Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quand a elmo, elle est tres fiere d'etre celle qui ramene le premier trophee de l'histoire du groupe vert -_-

Ce n'est evidemment que le debut d'une longue serie B)

Chapeau à elle, elle a bien géré.

C'est juste dommage pour Petit Beb's qui n'a pas démérité non plus : une victoire ex-aequo de top floodeur aurait été sympa -_-

Au moins, en ban ils sont à 1-1 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Chapeau à elle, elle a bien géré.

C'est juste dommage pour Petit Beb's qui n'a pas démérité non plus : une victoire ex-aequo de top floodeur aurait été sympa -_-

Au moins, en ban ils sont à 1-1 :ninaj:

J'ai envie de dire Ah! ah! :ninaj:

Oué, trois : Elmö, Beber et Regis. :grin:

Mais ils ont été levés (en principe :ninja: )

non, ils en ont jusque ce soir

Lien vers le commentaire

Je regarde France-Finlande féminines, ça ne casse point des briques.

Nan mais le foot féminin, c'est une vaste blague.

La dernière fois, je regardais un match et à la mi-temps ils interviewent une fille qui disait:

"En fait, je faisais de l'athétisme, je n'avais jamais touché un ballon de ma vie, un club m'a appellé pour me proposer de faire un essai et deux ans plus tard me voilà en équipe de France, c'est une belle histoire !"

Belle histoire je sais pas, je trouvais ça révélateur du niveau technique/tactique accablant pour ma part.

Et c'était en plus loin d'être une des plus mauvaises sur le terrain techniquement parlant :mellow:

Bon apparemment ça commence à se développer et c'est tant mieux mais pour l'instant, c'est de la merde.

Même si tout le monde dit le contraire pour se faire bien voir et parceque c'est pas bien de dire du mal des filles.

Lien vers le commentaire
Je regarde France-Finlande féminines, ça ne casse point des briques. EDIT : hier c'était floodland, aujourd'hui y'a plus personne <_<

ça fait même carrément bizarre, je m'absente une heure pour bosser et à mon retour j'ai que 3 malheueux posts à lire :grin:

64081.jpg:ninja:

jolie machoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Coucou.

J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi !

Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. -_-

Lien vers le commentaire

Coucou.

J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi !

Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. -_-

on compte sur toi -_-

Par contre, faut aussi je tu ailles voir jouer Trezeguet au stadio Monumental, et chanter dans la Doce de Boca :)

http://www.dailymotion.com/video/x2lr4q_ambiance-entree-des-joueurs-boca-gr_sport#

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Coucou.

J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi !

Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. -_-

En même temps c'est normal : c'est le maillot le moins cher.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Coucou. J'ai vu un truc absolument horrible aujourd'hui. Un argentin (gene un vrai quoi, le genre de personnes qui aiment le foot, tout ça quoi) avec un maillot de Bordeaux. Si, si, des Girondins. Bah franchement, autant je me sentais bien dans le pays, autant maintenant, j'ai envie de vomir continuellement. Putain mais merde quoi, des argentins avec un maillot de Bordeaux ! Non ! Vomi quoi ! Promis, dans quelques mois, ils supporteront Toulouse. -_-

tu lui as parlé ? :unsure2:

non parce que s'il faut c'est juste un bordelais exilé en AmSud :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est comme toutes les premières fois, tu vas trouver que ça aura pas duré assez longtemps, et tu sortiras déçu de ta prestation. Puis il faudra attendre un peu pour recommencer.

j'ai géré en maths ce matin B).

Et là premier à sortir de la bio en 1h30/3h30 :smoke::ninaj:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.