Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non j'ai pas décroché un mot. Face à des "c était mieux avant" et une mère qui pense que son gamin est le plus intelligent et le mieux éduqué, alors que je lui aurait déjà foutu 3 bouffes, je préfère me.contenter d ecouter...

Fais un croc en jambes au sale gosse. C'est plus diplomatique (tu pourras l'accuser sans problèmes de maladresse) mais tout aussi jouissif. ;) Et puis dis toi qu'elles seront probablement outrées d'avoir vu un individu passer son temps à tapoter sur son téléphone dans la salle d'attente sans avoir pris la peine de participer à la conversation. -_-

Perso je l'avais entièrement avant de le passer B)

Non mais tu étais dans le privé du coup tes notes ne voulaient pas dire grand chose. Comment crois-tu qu'Elmö17 a pu arriver jusqu'en terminale sinon? :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Fais un croc en jambes au sale gosse. C'est plus diplomatique (tu pourras l'accuser sans problèmes de maladresse) mais tout aussi jouissif. ;) Et puis dis toi qu'elles seront probablement outrées d'avoir vu un individu passer son temps à tapoter sur son téléphone dans la salle d'attente sans avoir pris la peine de participer à la conversation. -_-

en plus, avec 5 gosses et une barbe, il a surement plusieurs femmes.

Posté(e)

Hahahahah

Mais j'ai qu une seule gamine avec moi.

Sinon cuné, sur la dernière partie de ton post, j'ai meme pas besoin de pouvoir télépathique pour sentir que tu as raison.

Posté(e)
en plus, avec 5 gosses et une barbe, il a surement plusieurs femmes.

il y travaille en tout cas :ninja:

Posté(e)

Non mais tu étais dans le privé du coup tes notes ne voulaient pas dire grand chose. Comment crois-tu qu'Elmö17 a pu arriver jusqu'en terminale sinon? :rolleyes:

enfoiré :grin:

note pour ta fiche : j'ai fait que le collège dans le privé -_-

Posté(e)

je pense que je dois être le seul mec en France à avoir Bac+4 tout en ayant raté le brevet des collèges :vrai:

Bac+3 pour moi. :vrai:

Me suis arrêté car j'avais trouvé un taf dans un milieu qui m'attirait, sinon je t'aurais rattrapé :grin:

Posté(e)

Je suis dans la salle d attente chez le doc, y a une discussion sur la jeunesse decadente de notre pays, c'est à mourir de rire.

Le jour de l'anniv à Beber... :(

Posté(e)

:grin:

Très bon! :grin:

Non mais ce m irrite pas non plus. Et puis c'est pas pour moi.

Je suis jamais malade, sauf après une soirée à la tireuse.

Moi aussi! :ninja:

"Vous êtes tous très bons"? :o

:crylol:

Posté(e)

Depuis 3 semaines, je trouve que tout ce qui est dans mon frigo pourri bien vite.

J'ai fait un test hier: j'ai mis une bouteille d'eau dedans, ce matin elle n'était pas fraiche du tout.

En fait, il ne marche plus, ça explique pas mal de choses :ninaj:

Posté(e)

Depuis 3 semaines, je trouve que tout ce qui est dans mon frigo pourri bien vite.

J'ai fait un test hier: j'ai mis une bouteille d'eau dedans, ce matin elle n'était pas fraiche du tout.

Si seulement tu connaissais quelqu'un qui vend un frigo... :(

Posté(e)

En attendant de changer de frigo, tu peux tout mettre au congélateur en prenant soin de laisser entrouverte la porte de celui-ci pour que les aliments ne congèlent pas. ;)

Posté(e)

Donc le fait que tous tes aliments devenaient verts n'était pas dû à un phénomène de tortuisation. Passe le bonjour pour moi à Madame Salmonelle.

Posté(e)

Tomber sur une séance d'exorcisme sur TF1 juste avant d'aller se coucher, y'a rien de tel :mellow:

Ca pourrait être largement pire : tu aurais pu tomber sur un clip de Christophe Maé. -_-