un peu pour recommencer. j'ai géré en maths ce matin . Et là premier à sortir de la bio en 1h30/3h30 . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés