en_congés Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Non mais ce m irrite pas non plus. Et puis c'est pas pour moi. Je suis jamais malade, sauf après une soirée à la tireuse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Non j'ai pas décroché un mot. Face à des "c était mieux avant" et une mère qui pense que son gamin est le plus intelligent et le mieux éduqué, alors que je lui aurait déjà foutu 3 bouffes, je préfère me.contenter d ecouter... Fais un croc en jambes au sale gosse. C'est plus diplomatique (tu pourras l'accuser sans problèmes de maladresse) mais tout aussi jouissif. Et puis dis toi qu'elles seront probablement outrées d'avoir vu un individu passer son temps à tapoter sur son téléphone dans la salle d'attente sans avoir pris la peine de participer à la conversation. Perso je l'avais entièrement avant de le passer Non mais tu étais dans le privé du coup tes notes ne voulaient pas dire grand chose. Comment crois-tu qu'Elmö17 a pu arriver jusqu'en terminale sinon? Modifié 6 mars 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Fais un croc en jambes au sale gosse. C'est plus diplomatique (tu pourras l'accuser sans problèmes de maladresse) mais tout aussi jouissif. Et puis dis toi qu'elles seront probablement outrées d'avoir vu un individu passer son temps à tapoter sur son téléphone dans la salle d'attente sans avoir pris la peine de participer à la conversation. en plus, avec 5 gosses et une barbe, il a surement plusieurs femmes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Hahahahah Mais j'ai qu une seule gamine avec moi. Sinon cuné, sur la dernière partie de ton post, j'ai meme pas besoin de pouvoir télépathique pour sentir que tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 en plus, avec 5 gosses et une barbe, il a surement plusieurs femmes. il y travaille en tout cas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 il y travaille en tout cas Putain vous êtes tous très bons ce matin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 il y travaille en tout cas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Non mais tu étais dans le privé du coup tes notes ne voulaient pas dire grand chose. Comment crois-tu qu'Elmö17 a pu arriver jusqu'en terminale sinon? enfoiré note pour ta fiche : j'ai fait que le collège dans le privé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 je pense que je dois être le seul mec en France à avoir Bac+4 tout en ayant raté le brevet des collèges Bac+3 pour moi. Me suis arrêté car j'avais trouvé un taf dans un milieu qui m'attirait, sinon je t'aurais rattrapé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Putain vous êtes tous très bons ce matin C'est ce que disait ma femme en effet Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 C'est ce que disait ma femme en effet "Vous êtes tous très bons"? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Je suis dans la salle d attente chez le doc, y a une discussion sur la jeunesse decadente de notre pays, c'est à mourir de rire. Le jour de l'anniv à Beber... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Très bon! Non mais ce m irrite pas non plus. Et puis c'est pas pour moi. Je suis jamais malade, sauf après une soirée à la tireuse. Moi aussi! "Vous êtes tous très bons"? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 "Vous êtes tous très bons"? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 "Vous êtes tous très bons"? Ben oui Le café et moi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 "Vous êtes tous très bons"? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Depuis 3 semaines, je trouve que tout ce qui est dans mon frigo pourri bien vite. J'ai fait un test hier: j'ai mis une bouteille d'eau dedans, ce matin elle n'était pas fraiche du tout. En fait, il ne marche plus, ça explique pas mal de choses Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Depuis 3 semaines, je trouve que tout ce qui est dans mon frigo pourri bien vite. J'ai fait un test hier: j'ai mis une bouteille d'eau dedans, ce matin elle n'était pas fraiche du tout. En fait, il ne marche plus, ça explique pas mal de choses Si seulement tu connaissais quelqu'un qui vend un frigo... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Depuis 3 semaines, je trouve que tout ce qui est dans mon frigo pourri bien vite. J'ai fait un test hier: j'ai mis une bouteille d'eau dedans, ce matin elle n'était pas fraiche du tout. En fait, il ne marche plus, ça explique pas mal de choses En attendant de changer de frigo, tu peux tout mettre au congélateur en prenant soin de laisser entrouverte la porte de celui-ci pour que les aliments ne congèlent pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Depuis 3 semaines, je trouve que tout ce qui est dans mon frigo pourri bien vite. J'ai fait un test hier: j'ai mis une bouteille d'eau dedans, ce matin elle n'était pas fraiche du tout. En fait, il ne marche plus, ça explique pas mal de choses Donc le fait que tous tes aliments devenaient verts n'était pas dû à un phénomène de tortuisation. Passe le bonjour pour moi à Madame Salmonelle. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Tomber sur une séance d'exorcisme sur TF1 juste avant d'aller se coucher, y'a rien de tel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Tomber sur une séance d'exorcisme sur TF1 juste avant d'aller se coucher, y'a rien de tel Ca pourrait être largement pire : tu aurais pu tomber sur un clip de Christophe Maé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Bonne nuit, je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Je me suis rasé ce matin, ça faisait longtemps. Par contre, j'ai pas d'après rasage. Je souffre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés