Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la première fois que ça me fait mal à ce point là :wacko:

bon je l'ai pris à pleine main faut dire 1-033339-100.png

aH ce male-heureux baron de Sacher-masoch n'aurait pu imaginer pire :rolleyes: :baillon boule:

Posté(e)

Putain je viens de me rendre compte que j'ai pris rendez-vous chez le véto à 18h :fail:

j'ai un exam de solfège à 19h :angry:

Posté(e)

Putain je viens de me rendre compte que j'ai pris rendez-vous chez le véto à 18h :fail:

C'est pour toi ? :ninja:

Sinon, j'ai conseil de classe à 18h (mon collègue d'EPS me harcèle pour que je déplace le conseil) :grin:

Posté(e)

ça a foiré ton image :grin:

Pourtant dans l'aperçu elle apparait... <_<

Vous avez qu'à copier coller le lien :geek:

Mais je sais pas si ça vaut le coup de faire tout ça pour un truc pas très drôle en fait... :ninja:

Posté(e)

J'arrive chez le véto, 18h. Sauf que c'est pas le même que d'habitude. Il commence à me parler, me demande si j'avais déja eu un grand chien comme ça avant, me fais un topo sur les risques encourus sur la santé des grands chiens (ça fait juste 5 ans que je l'ai), lui vérifie et nettoie les oreilles (je viens pour un vaccin à la base), puis blah blah blah. Je suis rentré pour le coup d'envoi de la 2ème MT. 1h30 pour faire un vaccin chez un véto à 10mn de chez moi, alors qu'il n'y a aucun autre client...J'ai kiffé.

Posté(e)

J'arrive chez le véto, 18h. Sauf que c'est pas le même que d'habitude. Il commence à me parler, me demande si j'avais déja eu un grand chien comme ça avant, me fais un topo sur les risques encourus sur la santé des grands chiens (ça fait juste 5 ans que je l'ai), lui vérifie et nettoie les oreilles (je viens pour un vaccin à la base), puis blah blah blah. Je suis rentré pour le coup d'envoi de la 2ème MT. 1h30 pour faire un vaccin chez un véto à 10mn de chez moi, alors qu'il n'y a aucun autre client...J'ai kiffé.

Ca ou france-angleterre c'est un peu pareil hein :ninja:

Posté(e)
hé non mais enfin c'est en bonne voie pour qu'on se mette ensemble!

technique de drague par vente de bagnole, j'avoue que je ne connaissais pas -_-

Posté(e)

ma future femme est intéressé pour ma 307. je vais peut etre la lui vendre!

Offre la lui.